quelle sont tes pistes ?Islayre d'Argolh a écrit :La notion de Hype est un petit peu plus complexe que "nombre de citations inversement proportionnel au nombre de parties jouées"... Il faut aussi intégrer des concepts comme la capacité a être cité quelque soit le sujet et la vitesse de création de hacks a la minute.Mat a écrit :Ah...OK ... Donc pour moi on repassera sur le concept de "hype"....
Bon mot mis a part, cette discussion me pousse a m'interroger sur ce que je vais faire jouer avec SotDL si un jour un créneau de MJ-sation se présente...
Je trouve que le niveau de jeu (gritty to héroïque) correspond pas mal au niveau de la cité sans nom...
Si non si je n'avais pas déjà des campagnes en court, j'aurai bien lancé un campagne un peu inspirée de Midnight... mais avec les joueurs en full non humain dans un monde où justement les humains dominent et au mieux mettent en esclavage ou pire exterminent les non humains et autre féérie à vue... un lancement de campagne dans une bonne mine de sel... une évasion et hop sandboxing ambiance résistance, terrorisme et choisir sa voie dans un monde qui ne veut plus de toi.