Moi moi moi et mes vieilles fiches de perso

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Ravortel
Dieu en cours d'affectation

Re: Moi moi moi et mes vieilles fiches de perso

Message par Ravortel » mer. juin 20, 2018 6:22 pm

C'est le lycée ou la banlieue qui est mixte ?

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Si seulement...

Message par Udo Femi » jeu. juin 21, 2018 12:20 am

Moi moi moi, c'est décidé je quitte tout et je reviens m'installer à Montréal.
:wub:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2017

Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand » jeu. juin 21, 2018 12:39 am

Et voilà, les conservateurs avaient raison : les ravages de la légalisation du cannabis. Déjà.

ZeroZeroStyx
Pape

Message par ZeroZeroStyx » jeu. juin 21, 2018 1:14 am

Moi moi moi, ce week-end c'est retour dans ma région d'origine pour fêter mon anniversaire. C'est censé être un chouette moment avec ma famille, mais je commence vraiment à appréhender. Devoir persuader les autres qu'on va bien, c'est pas facile quand on n'y croit plus. Et l'alternative, qu'on se rende compte que je suis au 36ème dessous, me parait encore pire.

J'ai un peu honte d'écrire ces lignes, parce qu'objectivement, j'ai pas vraiment de quoi me plaindre, surtout comparé aux galères que certains d'entre vous on évoqué ici, mais rien ne va vraiment bien non plus.

Brèfle, désolé d'avoir pourri l'ambiance, mais je crois qu'il fallait que ça sorte. Merci de m'avoir lu, vous pouvez reprendre une activité normale !
"I seek righteousness, as should we all. But I'll settle for revenge."

Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei » jeu. juin 21, 2018 1:21 am

Je pense que c'est important de ne pas te demander si tu as assez de raisons objectives de te sentir mal. Si tu te sens mal, c'est un fait et tu as le droit, quelle que soit ta situation. Surtout si c'est une dépression, qui n'a pas besoin de se nourrir de faits concrets pour exister et te ruiner la vie.

Bon, ça n'aide pas. Mais au moins tu as le droit d'être mal.

madame ridulle
Déesse des perruches

Message par madame ridulle » jeu. juin 21, 2018 7:43 am

Le fait que les galères des autres soient plus ''importantes'' n'enleve rien à ton mal propre mal être car si tu te sens pas bien c'est qu il y a des raisons... Qu elles soient physiques, psychologiques, personnelles ou liées à des choses sur lesquelles tu n as pas prise... bref faut pas se sentir honteux.

Moi moi moi la semaine dernière j ai piqué un coup de folie... Je me suis coupétudiante les cheveux dans un accès de rage... hier on a été chez le coiffeur pour rattraper le coup parce que c'est un peu n'importe quoi la coupe ridulle...

Ben c'est vachement plus léger maintenant ! Et puis le gain de temps le matin. ..
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather

Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du » jeu. juin 21, 2018 8:46 am

Et sinon dans ma famille il n'y a pas que des histoires de maladies graves, il y a aussi des maladies surréalistes.

Toute la famille de ma soeur s'est mise en quarantaine de mars à mai puisque tout le monde a chopé la coqueluche ! Du coup, c'est pour ça que cette années on a regroupé tous les anniversaires (tout le monde de mars à juin sauf mon frère qui est de juillet) sur 2 week-ends.
C'est une maladie longue et pénible, qui commence par une sorte de rhume, se poursuit dans la gorge et termine dans les poumons.

Ca a commencé avec mon neveu de 15 ans et ma nièce de 12 ans. Ils s'en sont bien sortis tous les deux, même si mon neveu a fait quelques séjours à l'hôpital, mettra des mois à retrouver sa capacité pulmonaire et que l'extrême violence de ses quintes de toux lui a laissé de grosses cicatrices sur le dos.
Les autres ont eu des versions atténuées car ma soeur, qui est infirmière, a gavé tout de monde d'antibiotiques à doses de cheval (y compris mes parents). Tout le monde était vacciné et à jour, hormis mon beau-frère.

Ma soeur a contacté les services départementaux adéquats, qui lui ont indiqué qu'il n'y avait aucun suivi épidémique spécifique de la coqueluche vue que, en gros, elle n'existe plus 8)7
ImageImageImageImageImageImage

Système 4C :

Hudson

Message par Hudson » jeu. juin 21, 2018 9:02 am

Dans un registre plus léger, un bon anniversaire au quinqua et à la brochette de quadra :rock
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...

Toi...tu creuses 8)

Zoltan83
Messie

Message par Zoltan83 » jeu. juin 21, 2018 9:31 am

Moi moi moi, je suis fatigué. Exceptionnellemnet cette semaien,  on a bougé notre soirée jeu de rôle du traditionnel jeudi au mercredi soir. 
D'habitude, le vendredi, c'est mon jour de télétravail. Donc je peux dormir plus tard et je suis plus à mon aise. Ici, la nuit a été courte (moins de 4 heures) et comme je n'ai plus 20 ans :lol:

Je m'inquiète surtout pour la réunion que j'ai en début d'après-midi et qui va durer 1h30. 

Silenttimo
Dieu bavard du muet

Message par Silenttimo » jeu. juin 21, 2018 9:33 am

Yep, bon anniversaire @Dude , les autres, je ne les connais pas !!
:bierre:

(si tu es sur Paname en août, on arrivera peut-être à se caler un midi... ?!)

Et donc calinouxxxx !!

"Les Balkany font plus de caméos dans les scandales financiers que Stan Lee dans les films Marvel" (Blackjack)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Rosco
Messie

Message par Rosco » jeu. juin 21, 2018 9:45 am

moi moi demenagement professionnel
nous quittons la rue du 4 septembre et le batiment qui a bizarement brulé en pleine affaire tapie, saverriere magnifique en pure style 19eme pour la rue du louvre et un immeuble moins typé en attendant le prochain démenagement dans 1d6+12 mois rue du louvre, dans un batiment remis à neuf, qui sur le projet envoie du paté. Je rêve du toit terrasse jardin

killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown » jeu. juin 21, 2018 9:47 am

Zoltan83 a écrit :
jeu. juin 21, 2018 9:31 am
Moi moi moi, je suis fatigué. Exceptionnellemnet cette semaien,  on a bougé notre soirée jeu de rôle du traditionnel jeudi au mercredi soir. 
D'habitude, le vendredi, c'est mon jour de télétravail. Donc je peux dormir plus tard et je suis plus à mon aise. Ici, la nuit a été courte (moins de 4 heures) et comme je n'ai plus 20 ans :lol:

Je m'inquiète surtout pour la réunion que j'ai en début d'après-midi et qui va durer 1h30. 

Image
Flexirôliste™ à tendance jeu de rôle 90ies

http://emporio-caduto.blogspot.com
http://intolondon1814.blogspot.com

Zoltan83
Messie

Message par Zoltan83 » jeu. juin 21, 2018 9:51 am

@killerklownJ'y ai pensé. :lol: Et j'ai déjà pris un café au travail alors que d'habitue, je ne le fais pas et que j'en prends uniquement à la maison. 

Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss » jeu. juin 21, 2018 10:37 am

madame ridulle a écrit :
jeu. juin 21, 2018 7:43 am
Le fait que les galères des autres soient plus ''importantes'' n'enleve rien à ton mal propre mal être car si tu te sens pas bien c'est qu il y a des raisons... Qu elles soient physiques, psychologiques, personnelles ou liées à des choses sur lesquelles tu n as pas prise... bref faut pas se sentir honteux.

Moi moi moi la semaine dernière j ai piqué un coup de folie... Je me suis coupétudiante les cheveux dans un accès de rage... hier on a été chez le coiffeur pour rattraper le coup parce que c'est un peu n'importe quoi la coupe ridulle...

Ben c'est vachement plus léger maintenant ! Et puis le gain de temps le matin. ..
Totalement d'accord sur le premier paragraphe.

Pour tes cheveux, tu peux te faire plaisir et rendre service en cherchant les écoles de coiffures, ils sont toujours content d'avoir des cob... volontaires et toi ça te fait une coupe gratis. Puis comme ils sont sur le point d'être diplômés on a peu de chances de finir massacré. Je m'étais fait coiffé quelque fois comme ça quand j'habitais dans une ville. 

La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Re: Si seulement...

Message par Zeben » jeu. juin 21, 2018 10:40 am

Udo Femi a écrit :
jeu. juin 21, 2018 12:20 am
Moi moi moi, c'est décidé je quitte tout et je reviens m'installer à Montréal.
:wub:

Whaaaaaaaat ? :lol:
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, puissiez-vous trouvez un endroit pour vous épanouir :yes:
Come get some !

Verrouillé