Jeux mobiles

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
bheng
Mystique

Re: Jeux mobiles

Message par bheng » dim. août 20, 2017 1:14 pm

le Zakhan Noir a écrit :
dim. août 20, 2017 1:08 pm
Mordheim? C'est un jeu PC ça à la base... pour le faire tourner sur mobile, il faut pas au moins un Samsung Galaxy 28?

Nope c'est pas tout à fait le même.
J'ai l'impression que les règles employés sont plus proches de celle du wargame que celle du jeu PC d'ailleurs.
Ma vieille Asus memopad7" le fait tourner avec quelques ralentissements, le one+3 sans aucun problème.
Trois petits jdr maisons vous attendent sur mon blog. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques!
http://mk-fe.blogspot.fr/

Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t » lun. août 21, 2017 11:54 am

Mat a écrit :
lun. août 14, 2017 10:07 am
Je vous conseil très fortement thief card. Un jeu solo d'infiltration à base de cartes. La mécanique est vraiment bien fichue et offre une grosse rejouabilité pour les amateurs de casse tête. La DA est je trouve superbe elle aussi ce qui ne gâche rien. Pour 2 euros ça vaut vraiment le coup.

Apparemment la même boîte a aussi créé Card Crawl que je ne connais pas, mais qui maintenant me fait de l'oeil.

Je teste depuis ce matin et c'est vraiment très cool ! Je vais lâcher mes 2€ car ça le mérite bien !  :yes:
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image

Mat
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par Mat » lun. août 21, 2017 12:25 pm

Go@t a écrit :
lun. août 21, 2017 11:54 am
Mat a écrit :
lun. août 14, 2017 10:07 am
Je vous conseil très fortement thief card. Un jeu solo d'infiltration à base de cartes. La mécanique est vraiment bien fichue et offre une grosse rejouabilité pour les amateurs de casse tête. La DA est je trouve superbe elle aussi ce qui ne gâche rien. Pour 2 euros ça vaut vraiment le coup.

Apparemment la même boîte a aussi créé Card Crawl que je ne connais pas, mais qui maintenant me fait de l'oeil.

Je teste depuis ce matin et c'est vraiment très cool ! Je vais lâcher mes 2€ car ça le mérite bien !  :yes:

Tu vas voir le plus dur sera d'atteindre les High-score, en gros 120 - 130 par Map. J'ai fais 125 avec la dernière, mais j'ai encore beaucoup de mal à faire plus de 80 sur les daily heist... Il y a certain objets dont je n'arrive pas encore à tirer le meilleur, alors que d'autre sont OP, comme la potion de rage. Que tu joue sur les carte de sneak à 0 pour les booster ensuite à mort et finir avec des 25-30 en stealth.
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » mar. sept. 05, 2017 9:23 pm

L'héroïne à venir à DC Legends; je suis content, j'adore ce personnage !

Spoiler:
Image
Gott weiß ich will kein Engel sein

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » jeu. sept. 07, 2017 9:45 am

ça y est je viens enfin de comprendre un truc à DC Legends. Si tu te connectes tous les jours pendant un mois, et que tu fais les défis de héros tu peux avoir un 5 étoiles. Dommage pour moi, mes vacances m'ont sorti ça de la tête donc Limewire restera à jamais à 3 étoiles. Mais pour le dernier en date, Lobo, j'en suis à 4, et si je déconne pas, il sera à 5 fin septembre.

C'est con mes deux seuls persos à 4 étoiles sont rouges (Lobo donc et Joker pour lequel j'ai grillé des pépites avec sa promo alléchante, mais déçu je suis il est tout naze) , mais c'est toujours ça de pris . En étant patient je monterai Zlatana et Green Lantern à 4 étoiles aussi
Adj a écrit :  Quand je parle turc, on dirait du suisse alsacien

Uphir

Message par Uphir » jeu. sept. 07, 2017 9:51 am

Ouaip, en général, le "héros du mois" est assez facile à monter avec les récompenses journalières. Et t'inquiètes pour Livewire, il y aura d'autres événements qui la mettront à l'honneur et te permettront de la faire pexer.

Mole Shaman
Profane

Message par Mole Shaman » sam. oct. 07, 2017 1:38 am

Personellement j'aime beaucoup les jeux de rôle texe façon "Livre dont vous êtes le héros" proposés entre autre par Choice of Games mais ils sont payants pour accéder aux chapitres suivants aprés les 2-3 premiers en général (3,50-5 euros) . Ils ne sont pas tous bien écrits mais il y en pas mal et certains proposent des idées qui pourraient faire de bons univers de JDR (Choice of the Vampire I et II donnent d'ailleurs l'impression d'être fortemment inspirés par Vampire : la Mascarade). J'aime particuliérement Choice of the Petal Throne (basé sur l'univers de Tekumel), Choice of the Pendragon (basé sur l'univers arthurien comme vous l'avez deviné) et Choice of Romance (intrigues de cour et magie/histoire(s) d'amour dans une version fantasy de l'Espagne du XVIIe siécle)  mais il y a aussi des univers modernes comme Diamant Rose (en français dans le texte) un récit d'espionnage ou on une incarne un(e) espionn(e) française au début de la Guerre Froide ou To the City of the Clouds ou on incarne un(e) archéologue en Amérique du Sudla

https://www.choiceofgames.com/

La plupart des jeux sont agréables à jouer plusieurs fois et proposent plusieurs variations/fins/arcs narratifs , même si la diversité de choix n'est pas aussi grande qu'en JDR.

Uphir

Message par Uphir » sam. oct. 07, 2017 9:09 am

Cela doit être sympa en effet, mais c'est en grand breton... :cry:

Sinon, toujours sur DC Legends, c'est L'Enchanteresse à l'honneur ce mois ci.

Warzen
Dieu pour l'instant

Message par Warzen » sam. oct. 07, 2017 12:06 pm

Moi je peux enfin dokkan Majin buu int donc je suis super content ! :) 
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris

le Rahib
Initié

Message par le Rahib » dim. oct. 08, 2017 8:15 pm

Je ne sais pas si elle a déjà été épinglée ici, mais je suis tombé un peu par hasard sur une super appli Androïd pour jouer à Diplomacy, ça s'appelle juste Conspiracy, c'est développée par des français et c'est totalement gratuit.
Jeu en négo, ou en blitz, paramétrage de la durée des parties, très jolie interface... bref, que du bon !

Je suis sous le charme... je la trouve très ergonomique et vraiment adaptée au jeu.
:yes:

R.Alex
Banni

Message par R.Alex » lun. oct. 09, 2017 10:01 am

Punaise, merci pour la découverte !
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.

Réane
Profane

Message par Réane » ven. nov. 10, 2017 10:03 am

Coucou,
Dans la catégorie des jeux mobile, je joue actuellement à Treasure Hunt sur cette appli : https://play.google.com/store/apps/deta ... rizee.jeux . C’est un jeu gratuit de type bubble shooter et on peut y jouer en illimité. Y a-t-il d’autres personnes qui y jouent ? Perso, dès que j’ai un moment libre, je m’y plonge, car j’essaie d’avoir un meilleur score que mes amis. Sinon, j’ai des jeux classiques comme Candy Crush Saga et Clash Royale. Il m’arrive aussi d’essayer des titres après avoir lu des tests de gamers sur des forums ou des sites comme http://www.braindegeek.com/ et jeuxvideo.com. Je dois avouer que les trailers et les vidéos de gameplay sur YouTube donnent envie de jouer à tous les jeux.  

Répondre