Nightfalls a écrit :Solaris a écrit :Suite de ma campagne Nightprowler Brigandyne.
Je ne possède pas Nightprowler, mais si jamais tu écris la trame de ta campagne, ça m'intéressera fortement !

Ecrire mes scénarios ou mes campagnes, c'est croire au Père Noël, et en couleurs en plus
Mais en gros, saches que c'est du gang of NY dans Bejofa.
Je peux déjà décrire en quelques mots les personnages joueurs :
-
Romuald Aristoff théobald le 3ème (bien l'appeler par son nom entier, et surtout, ne pas le surnommer RAT III).
Gouri rat umélorien aristocrate, beau parleur.
Archétype Renard (débrouillard, inventif et rusé).
A réussi à entourlouper les elfes pour les aider à installer un petit comptoir marchand artisan-joailler à Béjofa.
-
Pari Araki
Demi elfe khaler aristocrate faux prophète.
Archétype vautour (patiente, sarcastique et pragmatique)
tente de monter sa secte d'adepte et profite de sa famille pour retourner parfois au cocon familial.
- Silas dit
Docteur Suture
Humain umélorien médecin
Archétype Vautour (cruel, rancunier et suspicieux)
Un peu le Dr Jeckill et M Hyde.
A son cabinet dans les faubourg pour soigner les pauvres presque gratuitement
A adhéré sans le vouloir à un groupe de Thaumaturge qui a révélé son talent de nécromancie (dispose désormais d'un sort de nécro).
-
Panta
Humain umélorien Mendiant oreille
Archétype chat (paresseux, moqueur, sadique)
A trouvé un oeuf de dragon qui a éclos et dont le petit a développé un lien fort avec lui.
Le dragonnet vole de ses propres ailes et a retrouvé Maman dragon, mais revient parfois foutre la zone en crachant du feu.
Mariage prévu avec uen Ezguir "sauvage" et qui scellera une alliance avec les ezguirs du quartier et le groupe de pj.
-
Usik
Humain soloman traqueur
Archétype Corbeau (mystérieux et rancunier)
Le balaise du groupe, qui a "trouvé un pistolet et commence à développer ses capacités de tireur.
Je développe les BG individuels au fil des scénarios, les 3 derniers pjs étant les plus assidus, Usik devrait bientôt passer à la casserole à son tour