Je déleste mes étagères des articles suivants:
- Pour Babylon 5: Le lot: 200€, et j'offre les FdP si vous le prenez en entier
- Edition d20: Le lot: 110€
- Babylon 5 Roleplaying Game & Fact Book : Signs & Portents, BE, 20€
- Babylon 5 Roleplaying Game & Fact Book : Signs & Portents Pocket Edition, EM, 5€
- The Minbari Federation Fact Book, EM, 5€
- The Coming of Shadows, EN, 20€
- Into the Crucible, EN, 20€
- Wheel of fire, EN, 20€
- The Athena Strain, EN, 10€
- Merchants, Traders & Raiders, EN, 15€
- Ship Plan: II: G'Quan, EN, 5€
- Babylon 5 Roleplaying Game & Fact Book : Signs & Portents, BE, 20€
- Edition OGL: Le lot: 80€
- Ship Builder's Manual, EN & EN, 10€ & 10€
- The Final Flight of Santiago, EN, 10€
- Heroes & Aliens, EN, 10€
- The Lurker's Guide to Freedom Station, EN, 30€
- The Lurker's Guide to Starports, EN, 20€
- Ship Builder's Manual, EN & EN, 10€ & 10€
- Traveller: Le lot: 10€
- The Trouble with Drazi, EN & EN, 5€ & 5€
- Edition d20: Le lot: 110€
Conditions de vente:
- Etat:
- Jeux de Rôles: Sauf mention contraire (Cf. ci-dessous), tout est état neuf; les livres ont été lus mais toujours manipulés par des mains soigneuses.
- Magazines: L'état est variable. Le plus souvent, c'est de neuf à très correct, avec quelques unités qui ont un peu vécu.
- Codes d'état: EN = Neuf, TB = Très bon état, BE = Bon état, EM = Etat Moyen, ME = Mauvais état
- Jeux de Rôles: Sauf mention contraire (Cf. ci-dessous), tout est état neuf; les livres ont été lus mais toujours manipulés par des mains soigneuses.
- Livraison:
- Frais de port: En sus; type d'envoi à votre convenance: Lettre, Colissimo, Mondial Relay.
- Protection: Mes colis sont blindés. La légende dit qu'ils ont été utilisés comme munitions expérimentales pour des canons.
- Remise en mains propres: Sur Rennes ou alentours.
- Frais de port: En sus; type d'envoi à votre convenance: Lettre, Colissimo, Mondial Relay.
- Paiement:
- Si envoi: Virement, Chèque, Paypal
- Si remise en mains propres: En espèces.
- Echanges: Contre la liste disponible ici: B5, D20, DVD Starship Troopers, Jovian, Magazines, UA et quelques bouquins théoriques.
- Si envoi: Virement, Chèque, Paypal
- Négociations:
- Lots: Hormis si je précise un prix individuel par ouvrage, je ne dissocie pas mes lots, inutile de demander.
- Tarifs: Mes prix me semblent très raisonnables mais je suis ouvert à la discussion. Me contacter par MP.
- Prix de gros: Si vous me prenez plusieurs ouvrages vendus à l'unité ou plusieurs lots, je vous proposerai spontanément une réduction.
- Lots: Hormis si je précise un prix individuel par ouvrage, je ne dissocie pas mes lots, inutile de demander.
Merci de votre attention!