Présentation des nouveaux arrivants

Pour stocker les vieilleries.
Antares123
Profane
Messages : 1
Inscription : sam. août 18, 2018 2:09 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Antares123 »

Bonjour à tous

Wargammer et rôliste de 55 ans, j'ai débuté avec ASL et D&D (OD&D) fin des années 70 pour continuer jusqu'à aujourd'hui comme DM, j'ai depuis testé et joué a plusieurs jdr mais par nostalgie, par gout et parce que j'adore mettre au gout du jour les anciens scénarios mythiques pour les jeunes joueurs (débutants ou autres), à savoir les scenars Casus Belli, TSR, Dragonsfoot, etc, je reste trés attaché à AD&D 1  :pri
Tolkiendrim de la première heure, je reste néanmoins ouvert à tout autres univers ou systémes de jeu et suis abonné à jeux de rôles mag pour me tenir au courant et trouver des idées nouvelles encore et encore.
Je regrette aussi la Gazette du Donjon dont j'étais fan

A+
 
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Sykes »

LO Antares123 ! ! !
Tu es venu ici en suivant ta bonne étoile ;)
@+
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11610
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Kyorou »

Welcome ! :bierre:
Everything is a piñata if you hit hard enough
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8026
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Solaris »

Bienvenue sur Casus No Antares123 ! :)
Avatar de l’utilisateur
Colwin Lyber
Zelateur
Messages : 47
Inscription : mar. avr. 17, 2012 12:39 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Colwin Lyber »

Salut à tous !

Lecteur de Casus No (en fantôme, et en diagonale, par manque de temps!) et rôliste à plein de jeux (depuis deux ans au sein d'In Nomine Ludis, sur Quimper, salut à eux!), je me suis décidé à prendre le temps d'intervenir sur le forum quand j'ai vu passer un post sur Hawkmoon, mon jeu fétiche.
On va essayer d'être assidu dans les débats, toujours intéressants !

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8026
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Solaris »

Bienvenue sur Cno Colwyn et à bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Sykes »

LO Colwin Lyber !
La bienvenue ;)

INL Power :rock
Avatar de l’utilisateur
Mergorti
Profane
Messages : 2
Inscription : mer. août 22, 2018 8:58 am

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Mergorti »

RP avec une grosse voix : « À genoux bande de chiens galeux, c'est un dieux de mort et de désespoir qui vient établir son domaine en ces lieux maudites ! » 

HRP :
Kikoo tout le monde ^^Je m'appelle Mergorti Antalion ( Mergo, c'est plus simple ;-) ) et j'ai 35 ans. Je suis rôliste depuis un peu plus d'une quinzaines d'années et j'écris depuis aussi longtemps des jdra pourris. J'ai souvent profité par le passé des discutions de ce forum pour me faire une idée avant d'acheter un jdr. Sinon mes jeux de rôle préférés sont dans le désordre : D&D ; Vivere ; Z-corp . @++
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8026
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Solaris »

Bonjour Mergoti et bienvenue !
Avec tous ces dieux présents sur Cno, attention de ne pas surpasser ton statut de profane :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mergorti
Profane
Messages : 2
Inscription : mer. août 22, 2018 8:58 am

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Mergorti »

Bonjour Solaris,

Merci de l'accueil et du conseil, surtout venant d'un "Dieu bien trop curieux" ;)
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Sykes »

LO Mergorti ! ! !
La bienvenue ;)
judgeju07
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. août 23, 2018 6:03 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par judgeju07 »

Allez hop, petit passage à la case présentation !

J'ai découvert le jeu de rôles fin des années 80, et aie pratiqué assidûment pendant de longues années, de DD dans ses multiples itérations jusqu'à DD3, à Star Wars, Stormbringer, Warhammer, Runequest, Vampire...

De retour après une longue pause, maintenant que les enfants peuvent jouer avec moi, et principalement sur DD5 et COF.

Membre par ailleurs de l'association Scriptarium avec lesquels je bosse sur la VF de L’Oeil Noir !
Avatar de l’utilisateur
Humphrey B
Dieu des physiciens wargamers
Messages : 5407
Inscription : sam. avr. 03, 2010 7:35 pm
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Humphrey B »

judgeju07 a écrit : jeu. août 23, 2018 6:09 pmAllez hop, petit passage à la case présentation !

J'ai découvert le jeu de rôles fin des années 80, et aie pratiqué assidûment pendant de longues années, de DD dans ses multiples itérations jusqu'à DD3, à Star Wars, Stormbringer, Warhammer, Runequest, Vampire...

De retour après une longue pause, maintenant que les enfants peuvent jouer avec moi, et principalement sur DD5 et COF.

Membre par ailleurs de l'association Scriptarium avec lesquels je bosse sur la VF de L’Oeil Noir !
Ne serais-tu pas un transfuge de Strategikon ? 

La bienvenue, en tout cas !
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper
judgeju07
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. août 23, 2018 6:03 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par judgeju07 »

Humphrey B a écrit : jeu. août 23, 2018 6:45 pm
judgeju07 a écrit : jeu. août 23, 2018 6:09 pmAllez hop, petit passage à la case présentation !

J'ai découvert le jeu de rôles fin des années 80, et aie pratiqué assidûment pendant de longues années, de DD dans ses multiples itérations jusqu'à DD3, à Star Wars, Stormbringer, Warhammer, Runequest, Vampire...

De retour après une longue pause, maintenant que les enfants peuvent jouer avec moi, et principalement sur DD5 et COF.

Membre par ailleurs de l'association Scriptarium avec lesquels je bosse sur la VF de L’Oeil Noir !
Ne serais-tu pas un transfuge de Strategikon ? 

La bienvenue, en tout cas ! 

Arg, des grognards sont cachés dans les placards même ici !!!  :P
Avatar de l’utilisateur
Humphrey B
Dieu des physiciens wargamers
Messages : 5407
Inscription : sam. avr. 03, 2010 7:35 pm
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Humphrey B »

judgeju07 a écrit : jeu. août 23, 2018 6:57 pmArg, des grognards sont cachés dans les placards même ici !!!  :P

et oui, ils ont même un petit sujet à eux ! :D
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper
Verrouillé