Shadow of the Demon Lord

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Matam42
Banni
Messages : 1460
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:36 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Matam42 »

Kyorou a écrit :
Le Grümph a écrit :tite question : il n'y a pas de version papier du jeu ? J'ai vu qu'il était à 70 euros sur amazon, mais je ne pige pas où je peux le toper à un prix "normal"
LG
J'ai pris le mien chez Amazon US : 37$ à l'heure actuelle.
Un peu de pitié et de pudeur, je l'ai eu pour 44€ avec 8€ de Fdp sur EBay. :x
Strasbourgeois, répond ailleurs de son prénom Samuel G
Avatar de l’utilisateur
Arnoul
Prêtre
Messages : 399
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 4:13 pm
Localisation : Paris

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Arnoul »

Matam42 a écrit :
Kyorou a écrit :
Le Grümph a écrit :tite question : il n'y a pas de version papier du jeu ? J'ai vu qu'il était à 70 euros sur amazon, mais je ne pige pas où je peux le toper à un prix "normal"
LG
J'ai pris le mien chez Amazon US : 37$ à l'heure actuelle.
Un peu de pitié et de pudeur, je l'ai eu pour 44€ avec 8€ de Fdp sur EBay. :x
Sans compter des frais de port amazon.com vers la France de l'ordre de 10 dollars...
J'y ai personnellement payé mon exemplaire 30,66 USD, et 40,31 USD frais de port compris.
« L'acteur, sur une scène, joue à être un autre, devant une réunion de gens qui jouent à le prendre pour un autre. »
- Jorge Luis Borges
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10133
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Zeben »

The huntsman's isle (novice) et Heart of winter (master), deux donjons, le premier est mauvais, le deuxième est particulièrement nul. Économisez votre argent, et achetez plutôt des viennoiseries pour vos collègues. C'est limite honteux de faire payer ça, même pour 2$.
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11610
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Kyorou »

Lu A Case of Consumption hier soir. Loin d'être top lui aussi.
Spoiler:
Visite d'un monstre géant de l'intérieur, très peu inspiré.
Everything is a piñata if you hit hard enough
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10133
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Zeben »

Kyorou a écrit :Lu A Case of Consumption hier soir. Loin d'être top lui aussi.
Spoiler:
Visite d'un monstre géant de l'intérieur, très peu inspiré.
Et encore, celui-ci est un poil original...
Décidément, ce jeu ne brille pas par ses scénarios. Esperons que ça ne ruine pas la réputation du jeu... Qui lui est bon, tout comme les suppléments.
Avatar de l’utilisateur
Rolapin
Dieu des tueurs de gammes
Messages : 1613
Inscription : sam. août 09, 2003 12:19 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Rolapin »

Tu sais, Shadowrun a réussi à survivre malgré plusieurs scénarios anciens complètement moisis (DNA/DOA, Demon in a Bottle, Totale Eclipse notamment) qui coûtaient beaucoup plus de 2$ à l'époque.
Ok, ça s'est nettement amélioré par la suite mais c'était pas glorieux non plus.
Rolapin - Profil GROG - Twitter
ImageImageImageImageImageImage

I tried prayer, I've tried my .44 but the devil is wearing kevlar and bible thumping just pisses them off.
Henry Hawthorne, pastor of Kingsmouth - The Secret World
Avatar de l’utilisateur
R.Alex
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2205
Inscription : ven. avr. 29, 2005 4:37 pm

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par R.Alex »

Ben je dois avouer que j'ai le jeu de base, mais ce qui me freine, c'est l'absence de scénarios réputés bon...
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Avatar de l’utilisateur
Thoryn
Mystique
Messages : 837
Inscription : sam. oct. 02, 2010 12:39 pm

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Thoryn »

Faut voir le bon côté des choses, ils ne peuvent que s'améliorer :)
Avatar de l’utilisateur
Matam42
Banni
Messages : 1460
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:36 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Matam42 »

Thoryn a écrit :Faut voir le bon côté des choses, ils ne peuvent que s'améliorer :)
Tu vas être déçu en lisant la réponse du modo quand le problème est évoqué sur google +.

Première réponse.
from a design concept the adventures to date are supposed to leave a lot to the GM to fill in and customize so that they can drop into any setting and any style of the game with any 'shadow' having fallen over the world.

if used only as written I can see why they would seem to lack good twists as some of that is left to you to create so that they fit into your world better.

I agree that some adventures are better than others, and some dont do much for me personally, however I do think that they all do as intended.

The fact that you like DDiLH the best tells me you are looking for more details and less that you have to fill in on your own, and that is fine - its just not what the current design directive is. If Rob sees that there is a huge demand for more detailed adventures I would expect to see more of them, as he tries to do what the people want as best as possible.
Les gens du sujet insistent sur la mauvaise écriture.
I do see, and understand, where you guys are coming from. I am just re-iterating the design intent (GM to 'fill in the blanks'). As said above, if more detail is what the people want, the newer adventures will reflect that desire, but it takes time. The 1st adventure with more detail is still really new, and other projects are on the table ahead of the next one.

Best thing people can do if they want more detailed adventures is keep this thread civil and intellectual, and buy a copy of Dark deeds in Last Hope. Seriously - if that adventure is more the style people want then it has to show in sales. A good discussion between ten of us in here does not always represent the thousands of fans out there... but what is actually purchased does. If DDiLH is selling great it will push Rob to do another. If DDiLH sits and gets dusty it will be a hard decision to do another like it.
J'avais déjà évoqué ces propos il y a quelques pages. Il est dit qu'ils vont fournir des scénarios avec plus de détail les prochaines fois. J'espère que c'est une manière diplomatique pour eux d'admettre la faiblesse des précédents.
Dernière modification par Matam42 le jeu. août 18, 2016 11:34 am, modifié 1 fois.
Strasbourgeois, répond ailleurs de son prénom Samuel G
Avatar de l’utilisateur
Thoryn
Mystique
Messages : 837
Inscription : sam. oct. 02, 2010 12:39 pm

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Thoryn »

Oui, j'avais déjà lu ton message précédent et j'avais trouvé que comme de nombreuses personnes les réponses fournies n'étaient pas tout à fait satisfaisantes.
j'ai l'impression qu'ils prennent conscience des critiques j'espère simplement qu'ils en tiendront compte à l'avenir.
Merci pour le transfert :)
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10133
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Zeben »

Cela dit, je ne vois pas des masses de retours objectifs sur leur production, genre sur drivethru ya pratiquement que des cinq étoiles, dont des critiques dithyrambiques sur des scénarios plus que médiocres...

Sinon je viens de terminer Kingdom of Sails, ya du bon et du moins bon, l'ensemble est moyen avec une tendance un peu foutraque et irréaliste (beaucoup d'îles sont très inhospitalières, ce qui est un peu surprenant pour un royaume colonisé). Mais ya quand même quelques bonnes inspis.
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11610
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Kyorou »

Zeben a écrit :Cela dit, je ne vois pas des masses de retours objectifs sur leur production, genre sur drivethru ya pratiquement que des cinq étoiles, dont des critiques dithyrambiques sur des scénarios plus que médiocres...
Patience, j'y travaille. :twisted: Je viens de poster ma critique de The Darkness in Shadowturrets et je choisis ma prochaine cible (une pas complètement nulle histoire qu'on ne pense pas que je m'acharne).
Everything is a piñata if you hit hard enough
Avatar de l’utilisateur
Matam42
Banni
Messages : 1460
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:36 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Matam42 »

Zeben a écrit :Cela dit, je ne vois pas des masses de retours objectifs sur leur production, genre sur drivethru ya pratiquement que des cinq étoiles, dont des critiques dithyrambiques sur des scénarios plus que médiocres...
Bonne idée, je vais suivre Kyorou et faire un retour sur Exquisite Agony et balancer un peu sur With All My Hatred dans la journée.
Strasbourgeois, répond ailleurs de son prénom Samuel G
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10133
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Zeben »

Vous allez me faire regretter d'avoir acheté les miens sur le site de l'éditeur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matam42
Banni
Messages : 1460
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:36 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Matam42 »

Zeben a écrit :Vous allez me faire regretter d'avoir acheté les miens sur le site de l'éditeur :lol:
Écris un mail poli de client avec des conseils avisés d'expert de la hype casussienne. :)
Strasbourgeois, répond ailleurs de son prénom Samuel G
Verrouillé