C'était un construct fait avec Forgeborn & Magicmade, et j'avais boosté un peu les carac de la Rieuse. En fait la rieuse leur tombait dessus, réveillait le construct lorsque elle devenait blessée. Lorsque le construct était détruit, elle reprenait le combat.
Le problème, je pense, vient de 3 facteurs :
_ Je n'avais peut être pas assez augmenté la santé de la Rieuse. Je n'ai pas mes notes sous les yeux, mais il me semble que je lui avait rajouté 5 ou 10 PV, ce qui me semblait suffisant
_ Je n'avais pas suffisamment anticipé la montée en niveau de mes PJ. Nous jouons avec les règles de critique de Forbidden Rules. Du coup, le guerrier du groupe, lorsqu'il fait 1 critique tape à 4D6+2 de dégâts avec son épée, le voleur qui gagne 1 tour lorsqu'il fait un critique,etc. Mais bon ça n'a été un problème que parce que :
_ Mes PJ ont eu du bol toute la soirée... Mis à part le Clockwork qui s'est éteint 2 fois sur un test de perception et un test d'Agilité et le test de Force du magicien dont l'ai déjà parlé, ils m'ont fait critique sur critique. Tant mieux pour eux