[POD] C'est la grosse bible à Lulu...

Inspis, théories, conseils ...
Acritarche
Ascendant

Re: [POD] C'est la grosse bible à Lulu...

Message par Acritarche » jeu. août 17, 2017 3:25 pm

nonolimitus a écrit :
jeu. août 17, 2017 3:22 pm
Acritarche a écrit :
jeu. août 17, 2017 2:17 pm
Serviteurs de la Reine des Cendres et Freebooters on the Frontier sont en POD sur Lulu.

Et avec le code ONESHIP vous évitez les frais de port.

Image

C'est malin !!! Du coup, j'ai craqué et j'ai pris la TOTALE en POD  8)7 8)7 8)7

J'y jouerais jamais !!!

:yes: 
Rhooo et merci!  ;)

Image

Macbesse
Dieu en cyrillique

Message par Macbesse » jeu. août 17, 2017 3:31 pm

Je ne me rappelle pas en avoir parlé sur ce fil, mais le premier tome du recueil des quarante ans du jeu de rôle est en ligne sur Lulu, avec onze douze scénarios couvrant la période 1974-1983 et c'est quand-même le bon moment pour s'en imprimer un.

Image

C'est là : http://www.lulu.com/shop/benjamin-koupp ... 44172.html

Pour une présentation plus détaillée et le pdf gratuit, voir dans ma signature !
Dernière modification par Macbesse le jeu. août 17, 2017 7:52 pm, modifié 1 fois.

Llanvabon
Pratiquant

Message par Llanvabon » jeu. août 17, 2017 7:02 pm

Macbesse a écrit :
jeu. août 17, 2017 3:31 pm
Je ne me rappelle pas en avoir parlé sur ce fil, mais le premier tome du recueil des quarante ans du jeu de rôle est en ligne sur Lulu, avec onze scénarios couvrant la période 1974-1983 et c'est quand-même le bon moment pour s'en imprimer un.

Y en a 12, pas 11 ! :mrgreen:

Macbesse
Dieu en cyrillique

Message par Macbesse » jeu. août 17, 2017 7:52 pm

Llanvabon a écrit :
jeu. août 17, 2017 7:02 pm
Macbesse a écrit :
jeu. août 17, 2017 3:31 pm
Je ne me rappelle pas en avoir parlé sur ce fil, mais le premier tome du recueil des quarante ans du jeu de rôle est en ligne sur Lulu, avec onze scénarios couvrant la période 1974-1983 et c'est quand-même le bon moment pour s'en imprimer un.

Y en a 12, pas 11 ! :mrgreen: 

Oh la honte. ^.^

Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin » sam. août 19, 2017 11:16 am

Il y a quelques semaines, j'ai rejoué à un jeu auquel je n'avais pas joué depuis plusieurs années, et j'ai repris un vieux personnage. En relisant la feuille de mon barbare, j'ai vu qu'il avait des points en compétence "chant", et un copain qui jouait à ma table avait la même chose sur sa feuille de perso. Nous nous sommes demandés pourquoi nous avions mis des points là-dedans à la création du personnage, mais impossible de nous rappeler la raison pour laquelle nous avions fait cela. Je me suis alors rendu compte que j'avais oublié plein de détails de mes parties de ces dernières années, et que je n'en avais pas gardé du tout la trace. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me créer un carnet de parties.

En voyant le bullet journal de ma femme, cela m'a donné l'idée de la forme qu'il a prise au final... Je l'ai mis en vente sur Lulu, pour commencer une collection que j'appelle Les carnets du rôliste, dans laquelle j'espère publier à terme plusieurs sortes de carnets (carnet de campagne sandbox, carnet de lectures rôlistes...).

Pour ceux qui sont intéressés, la page des carnets se trouve ici !

Sur Lulu, 5% de réduction avec le code EVG15 et frais de port gratuits avec le code ONESHIP jusqu'à lundi...

Image

Gridal
Messie

Message par Gridal » mer. août 23, 2017 1:56 pm

25% de réduction sur les livres imprimés avec le code LULU25 (boutique américaine).

Sinon, je sais pas si l'info est déjà passée ici (si c'est le cas ça fera un rappel :) ), mais l'excellent jeu Les Sept Rois - La Guerre des Ombres est dispo sur Lulu, en PDF ou en dur : https://www.lulu.com/shop/search.ep?con ... Id=1453313

ningyo74
Profane

Message par ningyo74 » jeu. août 24, 2017 8:54 pm

Ce jeu a été ma grosse déception 2016. Je suis consommateur de produit lulu tel que Brigandyne, Sherwood, NanoChrome, White Lies, Lune et 12 Lotus, Mass Effect Nouvelle Ere et nombre de jeux proposés ont été des petites pépites.

J'ai participé au kickstarter de ce jeu et j'y ai trouvé un BG bien trop minimaliste, des règles pour moi d'un autre âge et des pouvoirs peu inventifs ou trop simplistes. Moralité je me suis retrouvé pour une des seules fois de ma vie avec un jeu qui me paraissait malheureusement non fini et sans aucune idée de quoi en faire. 

Je n'étais peut-être pas le public cible tout simplement (bien que Trinités, Néphilim, INS,Within, Unknown Armies ou Kult ont trôné chez moi). 
Dernière modification par ningyo74 le ven. août 25, 2017 8:09 am, modifié 3 fois.

Gridal
Messie

Message par Gridal » ven. août 25, 2017 7:00 am

Le jeu n'est pas sans défauts, mais j'ai vraiment aimé ! Comme toi j'ai souscrit au financement participatif, j'ai adoré les règles très simples et j'ai trouvé l'univers, faute d'être très original, plutôt bien trouvé. On a joué une campagne courte ( 5 ou 6 scénarios) et on s'est bien amusé en mode occulte contemporain sans prise de tête. J'avais fait une critique sur ce forum mais elle a disparu, elle est trouvable sur le GRoG.

Le kit d'intro pour les curieux : https://drive.google.com/file/d/0Bz8--d ... ef=2&pli=1

Etienne C
Zelateur

Message par Etienne C » sam. août 26, 2017 1:30 am

Dramakomos le jeu des scénaristes :
http://www.lulu.com/shop/etienne-c/dram ... 57090.html

Elles vont bientôt mourir
Les cigales; on ne s'en douterait pas
Lorsqu'on les écoute.

Matsu Bashô

Tsuvadra Univers
Image

7Tigers
Prophète

Message par 7Tigers » lun. sept. 04, 2017 9:38 am

Gridal a écrit : 25% de réduction sur les livres imprimés avec le code LULU25 (boutique américaine).
Idem pour Lulu France: -25% sur vos publications jusqu'au 11 septembre
Code: LULU25

Acritarche
Ascendant

Message par Acritarche » lun. sept. 04, 2017 2:03 pm

Saladdin a écrit :
sam. août 19, 2017 11:16 am
Pour ceux qui sont intéressés, la page des carnets se trouve ici !Sur Lulu, 5% de réduction avec le code EVG15 et frais de port gratuits avec le code ONESHIP jusqu'à lundi...Image
Testé et approuvé!

Image

Image

grinlen
Dieu des dragons à la coque

Message par grinlen » mer. sept. 13, 2017 9:37 pm

Bonjour,

voici un petit message pour vous annoncer que mon JDRA Undead est maintenant disponible en version arbre mort sur LULU.
A cette adresse: www.lulu.com/shop/christophe-babayou/un ... 23813.html

bonne lecture

Image

Et si les zombies existaient réellement ? Et si vous étiez victime d’une attaque de zombies ? Et si vous deveniez l’un d’entre d’eux, condamné à lentement pourrir sur pieds et à vous nourrir de chair humaine ? Et si vous commenciez à aimer ça ? C’est ce que le jeu de rôle Undead vous propose de vivre. Enfermé dans un corps que vous ne reconnaissez plus, dominé par des pulsions qui vous répugnent, condamné à vous nourrir de vos frères et soeurs, traquées par une population vengeresse, par des fanatiques religieux, par un gouvernement qui cherche à tout prix à garder cette épidémie secrète, et même par les sans-âmes, des zombies qui, comme cela risque de vous arriver, se sont laissés submerger par leurs pulsions, et ne sont maintenant plus que des pantins, guidés par leur faim inépuisable.

oneyed jack
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par oneyed jack » mer. sept. 13, 2017 9:41 pm

Très bon pitch ! Même pour un one shot
Brigandyne, le site: du med-fan "chair et sang", mais pas que.
La gamme sur Lulu
La page Facebook

Arkham
Zelateur

Message par Arkham » jeu. sept. 14, 2017 11:59 am

Saladdin a écrit :
sam. août 19, 2017 11:16 am
C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me créer un carnet de parties.

En voyant le [
Pour ceux qui sont intéressés, la page des carnets se trouve ici !

Reçu le mien hier, c'est une très bonne idée, je vais m'en servir pas plus tard que ce vendredi!

Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin » ven. sept. 15, 2017 8:35 pm

Le code ONESHIP est de nouveau actif pour les frais de port gratuits, jusqu'au 21 septembre...

Répondre