Grumbledook a écrit : ↑jeu. avr. 05, 2018 7:48 pm
J'avais aussi pensé à quelquechose comme ça, ce qui permet de répondre à la question "pourquoi tout ce monde là est il devenu cultiste?".
On peut souvent s'en tirer avec un bon "bah ils sont timbrés et puis c'est tout", mais à l'échelle d'une campagne, c'est un peu limite...
Pour les autres, il me semble que la réponse est simplement "parce que ça fonctionne". Il ne s'agit pas d'un acte de foi, mais de suivre des prêtres cruels qui ont les moyens de prouver que leur divinité est bien réelle.
J'en profite pour partager quelques accessoires que j'ai utilisés pour Londres, si ça peut servir à d'autres.
Outre la carte postée il y a quelques pages, j'avais aussi réalisé :

La carte des meurtres égyptiens
Basée sur la carte précédente et les adresses proposées par Sans-Détour (que j'ai parfois modifiées, de manière à avoir le premier meurtre à côté du domicile de Gavigan et un plus grand nombre près de la Pyramide bleue).

Le Scoop du 19 février, page 1 et 2. Merci à Gallica pour les articles d'époque. J'y ai également intégré des articles de la campagne et une publicité pour la Pyramide bleue.

Un tableau du manoir Misr
Dans notre cas, c'est parce qu'il faisait tâche dans la déco de Gavigan que les personnages se sont intéressés au manoir. Réalisé à partir de la photo fournie par Sans-Détour et le site
pho.to entre deux parties et ajouté au compte-rendu.

Illustration du manoir Misr avec l'obélisque
Même chose avec un autre filtre et en ajoutant un obélisque récupéré (et noirci) je ne sais plus où. Ça a servi à illustrer le compte rendu qui a suivi la première visite au manoir.