plutôt que de te sortir un jeu d'un bloc, qui va peut être t'intimider, il te le sort petits bouts par petits bouts et sans que tu t'en rendes compte... tu t'es mangé tout le saucisson

griffesapin a écrit : ↑mer. févr. 24, 2021 1:17 pm olivier Legrand ou comment revisiter la Tactique du Salami :
plutôt que de te sortir un jeu d'un bloc, qui va peut être t'intimider, il te le sort petits bouts par petits bouts et sans que tu t'en rendes compte... tu t'es mangé tout le saucisson
Amaelys a écrit : ↑ven. févr. 26, 2021 4:41 pm Bonjour Olivier,
Tout d’abord Félicitations pour ton travail. C’est assez remarquable !
Une question : as-tu prévu une page sur des interactions sociales (joutes verbales, duel d’éloquence, etc.) sous forme d’options, un peu comme pour les combats ?
Je comprends bien que ce ne soit pas nécessairement l’ambiance prévue, mais je trouve plaisante l’idée de parvenir à « défaire » des adversaires sans faire parler l’acier. Cela pourrait d’ailleurs être un bon moyen de commencer à se faire une bande ou recruter des petites mains...
ReadU
PS : n’ayant toi pas encore lu toute ta prose, il est possible que tu aies déjà évoqué le sujet. Dans ce cas désolé pour la redondance.
Olivier.Legrand a écrit : ↑ven. févr. 26, 2021 6:53 pm (J'ai l'impression que tu confonds Petit Jean et Frère Tuck...)