[CR] Campagne Z-Corps

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4433
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par Dox »

Super Hudson ! On ne t'arrête plus. Merci bien ! :yes:
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger
Messages : 9346
Inscription : mar. févr. 08, 2011 1:53 pm

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par Whimpering Vote »

Vous jouez by the book ? Pour le système comme pour la campagne ?
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Avatar de l’utilisateur
Hudson
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2157
Inscription : lun. juin 18, 2007 4:37 pm
Localisation : Warp 9.3

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par Hudson »

Whimpering Vote a écrit : lun. avr. 10, 2017 7:45 am Vous jouez by the book ? Pour le système comme pour la campagne ?
Pour le système oui. Tous mes joueurs connaissent le système D6 de Star Wars (dont 3 anciens Meujs).
Et la magie du lancer de dés est là : sur plusieurs jets à difficulté 5 avec 3D6, mes joueurs les ratent avec brio (genre le Dude et sa chute homérique dans l'ascenseur ou Maria et son tir de précision sur la mauvaise personne :bravo: ).

Pour la campagne, je vais la modifier sur la base existante actuelle en y incluant plusieurs de mes scénarios (c'est un peu pour ça que je les ai écris :charmeur ) et surtout en fonction des choix et décisions des joueurs face aux révélations qu'ils vont faire.

La suite courant juin :twisted: !
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...

Toi...tu creuses 8)
Avatar de l’utilisateur
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger
Messages : 9346
Inscription : mar. févr. 08, 2011 1:53 pm

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par Whimpering Vote »

Merci de ta réponse.
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par GuiHatt »

Géniale j'attends la suite avec impatience !
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Hudson
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2157
Inscription : lun. juin 18, 2007 4:37 pm
Localisation : Warp 9.3

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par Hudson »

19°partie - 888 000 ZCORPS 3eme partie 

Image"Leader"
Image "Head Shot"
Image"Ze Dude"
Image"Doc"

Image
Schéma des étages de l'immeuble

22 août 2012
8:05 PM

Epuisé, la respiration rendue difficile par la douleur, les oreilles bourdonnant des râles sans fin des hostiles, "Dude" rejoint le 6ème étage de l'immeuble.
Sur sa gauche, les portes vitrées accédant aux bureaux de Monsanto sont brisées.
A quelques mètres derrière, trois cadavres viennent d'être éliminés avec des projectiles explosifs.

Des coups de feu retentissent plus loin dans le couloir qui fait un coude sur la gauche.

En passant devant un bureau, il aperçoit un hostile enfermé dans la pièce, qui le dévore des yeux. Ce n'est que partie remise...

Serrant les dents tout en avançant aussi rapidement que ses blessures lui permettent, le quinquagénaire découvre ses deux compagnons en train de tirer sur un groupe de 5 hostiles qui progresse dans le couloir vers eux.

Rodés à l'affrontement à distance, les 2 Z-Corps visent la tête des créatures menaçantes. Celles-ci tombent les unes après les autres. Le "Dude" rejoint ses compagnons, gêné pour tirer par le champ de tir réduit. Déjà deux cadavres sont éliminés.

Jusqu'à ce que se produise l'impensable : "Leader" expédie une balle de son Supermarine qui arrache la moitié du crâne à l'hostile proche d'elle, sans l'arrêter !

Voyant qu'aucune matière cérébrale ne se trouve dans la boîte crânienne, "Doc" tire une DeadSmash dans la créature. La balle explose dans le bassin de la chose, faisant tomber le torse sur le sol.

Le "Dude", malgré sa place, fait feu de son fusil à pompe, touchant un hostile qui est projeté en arrière.

Les coups de feu ont excité deux hostiles enfermés dans une salle de réunion qui brisent une baie vitrée et se joignent aux monstres qui progressent vers la Z-Team.

"Doc" loge une autre balle dans l'hostile-tronc, lui explosant ce qui lui restait de tête.
"Leader" recharge son fusil à pompe.

Privé d'organes sensoriels - et de tête - le tronc continue à chercher de la chair fraiche !

Est-ce cette vision d'horreur, ou bien la douleur de ses blessures qui gène le "Dude" qui veut tirer sur cette abomination ? Toujours est-il qu'il fait feu sur "Leader" !

Touchée dans le dos, l'impact projette la jeune femme contre un mur et la fait tomber au sol près du tronc et des autres créatures proches !

"Desolé!" balbutie le "Dude" en retirant son casque et se précipitant vers sa collègue, paniqué.

Le biker épaule et loge une balle dans la tête de deux créatures.
Le tronc rampe au hasard et heurte un mur.

Le "Dude" s'agenouille au côté de "Leader": le gilet pare-balle de cette dernière a arrêté de justesse la balle, provoquant "seulement" une légère commotion ! Le trio élimine rapidement les derniers hostiles. Toujours perplexe devant le "tronc", le "Dude" lui plante une seringue "Crematoria", observant le spectacle du morceau de corps qui est rongé par le produit chimique tout en poursuivant son déplacement digne d'un épisode de Benny Hill.

Les cadavres sont regroupés puis traités avec une grenade Crematoria - ce qui provoque des volutes d'une fumée épaisse et âcre.

Un peu inquiet, le trio ouvre prudemment la porte des escaliers de secours (là où des dizaines d'hostiles sont sortis au rez-de chaussée). Leur lampe-torche déchire les ténèbres du palier de l'escalier...vide.

L'escalier donne sur les étages inférieurs et monte vers le toit. "Doc" crochète la serrure qui en bloque l'accès. Le trio est accueilli par un vent chaud qui souffle dans la nuit qui vient de tomber sur Wichita, sinistre nécropole.

8:35 PM

Sur le toit, point de réfugiés comme le pensait la Z-Team. Elle remarque des panneaux photovoltaïques ultramodernes qui alimentent le 4 ème étage, comme le constate "Doc" (grâce à ses lectures en prison). Le Dude rappelle à ses collègues que le deuxième ascenseur est bloqué au troisième étage, ce qui donnerait une plateforme stable pour accéder au quatrième étage, à la place des escaliers de secours.

Sans danger à proximité, l'équipe retire masque NBC et combinaison, histoire de profiter d'un brin de fraîcheur malgré les températures qui règnent.

8:50 PM

La radio interne des masques grésille : "Head Shot" a récupéré plusieurs survivants (4) dans son périple visant à attirer les hostiles du quartier derrière elle. Il n'y a plus de place dans le véhicule, ce qui nécessite une évacuation aérienne à la fin de la mission d'exploration/sauvetage.

La chanteuse de country prend la direction du Kansas Turnpike pour retourner directement à la base de Forbes Field.

9:05 PM

"Leader" lance une demande dans ce sens au Centre Stratégique des Opérations. La demande est lancée, une réponse sera communiquée par le canal de communication d'ici 30 minutes. Une alarme silencieuse est réglée sur les OWPad pour ne pas rater la fenêtre d'évacuation.

L'équipe décide donc de repasser par l'escalier de la deuxième cage d'ascenseur pour se rendre au quatrième étage - là où sont supposés être les survivants aperçus.

H-28 minutes

Repassant devant le bureau où un hostile attendait - qu'ils ont oublié - ce dernier défonce la paroi de verre et avance vers le "Dude" ! S'est sans compter sur les réflexes du biker qui lui envoie une DeadSmash en pleine tête. La créature morte (enfin) s'effondre sur le "Dude".

H-26 minutes

Examinant la cage ouverte de l'ascenseur, l'équipe n'aperçoit que deux hostiles sur la cabine coincée au deuxième sous-sol. Plus de trace d'un hostile réagissant étrangement à l'Agent Gris. Avant de se lancer dans les étages inférieurs, "Leader" utilise son kit médical LabtWatch pour donner les premiers soins au Dude qui en avait bien besoin.

H-22 minutes

Après avoir ouvert les portes de la deuxième cage d'ascenseur, le trio descend prudemment jusqu'à la cabine coincée au troisième étage. "Leader" manque de faire une chute mortelle, mais "Doc" la saisit, évitant un nouveau drame !

Arrivant discrètement sur la cabine, "Dude" perçoit les bruits de plusieurs hostiles à l'intérieur : 8 créatures relativement calmes y sont enfermées - pour l'instant. Il avertit ses compagnons, qui chargent leurs armes respectives avec des balles explosives. Le stock de celles-ci commence à diminuer sérieusement...

H-20 minutes

Ouvrant doucement les portes du quatrième étage, la Z-Team se retrouve dans le hall d'accueil d'IBM Wichita, d'où des lumières de sécurité sont actives. Le "Dude" utilise la sonnerie de l'entrée.

Au bout de quelques instants, des lumières éclairent le couloir et un homme grand et maigre apparait dans l'encadrement du couloir, inquiet et intrigué. Le quinquagénaire lui explique à travers la porte d'entrée qu'une équipe - dont il fait partie - est venue les sauver. Il disparait et est rejoint par un homme qui semble être un cadre - malgré la barbe et les cheveux hirsutes.

"Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faîtes là ? " Demande le nouveau venu - visiblement le chef dans l'interphone.

Le "Dude" réitère ses explications, en précisant qu'un hélicoptère arrivera d'ici une quinzaine de minutes. Deux jeunes femmes ont rejoint les hommes et la plus jeune pousse l'homme pour lancer un appel à l'aide aux nouveaux venus ! Le chef reprend la situation en main - aidé du grand type - et, exhibant un Glock lance un menaçant "Partez ! Nous n'avons besoins de rien !" aux Z-Corps.

Porteur d'un savoir issu d'un nombre incommensurable d'heures passées sur les comptoirs de bar à côtoyer le genre humain, le "Dude" devine que le chef détient son autorité via son charisme et que son arme sert à calmer les velléités des rebelles. Il fait le point avec ses compagnons, alors que le groupe disparait, éteignant les lumières.

H-19 minutes

"Leader" brise l'une des vitres du sas d'entrée et s'engouffre à la poursuite des survivants, dans l'obscurité ambiante, alors que le "Dude" tente de les secouer avec ses paroles de rébellion - sans succès.

Imitant son compagnon, mais avec des termes plus crus du monde carcérale "Vous voulez vraiment rester les chiennes de ce type ?! ", "Doc" provoque une réaction qui se traduit par un cri suivit d'un coup de feu ! La Z-Team fonce jusqu'au coude du couloir : la jeune femme blonde est au sol, blessée, en ayant tenté de saisir l'arme du chef.

Les choses vont très vite : le chef devance tout le monde et tente de loger une balle dans la tête de Johnny. Le projectile s'écrase dans la photo de l'employé du mois, à quelques centimètres du biker ! Telle un éclair, "Leader" fonce vers le tireur et lui assène un coup de crosse de son fusil à pompe en pleine tête ! Ce dernier s'écroule, assommé.

"Leader" donne les premiers soins à la jeune femme (Emily), tandis que "Doc" passe des serreflex aux deux hommes (Nathan et Abraham), sous la surveillance du "Dude". La femme (Viviane) est encore perturbée par la succession d'évènements qui vient de se passer. Elle raconte rapidement que leur groupe a été bloquée dans l'immeuble en troisième semaine de l'épidémie et que Nathaniel (le chef) a pris le contrôle pas son aura puis son arme, leur faisant subir de terribles choses.

Elle sait qu'il y a d'autres survivants (deuxièmes et troisièmes étagez), mais Nathaniel n'a jamais voulu rentrer en contact avec eux. Certains ont voulu rentrer via les escaliers de secours - il y a une semaine - mais le Glock de Nathaniel les en a dissuadé. Par ailleurs, l'escalier a été bouché au premier étage il y a deux, voir trois semaines.

Emily reprend connaissance et commence à tousser ! Rapidement testé avec l'activimètre, toute menace de contamination s'écarte. Le problème est de faire monter ce groupe tout en poursuivant la recherche d'autres survivants. Nathaniel est également drogué, tandis que Emily parvient à convaincre Abraham de le porter jusque sur le toit.

H-10 minutes

La Z-Team laisse partir les survivants vers le toit, et s'apprête a descendre lorsqu'elle entend des intonations de voix, trois étages plus bas ! Silencieusement, l'équipe descend vers les voix. En passant devant la porte fermée du troisième étage, de nombreux impacts sortant sont visibles...

Un certain nombre de personnes remonte au deuxième étage, refermant la porte derrière eux. Les Z-Corps entendent distinctement deux voix - une masculine, l'autre féminine - restées dans la cage d'escalier au premier étage et qui :

- sont amants,
- veulent s'emparer des biens détenus par un certain "Jules" retranché au premier étage,
- partiront ensuite en laissant tous les autres en plan.

H-7 minutes

En arrivant au palier du deuxième étage, l'équipe tombe sur deux sentinelles - un quinquagénaire (Barney) et un jeune adulte (John).

- N'ayez pas peur, nous sommes l'équipe de secours, lance le Dude à travers son masque NBC, tel Darth Vader.

"Leader" enlève son masque dans un mouvement de tête qui fait voler sa magnifique chevelure sous le regard incrédule et éberlué des deux hommes. Elle entreprend de leur expliquer sommairement la situation (OneWorld, les Z-Corps, la mission de sauvetage). Une vieille dame (Dona) et une jeune femme (Laurène) arrivent, intrigués par les bruits de voix.

Le groupe est prêt à suivre l'équipe, mais Laurène - la fille du PDG des assurances Ways of Life - explique qu'il manque son fiancé (Mike) et la secrétaire (Shirley.

"Doc" lance un menaçant " Où est Jules ?" qui intimide tout le monde, sauf Laurène.

John crache le morceau : Jules - l'agent de sécurité - s'est retranché au premier étage avec une caisse de première nécessité larguée par un avion ce matin. Effectuant un test de dépistage rapide, les survivants montent vers le toit. L'équipe apprend qu'un forcené est retranché au troisième étage depuis trois semaines, et qu'il a massacré les occupants.

H-3 minutes

La Z-Team accompagnée de Laurène descend chercher les trois derniers occupants. Ils trouvent Shirley et Mike occupés à tambouriner sur la porte de secours, en lançant des menaces à Jules.

"Mike, voici l'équipe de secours de OneWorld" déclare Laurène.
"La compagnie d'Eau ?" répond Mike, incrédule.

Naturellement, la Z-Team perçoit la vraie nature de Mike; fourbe, manipulateur, antipathique. Certains iraient même jusqu'à le traiter de termes beaucoup plus injurieux pour les péripatéticiennes.

L'arrivée des secours perturbe quelques instants le plan échaudé par Mike, mais qui en voyant Blue, commence déjà à réfléchir à se sortir de cette situation, en abandonnant Jules (un dangereux psychopathe qui prévoyait de tous les tuer). La Z-Team voit clair dans son jeu et parvient - grâce à l'aide de Laurène - à le faire sortir de sa planque.

"Doc" aperçoit un échange de regards entre les deux amants lorsque la porte se déverrouille. Il colle le canon de son HK 416 dans les parties intimes de l'homme pour le dissuader de poursuivre son idée, quelle qu'elle soit. Le "Dude" s'empare de son arme dans le même temps et commence à balancer les sombres secrets de Mike. La situation se complique, d'autant plus que Jules sort à ce moment très remonté et armé du Glock trouvé dans le colis de première nécessité !

Tout le monde tente de convaincre Jules de baisser son arme, ce qu'il fini par faire ! A bout de nerfs, l'homme confie qu'une bombe au napalm - larguée il y quelques jours - a défoncée plusieurs bureaux sans exploser...

Heure H+1 minute

Le "Dude" remonte sur le toit avec les derniers survivants du deuxième étage, tandis que "Doc" et "Leader" vont tenter de convaincre l'homme retranché au troisième de sortir. Un rapide calcul montre que 15 personnes - y compris - les Z-Corps doivent être évacués.

L'hélicoptère tant attendu le pourra-t-il ?

Heure H+3 minutes

Devant la porte de secours du troisième étage, "Leader" tambourine sur la porte. "Doc" n'a que le temps de pousser sa collègue au sol : Le crépitement d'une Kalachnikov accompagne une série d'impacts de balles à travers la porte !

"Partez, bande de salauds où je vais vous crever ! Personne ne me licenciera encore !" lance le forcené.

Quelques tentatives pour le raisonner échouent.
"Arrêtez de tous me parler dans ma tête ! Laissez-moi tranquille !" hurle-t-il en tirant avec un fusil à pompe à travers la porte.

Soudain, le grognement inconnu d'un hostile retenti de derrière la porte - à bonne distance - et est repris "en cœur" par des hostiles bloqués plus bas dans l'escalier de secours ! Des bruits inquiétants d'objets que l'on pousse/défonce montent jusqu'aux Z-Corps.

Le forcené hurle avant qu'une arme à feu crépite un court instant, couverte par des grognements d'hostiles (les occupants de l'ascenseur ?). "Leader" ordonne le repli vers le toit !

Heure H+5 minutes

Ayant fait s'éloigner au maximum de l'escalier les survivants, "Dude" se tient à une vingtaine de mètres de la cage d'escalier. Il capte "Doc" qui l'informe rapidement de la situation : des hostiles progressent dans les escaliers !

"Dude" l'informe que des hostiles converge vers l'immeuble, suite à un mystérieux grognement.
Jules se propose d'aider "Dude", étant un tireur confirmé.

Alors que le Z-Corps hésite, "Doc" surgit comme un boulet sur le toit ! L'ex-criminel hurle à "Leader" de larguer une grenade d'Agent Gris derrière elle. La jeune femme obtempère tout en courant comme si elle avait le Diable à ses trousses.

"Dude" et Jules courent vers la porte de l'escalier pour la fermer des que les retardataires arriveront !

"Leader" franchit le seuil de la porte, talonnée par des hostiles. Dérapant dan le gravier elle se retourne, fusil braqué vers les ténèbres de la cage d'escalier.
"Doc" balance un violent coup de pied pour que la porte claque. De justesse, celle-ci se ferme au nez des monstres. Le biker la bloque grâce à des tournevis de sa trousse portable.

Des coups sourds se fond entendre à travers la porte.

"Dude" voyant que la situation dégénère au sein des survivants, retourne vers eux pour les rassurer - et éviter les actes inconsidérés.

Heure H+6 minutes

La porte bouge sur ses gongs, obligeant la Z-Team - et Jules - a faire pression sur elle pour qu'elle résiste au groupe d'hostiles qui s'agglutine dessus, prêt à dévorer tout ce qui vit sur le toit !

L'effort est terrible, violent, désespéré, mais les humains résistent pendant de longues secondes.

Heure H+7 minutes

Les étranges grognements entendus précédemment retentissent de nouveau. En réponse, les coups des hostiles semblent synchronisés et beaucoup plus efficaces !

Un des gongs finis par lâcher, sous les coups répétés des monstres.

Heure H+8 minutes

Le bourdonnement d'un hélicoptère retentit en approche, accompagné de puissants phares qui déchirent la nuit ! Un rapide échange radio confirme que l'appareil peut embarquer 14 personnes soit le nombre exact d'occupants sur le toit !

Heure H+9 minutes

Le Bell 412 atterrit sur le toit et fait monter les survivants, sous la surveillance du "Dude".
Pendant ce temps, la porte cède petit à petit. Profitant d'une ouverture suffisante, l'équipe lance ses deux dernières grenades d'Agent Gris à l'intérieur de la cage d'escalier, dans l'espoir de ralentir suffisamment de créatures.

"Dude" demande au pilote d'amener son appareil près de ses compagnons pour leur permettre de grimper rapidement dès qu’ils lâcheront la porte.

Alors que la fumée grise s'échappe de la porte, les grognements entendus lors de l'étrange mutation sur la cabine d'ascenseur se reproduisent. Un violent coup ébranle la porte, faisant sauter deux tournevis et pliant à moitié la porte vers le toit !

Plusieurs hostiles sont visibles, prêts à attaquer.

L'hélicoptère se positionne à quelques mètres du rebord.

"Doc" saisit Jules et part avec lui vers l'appareil, imité par "Leader" qui arrive à sauter dans le Bell 412 !

La porte finie par céder, laissant le passage aux hostiles.
"Doc" se retourne et vide son chargeur sur les silhouettes menaçantes, en fauchant trois.
"Dude" et "Leader" se mettent de la partie, éliminant deux menaces.

Les autres hostiles se gênent les uns les autres, incapables de saisir "Doc" et Jules, qui parviennent à sauter à bord de l'appareil ! L'hélicoptère s'écarte du toit, tandis que des hostiles se jettent dans le vide dans une tentative de poursuivre leur proie.

"Leader" demande au pilote de se positionner à bonne distance de l'immeuble - qui est envahit de dizaines d'hostiles. Se rappelant - sur les conseils du "Dude" - qu'une bombe au napalm se trouve au premier étage, elle charge une DeadSlug dans son fusil à pompe.

Après avoir visée, la cheerleader lance "Essayez d'avaler ça saloperies!"et fait feu.
Le projectile brulant transperce la nuit jusqu'à sa cible : une boule de feu embrase la façade de l'immeuble et se propage dans les étages, incinérant les cadavres ambulants.

Image

Heure H+10 minutes

En limite de charges, l'hélicoptère prend la direction de la base de Forbes Field, survolant les zones abandonnées et plongées dans les ténèbres de Wichita.

22 août 2012
10:25 PM

L'hélicoptère se pose sur la base fortifiée, où l'activité aérienne est intense. Débarquant les survivants en fonction de leur situation (blessés, en état d'arrestation), la Z-Team se fait débriefer par un des conseillers du MCP Hunter. Au terme de cette séance longue et fatigante, le groupe apprend que les choses ne ce sont pas passées aussi bien pour les autres équipes : membres blessés, infectés, décédés ou portés disparus. Des équipes ont été carrément été anéanties. Les pertes s'élèvent à pratiquement 50% des effectifs déployés !

La lutte contre les hostiles risque d'être plus difficile que prévue.
Dernière modification par Hudson le lun. avr. 24, 2023 9:17 am, modifié 7 fois.
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...

Toi...tu creuses 8)
Antharius
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : mar. janv. 15, 2013 3:23 pm

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par Antharius »

Super CR!

On sent que tes joueurs ont bien stressé pour sauver les survivants et surtout eux-mêmes ^^

Vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
Hudson
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2157
Inscription : lun. juin 18, 2007 4:37 pm
Localisation : Warp 9.3

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par Hudson »

Antharius a écrit : dim. juin 25, 2017 11:18 am Super CR!

On sent que tes joueurs ont bien stressé pour sauver les survivants et surtout eux-mêmes ^^
Leader était en mode "on sauve tout le monde". Donc la séquence avec le forcené du 3° qui n’arrêtait pas de tirer, c’était drôle : je m'attendais à un assaut de sa part pour le sauver malgré lui :bravo:

Et puis le joueur qui me fait des "1" (Dude dans la cage d'ascenseur, puis le tir dans le dos de "Leader"), ça a le chic pour compliquer la situation :pri
Antharius a écrit : dim. juin 25, 2017 11:18 amVivement la suite
Je pense leur faire jouer leur deuxième personnage (employés OW), mais pas dans l'immédiat.
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...

Toi...tu creuses 8)
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4433
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par Dox »

Ton CR est aussi passionnant à lire que les précédents ! Merci Hudson ! :yes:
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par GuiHatt »

Merci pour le compte-rendu
j'adore !
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
ZeDiac
Prêtre
Messages : 391
Inscription : mar. déc. 16, 2014 3:33 pm

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par ZeDiac »

Yep, je trouve cela toujours aussi sympa et j'y pioche des choses pour la campagne que je vais proposer à la rentrée au club.
Merci de nous faire partager ça ! :yes:
"Storm is coming !"

Le FacedeBouc de ZeDiac
La vidéo de démo de Torg Eternity
Ses CR de TORG mené en convention
Avatar de l’utilisateur
Hudson
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2157
Inscription : lun. juin 18, 2007 4:37 pm
Localisation : Warp 9.3

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par Hudson »

Quelqu'un a vu un hostile ? :mrgreen:

888 000 Z-Corps le scénario joué par mon équipe.
Bon, je n'ai pas intégré le plan qu'il y a dans le CR et il vous faudra développer les synopsis pour faire votre sauce - ainsi que les PNJS.

Mais c'est les vacances :smoke
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...

Toi...tu creuses 8)
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par GuiHatt »

Hudson a écrit : mar. juil. 18, 2017 6:14 pm Quelqu'un a vu un hostile ? :mrgreen:

888 000 Z-Corps le scénario joué par mon équipe.
Bon, je n'ai pas intégré le plan qu'il y a dans le CR et il vous faudra développer les synopsis pour faire votre sauce - ainsi que les PNJS.

Mais c'est les vacances :smoke
Bravo et un grand merci !
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4433
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par Dox »

Merci Hudson, mon fournisseur officiel de scénarios pour Z-Corps ! :D
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Hudson
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2157
Inscription : lun. juin 18, 2007 4:37 pm
Localisation : Warp 9.3

Re: [CR] Campagne Z-Corps

Message par Hudson »

Dox a écrit : mer. juil. 19, 2017 9:17 am Merci Hudson, mon fournisseur officiel de scénarios pour Z-Corps ! :D
Vil Flatteur ! :charmeur

Je vais "maintenant" alterner les scénarios officiels et mes "œuvres" déjà présentes sur la Scénariothèque.
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...

Toi...tu creuses 8)
Répondre