Gnomes parasites mais siii meugnons

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: Gnomes parasites mais siii meugnons

Message par Kyorou » ven. juin 08, 2018 4:09 pm

L’aïkido est pas mal pour prendre le relais du judo.

De toutes manières, à 14 ans il ne voudra probablement plus faire de karaté mais plutôt du systema ou du krav...
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Mon blog, où je développe mon setting S&S.

Rosco
Messie

Message par Rosco » ven. juin 08, 2018 4:16 pm

Et à 18 ans du MMA

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » ven. juin 08, 2018 5:01 pm

Il fera ce qu'il veut comme activités / loisirs, c'est un principe chez nous. Là il veut essayer le foot, alors il fera du foot. Si demain il veut faire de la voile, du parachutisme, du krav-maga ou tout simplement rien, il sera bien libre de le faire. J'ai vu trop de gamins malheureux à suivre des activités qui ne leur plaisaient pas sous la contrainte des parents pour agir pareillement.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Ravortel
Dieu en cours d'affectation

Message par Ravortel » ven. juin 08, 2018 5:12 pm

- Bon alors tu veux faire quoi cette année ?
- Ben j'ai des potes, ils disent que c'est trop cool le club de beu ! En plus on se finance en vendant nous-même !

lepropre
Dieu de l'hygiène

Message par lepropre » ven. juin 08, 2018 5:38 pm

Il fera ce qu'il veut comme activités / loisirs, c'est un principe chez nous. Là il veut essayer le foot, alors il fera du foot. Si demain il veut faire de la voile, du parachutisme, du krav-maga ou tout simplement rien, il sera bien libre de le faire. J'ai vu trop de gamins malheureux à suivre des activités qui ne leur plaisaient pas sous la contrainte des parents pour agir pareillement.
Ca me parait une attitude très sage.
Perso je rajoute juste une contrainte aller jusqu'au bout de l'année.

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » ven. juin 08, 2018 5:40 pm

c'est sage...quand on a les moyens... moi aussi j'aimerais bien qu'ils puissent faire exactement ce qu'ils veulent, mais... comment dire... ça sera pas toujours possible
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

Ioucounou

Message par Ioucounou » lun. juin 11, 2018 10:21 am

Grands moments ce weekend chez petits...

La plus grande a eu 18 ans... outch !

Les deux plus jeunes ont fait leur première partie de Jdr avec papa...
Deux petits gars, 6 et 8 ans... on a joué le kit d'initiation de Force et Destinée. Ils ont tellement aimé. Mais tellement !!!
Ils ne parlent plus que de ça !
Et au passage c'était également la première partir pour maman qui avait de gros a priori sur le jdr en général, et qui au final a beaucoup apprécié !
ça promet, tout ça :-)
Capitaine Caverne a écrit :Jouer à un jdr avec d'autres règles et sans tenir compte du background... pas de doute, t'es un vrai Casusien. :mrgreen:
:pri

Cyol
Zelateur

Message par Cyol » jeu. juin 14, 2018 5:20 pm

Je peignais des figs de Heroquest (oui, le vieux de quand j'étais petit). Ma 3ans qui sort de sa sieste et me demande à peindre elle aussi. Je lui ai sacrifié un Orc sans épée et un gobelin manchot.
Bon ça a barbouillé partout et à peine la première couche finie qu'elle en mettait une deuxième d'une autre couleur. Autant dire que le résultat final sera étrange. Mais on a passé un moment cool l'un à coté de l'autre. Et c'est ça qui compte le plus :)

Mole Shaman
Evêque

Message par Mole Shaman » ven. juin 15, 2018 12:05 am

Oui c'est le principal ! :) Et puis c'est peut être le premier pas vers une passion pour l'illustration/la peinture/les figurines ?

Au passage merci pour cette aide de jeu pour Rêve de Dragon ! Si j'ai enfin l'occasion d'y jouer ou de le mener je l'utiliserai. :)
"I believe a few things pretty seriously : We are strongly moved by and informed by stories,stories unify communities,stories reveal who we are." Avery Alder

Rosco
Messie

Message par Rosco » ven. juin 15, 2018 12:38 pm

Je continue l'invention d'histoire interactive avec ma fille de 3.5 ans.
Le soir je lui raconte l'histoire de Rose un petite fille de 6 ans, qui vi une vie de petite fille avec des animaux anthropomorphe.
Ma fille choisi l'idée puis je brode en lui posant des questions, puis une fois terminée elle me raconte une histoire de Rose qu'elle imagine.

Sinon j'ai eu le droit cette semaine à
Il y au ne sorcière dans ma chambre,
Si elle t'embete tu m'appelle je viendrais la chercher
Oui et tu la mettra en prise mais si elle a la clé et qu'elle s'en vas tu la rattrapera
Moi......

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » mar. juin 19, 2018 9:08 am

Bon j'ai un débat avec mon petiot de bientôt 3 ans qui me réjouit fortement...  En effet, nous ne sommes pas d'accord car je lui dis qu'on prononce "Conane " alors que lui dit que c'est "'Conan".   Oui, oui , sa maman, complètement hérmétique pourtant à tout ce qui est jdr, fantasy, etc a eu la curieuse idée de lui faire découvrir le vieux dessin animé Conan sur youtube. Lui et sa soeur de bientôt 8 ans en ont vu une vingtaine maintenant...
J'avias un peu peur parce que y'a des gros monstres dégueu quand même mais pour l'instant ça le fait rire...
Et il danse comme un fou sur le générique en hurlant " Coonnaaaan l'aventurieeeeer, héross magiiiique du temps passséééé" et à la fin il fonce dans le tas et me met un coup de boules dans les glaouis bien sûr...  c'est bien c'est roleplay...
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied » mar. juin 19, 2018 10:10 am

Hier, au réveil, #2 n’était pas bien. Difficulté à respirer (thorax qui se lève quand abdo qui se baisse). À vu de nez de papa, une crise d’asthme. Ce qu’a confirmé le médecin. Par contre, petit problème : de la fièvre mais pas trop. Juste ce qu’il faut pour se demander s’il s’agit d’une pneumopathie sans en être sûr.

Au final, plus de fièvre ce matin. On continue la Vento comme prévu. Ce serait plutôt une bronchite qui a déclenché la crise. Je me demande s’il n’y a pas aussi un petit terrain allergique (pollens).

Par contre, la nuit n’a pas été top : pour la rassurer, qu’elle passe une meilleure nuit et qu’elle ne réveille pas toute la baraque, j’ai passé la nuit allongé par terre avec un coussin et un plaid. Autant dire que j’ai pas super bien dormi et que la journée va être longue.
Neutral good
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger  : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.

philippe_j
Dieu des salariens musicaux

Message par philippe_j » mar. juin 19, 2018 1:32 pm

Tu peux avoir de la fièvre avec les allergies, ça m'est arrivé ces dernières années que je vis entouré d'arbres qui arrosent bien de pollen. La première année j'étais un peu interloqué et c'est mon père (généraliste) qui m'a annoncé en rigolant que c'était la période et que c'était probablement mon problème...
A confirmer avec le tien ;)
- Philippe -
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » mar. juin 19, 2018 2:39 pm

le Zakhan Noir a écrit :
mar. juin 19, 2018 9:08 am
Bon j'ai un débat avec mon petiot de bientôt 3 ans qui me réjouit fortement...  En effet, nous ne sommes pas d'accord car je lui dis qu'on prononce "Conane " alors que lui dit que c'est "'Conan".   Oui, oui , sa maman, complètement hérmétique pourtant à tout ce qui est jdr, fantasy, etc a eu la curieuse idée de lui faire découvrir le vieux dessin animé Conan sur youtube. Lui et sa soeur de bientôt 8 ans en ont vu une vingtaine maintenant...
J'avias un peu peur parce que y'a des gros monstres dégueu quand même mais pour l'instant ça le fait rire...
Et il danse comme un fou sur le générique en hurlant " Coonnaaaan l'aventurieeeeer, héross magiiiique du temps passséééé" et à la fin il fonce dans le tas et me met un coup de boules dans les glaouis bien sûr...  c'est bien c'est roleplay...

On dit Conane ! Et si il n'est pas content, Crom se rira de lui !

Marchiavel
Dieu des ex de Jennifer Lopez

Message par Marchiavel » mar. juin 19, 2018 3:21 pm

rougepied a écrit :
mar. juin 19, 2018 10:10 am
Hier, au réveil, #2 n’était pas bien. Difficulté à respirer (thorax qui se lève quand abdo qui se baisse). À vu de nez de papa, une crise d’asthme. Ce qu’a confirmé le médecin. Par contre, petit problème : de la fièvre mais pas trop. Juste ce qu’il faut pour se demander s’il s’agit d’une pneumopathie sans en être sûr.

Au final, plus de fièvre ce matin. On continue la Vento comme prévu. Ce serait plutôt une bronchite qui a déclenché la crise. Je me demande s’il n’y a pas aussi un petit terrain allergique (pollens).

Par contre, la nuit n’a pas été top : pour la rassurer, qu’elle passe une meilleure nuit et qu’elle ne réveille pas toute la baraque, j’ai passé la nuit allongé par terre avec un coussin et un plaid. Autant dire que j’ai pas super bien dormi et que la journée va être longue.

Ce peut être le bon moment pour investir dans une chauffeuse.
LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Répondre