[CR] Vampire Requiem : Le Requiem des Anges

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Belphégor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1811
Inscription : dim. avr. 02, 2017 9:48 am

[CR] Vampire Requiem : Le Requiem des Anges

Message par Belphégor »

Je vous présente un compte-rendu de ma mini-campagne de Vampire Requiem, campagne qui s'est déroulée dans un contexte un peu particulier puisque je l'avais commencée à la base sur Mascarade avant de switcher à Requiem parce que je préférais largement cette version du monde des ténèbres. 

Histoire de ne pas polluer le fil, je préfère publier mes comptes-rendus à travers des documents PDF que je partage sur Google Drive.

Présentation des protagonistes

Épisode 1

Toute la campagne n'est pas encore disponible, étant donné que je m'attarde beaucoup sur une transcription exacte des dialogues entre mes joueurs et mes PNJ çà me prend énormément de temps.

Si je prend la peine de publier des comptes-rendus c'est parce que vos retours m'intéressent, vu le temps que çà me prend si je me rend compte que personne ne lis ce que je publie je ne continuerai pas ce projet.

Bonne lecture j'espère !
 
Avatar de l’utilisateur
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4565
Inscription : dim. août 20, 2006 8:18 am
Localisation : Marseille

Re: [CR] Vampire Requiem : Le Requiem des Anges

Message par Nightfalls »

Belphégor a écrit : dim. juin 24, 2018 7:59 am je m'attarde beaucoup sur une transcription exacte des dialogues entre mes joueurs et mes PNJ çà me prend énormément de temps.
Pourquoi ce souci d'exactitude dans les CR ? Ce sont tes joueurs qui te le demandent, ou toi qui te l'impose ?
Avatar de l’utilisateur
Belphégor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1811
Inscription : dim. avr. 02, 2017 9:48 am

Re: [CR] Vampire Requiem : Le Requiem des Anges

Message par Belphégor »

Pourquoi ce souci d'exactitude dans les CR ? Ce sont tes joueurs qui te le demandent, ou toi qui te l'impose ?
Disons que je trouve çà plus intéressant à lire, çà donne au compte-rendu un coté plus vivant que juste donner une narration distante des événements de la séance.
intylzah
Dieu des vampires d'avant
Messages : 2947
Inscription : dim. mai 29, 2005 11:08 am
Contact :

Re: [CR] Vampire Requiem : Le Requiem des Anges

Message par intylzah »

J'ai tout lu, j'aime ce que j'ai lu et j'espère que tu poursuivras.

Effectivement les dialogues rendent le compte-rendu plus vivant. Par contre une petite remarque au niveau des scènes d'actions, elles sont par opposition très (trop ?) brièvement décrites donnant une fausse impression de vite envoyée comme si le mj les avait écourtées.

En tout cas j'attends la suite.

Intylzah
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault
Répondre