[Sport] Montpellier, champion de France d'Afrique du sud

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Thibor
Pape

Re: [Sport] Montpellier, champion de France d'Afrique du sud

Message par Thibor » ven. juin 22, 2018 3:49 pm

Le problème c'est qu'une fois sur deux ils tombent tous seuls. Je suis l'arbitre je fais la même chose je pense. Le fake penalty sur Neymar par exemple. 

Nb : j'y croyais au Costa Rica... Dommage...
Une campagne d'Ars Magica au long cours: http://nouvelle-calebais.blogspot.fr

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » ven. juin 22, 2018 4:20 pm

Je ne sais pas si tu as vu le début du match, mais ils étaient bien aidés, pour tomber :escrime
Et quand l'arbitre ne sévit pas tôt en sortant 1 ou 2 cartons jaunes pour calmer les ardeurs, l'équipe qui se sent agressée va en rajouter pour essayer de faire punir l'anti-jeu... ce qui n'est pas très fair play, mais à la base c'est un problème d'arbitre qui fait pas son boulot et d'équipe qui bétonne impunément.

Dans le match d'hier soir, très physique, l'arbitre a rapidement averti des Croates et des Argentins qui commençaient à en faire un peu trop dans le bucheronnage, et on a eu un match. Mais l'arbitre de Brésil - Costa Rica était M. Kuypers, qui est très laxiste et laisse souvent ce genre de comportement se dérouler sans broncher.

Quant au Costa-Rica, bon débarras, ras le bol des équipes recroquevillées qui ne proposent rien. Ils aveint déjà fait le coup contre la Serbie (qu'on ne va pas qualifier d'ogre du football mondial).
La Suisse a joué défensif devant le Brésil, sans non plus bétonner - et ils ont été récompensés. Le Mexique de même contre l'Allemagne.

On est là pour jouer au foot; je suis le premier à aimer les équipes "défensives" qui jouent le contre intelligemment (Portugal, Italie quand ils sont là, etc...) mais l'Australie (encore que contre les danois ils ont essayé), l'Islande, le Costa-Rica, bahhhh :bouh:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2017

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » ven. juin 22, 2018 5:19 pm

Franchement le débat Messi / CR7 c'est du même tonneau que le débat MegaDrive/Super Nintendo... osef en fait.
Je supporte plus cet individualisme forcé ... le foot ça reste un sport collectif.
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

polki
Transcendé

Message par polki » ven. juin 22, 2018 5:29 pm

udo, si le costa rica joue le jeu, ils en prennent 8, donc leur eule chance c est de la jouer defensif

imagine quand il va y avoir la cdm à 48 ...
.
.
:bierre:

Udo Femi

Message par Udo Femi » ven. juin 22, 2018 5:38 pm

polki a écrit :
ven. juin 22, 2018 5:29 pm
udo, si le costa rica joue le jeu, ils en prennent 8, donc leur eule chance c est de la jouer defensif

imagine quand il va y avoir la cdm à 48 ...
Mouais, là ils jouent tous derrière et ils en prennent 2, et encore c'est parce-que leur gardien fait des miracles. Que dire des Suisses alors ?
Pourtant je ne suis pas sûr que les Helvètes soient individuellement meilleurs.

Mais je suis d'accord, la CdM à 48 ça va être d'un moche...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2017

Udo Femi

Message par Udo Femi » ven. juin 22, 2018 5:52 pm

Nichal a écrit :
ven. juin 22, 2018 5:19 pm
Franchement le débat Messi / CR7 c'est du même tonneau que le débat MegaDrive/Super Nintendo... osef en fait.
Je supporte plus cet individualisme forcé ... le foot ça reste un sport collectif.
Certes mais ça n'empêche pas qu'on peut parler des mérites comparées des uns et des autres non ?
Sans spécialement être béats d'admiration pour l'un ou l'autre. :P

Sinon Nigeria - Islande : c'est le festival des ratés, entre un Nigéria très approximatif et qui balance à l'aveugle des centres aériens sur leurs attaquants de poche et les Islandais qui manquent le cadre sur leur demi-douzaine d'occasions habituelles (longs ballons au 2nd poteau)... au moins ça joue pas tous derrière et chacun essaie de saisir sa chance pour finir devant l'Argentine.
Venez à l'UdoCon 2017

legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou » ven. juin 22, 2018 7:07 pm

Donc Nigeria ou Argentine en 8eme ?
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller !!!
Et le plus vite possible !

VCAID6 need you !

Thom'
Dieu des gastronomes en culottes courtes

Message par Thom' » ven. juin 22, 2018 7:11 pm

legnou a écrit :
ven. juin 22, 2018 7:07 pm

Selon mes calculs, on est en train de se préparer le même tableau qu'il y a 4 ans. Nigéria en 1/8 et Allemagne en 1/4 ? :)
May have been the losing side. Still not convinced it was the wrong one. - Captain Reynolds

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » ven. juin 22, 2018 7:35 pm

Udo je disais pas ça pour toi mais on ne peut plus rien dire sur CR7 sans être accusé d'être pro Messi et vice versa.
Je trouve ça odieux
[Mode VCI] on pouvait ne pas aimer le PSG mais être admiratif d'un Raï, détester le Milan mais se dire qu'un Baresi ou qu'un Maldini c'était la classe [/Mode VCI]

@@Thom' j'en accepte l'augure :bierre:
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Aran MacFiona
Banni

Message par Aran MacFiona » sam. juin 23, 2018 12:05 am

BlackJack a écrit :
ven. juin 22, 2018 6:45 am
Aran MacFiona a écrit :
jeu. juin 21, 2018 11:30 pm
Sans déconner ? Tu crois vraiment les danois capable de battre la France ? Même pas en rêve.

Ok on va perdre maintenant c'est sur .
Remember les suisses à Lille qui battent les francais en coupe Davis même pas en rêve  :mrgreen: 

JE N'AI JAMAIS DIT CA ! Et j'en ai franchement raz-le-cul de tes insultes sur le mode passif-agressif à la moindre occasion depuis.

Rosco
Prophète

Message par Rosco » sam. juin 23, 2018 8:37 am

Sinon une autre preuve pour Cr7, il rends Benzema bon. :rock

legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou » sam. juin 23, 2018 4:32 pm

Thom' a écrit :
ven. juin 22, 2018 7:11 pm
legnou a écrit :
ven. juin 22, 2018 7:07 pm

Selon mes calculs, on est en train de se préparer le même tableau qu'il y a 4 ans. Nigéria en 1/8 et Allemagne en 1/4 ? :)

Si le Mexique bat la Corée, la Suède peut sortir l'Allemagne en la battant ce soir.
Au pire un nul pour la Suède serait une bonne opération. En 3ème match elle joue le Mexique. Un nul et auf wiedersehen.
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller !!!
Et le plus vite possible !

VCAID6 need you !

Udo Femi

Message par Udo Femi » sam. juin 23, 2018 5:15 pm

En tout cas j'ai pas l'impression que le Mexique va rigoler contre la Corée aujourd'hui. Déjà que les Suédois ne l'avaient pas eu si facile...
Venez à l'UdoCon 2017

Udo Femi

Message par Udo Femi » sam. juin 23, 2018 5:33 pm

Si il y a bien une vertu que je reconnais à l'arbitrage vidéo, c'est que les arbitres n'hésitent plus à siffler penalty car ils savent que si ils sont dans l'erreur, ça sera corrigé.

C'est pourquoi on a tant de buts sur penalty depuis 10 jours, ils sont sifflés là où dans le passé les arbitres s'abstenaient de peur de faire basculer une rencontre sur une décision malheureuse.

Je suis plus réservé sur l'intérêt de revoir une séquence qui a donné un but (et le délai entre l'acte et la joie "confirmée") mais sinon je n'avais pas anticipé le truc des penalties, très positif !
:rock
Venez à l'UdoCon 2017

Zoltan83
Messie

Message par Zoltan83 » sam. juin 23, 2018 5:37 pm

Et 5-2 pour la Belgique contre la Tunisie. 

Verrouillé