Message
par Vorghyrn » sam. sept. 15, 2018 5:54 pm
Faust
La journée avait bien commencé pour Josh Chen. Ses hommes venaient de faire le ménage chez un petit gang de bikers et il avait prit possession des « trois Ecoliers de Jade », un restaurant traditionnel de luxe d’où il dirigerait son organisation. Il se voyait déjà 438 -le Gardien- de ce quartier, comme sa mère, madame Chen, le lui avait demandé. Un premier pas vers sa conquête du titre de 489 - Tête du Dragon- à la place de sa génitrice. Après tout, Madame Chen méritait bien de se reposer – elle en était déjà à son quatrième remplacement d’organes.Bref, c’était un bon jour pour Josh… jusqu’à cette attaque surprise venue de nulle part.
Ca avait commencé par une bête rixe entre deux cuisiniers. Un 49 – soldat – s’était interposé et les deux cuisiniers l’avait mis en pièce. La suite était allé très vite : commerçants et des passants attaquèrent les 49 autour du restaurant. Armés de couteaux, des objets contondants ou de petites armes de poings, des individus anonymes frappaient les soldats de la Guilde avant de prendre la fuite. Josh était en rage. Comment ces misérables chiens osaient-ils attaquer ses 49 ? et pire encore, comment avaient-ils pu faire autant de dégâts ? Une partie de ces 49 pourchassaient les derniers bikers en fuite, d’autres avaient en charges différentes missions dans le quartier, entre autre faire « adhérer » les commerçants à la Guilde. Sur ceux qui étaient resté aux alentour des « trois Ecoliers » , près de la moitié était hors-combat. Puis avait débarqué des adepte d’un petit club de MMA du quartier. Armé de plus gros calibres et équipés de cyber pour certains, Ils avaient pris le restaurant d’assaut et progressaient petits à petits. Ses 49 étaient dans incapables ! Quand l’attaque serait repoussée, des têtes tomberaient !
Josh rappela ses hommes dans le quartier et envoya des drones faire un point de situation. L’un d’eux avisa un groupe d’ennemis s’apprêtant à entrer dans la bataille. Au premier plan, une femme, pas spécialement belle mais bien bâtie, le crane en partie rasé, un œil différent de l’autre et un cyber neuronal formant un élégant tatouage de scorpion. Faust ! Josh aurait dû se douter que cette grosse teigne était derrière tout ça. Elle était la suivante sur sa liste et bien tant mieux, la voilà qui vient à lui !
A cet instant, Faust se retourna vers le drone, leva son majeur de manière visible avec un sourire carnassier. Puis l’écran de Josh afficha un message de connection perdue avec le drone.
Tout se passait comme prévu. Faust envoyait ses instructions à chaque groupe pour des attaques coordonnées. Pas de prise de risque inutile, du « hit & run » à l’ancienne pour les volontaires du quartier, afin de minimiser les pertes, puis une attaque brutale de la part de ses meufs et ses gars sur le resto afin de défoncer la garde personnelle de Josh. C’est dans cette phase que Faust allait faire son entrée. Faust aimait la baston à l’ancienne, bien violente, où tu fini toi-même par aller péter les dents de l’autre, parce que oui, Faust allait déloger elle-même ce petit con de Josh et lui expliquer la vie. Elle en savait assez pour se permettre ce genre d’action. Elle connaissait les effectifs, les moyens et les méthodes de Josh. Elle savait aussi pourquoi il était là, y compris ce que Josh lui-même ignorait. Parce que oui, ce petit con arrogant pensait que sa daronne avait accédé à sa requête en lui permettant de prendre ce territoire. Quel imbécile ! Faust savait depuis longtemps que Josh espérait se faire les dents sur SON quartier. Tout avait basculé il y a quelques semaines quand Josh et ses lieutenant s’étaient offerts une soirée « détente » et commandé de la came produite par les ateliers de Faust. La livreuse était arrivée avec la marchandise et les avait trouvé déjà à moitié défoncés (avec de la came de merde en plus!). Ils l’avaient séquestrée et s’était « amusés » avec elle et la marchandise, qu’ils n’avaient pas payé en plus. Faust aurait pu trouver un moyen de se faire payer, c’était une chef d’entreprise raisonnable et la Guilde aime les gens raisonnables, mais qu’ils aient touché à une de ses livreuses, ça, elle ne le laisserait pas passer. Il se trouve que ce demeuré avait fait en plus deux erreurs : un – sous l’emprise de la came, il avait parlé de ses projets de prendre la place de Madame Chen, deux – il avait laissé la livreuse en vie. Faust n’avait pas eu de mal a recouper d’autres sources pour monter un petit dossier sur Josh. Puis, elle était allé voir Madame Chen…
Il ne restait qu’une demi-douzaine de 49, qui tomberait d’un moment à l’autre, mais Josh n’avait pas abattu tous son jeu… I était calmement assis dans son fauteuil en cuir authentique de modèle « Nirvana » en position semi-allongé avec ajusteur lombaire. Faust défonça la porte d’un bon coup de pied, deux meufs et un gars sur ses talons.
« Alors Josh ? Bien calé ? Faut pas t’y habituer, gros ! Parce que je vais te renvoyer chez toi à grand coup d’pied dans l’dersh »
« Ne t’inquiète pas pour mon cul, connasse et occupe-toi plutôt du tien. Shu, va-y ! »
A cet instant la fenêtre derrière Josh se brisa et un asiatique en tenu sombre et lunette de soleil teintées en violet en surgi d’un double saut périlleux. Shu était le cyber-426 -le baton rouge – de Josh, il était formé au combat par les meilleurs logiciels d’entrainement et surtout, Josh venait d’acquérir à prix d’or une série de booster génétiques dérivés de ceux qui avait servis à designer un des plus terrible tueurs de HK-Shenzen-Macau : Feng, un des agents du mouvement dissident Aube Nouvelle.
Josh se cala dans son fauteuil et se prépara à profiter du spectacle.
Shu sortit deux poings américains sertis de pointes en fibre de titanium astéroridique – plus résistant que du diamant. Comprenant que son boss voulait y mettre les formes, il tourna autour de Faust enchainant les mouvements d’art martiaux avec une fluidité et une vitesse déroutante, puis au moment le plus inattendu, il frappa la fixeuse en plein visage. Faust ne vacilla même pas…
Faust avait acquis quelques cyber et elle ne manquait pas de passer à la salle pour un bon vieux combat bien physique de MMA, mais la meilleure arme d’une fixeuse restait toujours l’information et ses réseaux. Quand elle apprit que Josh voulait acheter du booster génétique pour son cyber-426, Faust ne manqua pas l’occasion d’enfler le mafieux et de se faire de la thune sur son dos. Quelques coup de fils, 2-3 instructions à son labo et Josh croyait acheter des gène de Feng… quel con !
La surprise passé, Faust passa à l’action. Pas de fioriture ou de connerie de posture de combat. Elle le chopa par le crâne, lui envoya un coup de boule pour lui défoncer le dentier, un coup de genou bien placé pour s’assurer qu’il n’avait pas aussi changé ses couilles (vu le cri, non) puis elle l’envoya valser contre le mur. Shu s’écroula, rapidement mis en respect par les séïdes de Faust.
La fixeuse se tourna vers un Josh tétanisé. « bon, tu disais quoi pour mon cul ? »
Josh n’avait plus rien a espérer du côté de la force brute, il le savait. Maintenant, il fallait qu’il sauve ses miches. Son joker, c’était son statut. Jamais, une fixeuse de la rue ne pourrait se permettre d’insulter la Guilde, or ici, la Guilde c’était lui ! Il se leva, reprit un peu de constance et répondu avec un calme seulement apparent.
« Ok Faust, t’es forte..., t’es très forte même, mais c’est la Guilde qui m’envoie et toi t’es qu’un déchet, un grain de poussière pour la Guilde alors à ta place j’arrêterais de la ramener et je... »
Josh n’avait pas vu le coup venir. Il était plié en deux. Faust l’attrapa par les parties et colla son visage contre celui de Josh.
« écoute-moi bien, petit merdeux. Guilde ou pas Guilde, tu va payé pour ce que t’as fait à Lina. »
elle se tourna vers son groupe « allez, les meufs, emportez-moi ce porc et faite ce qui était prévu. Que ça dure longtemps. Et filmez tout, on le revendra à Phénix ». Elle piocha dans le bol de bonbons au gingembre sur le bureau, pendant que trois femmes baraquées et harnachées de cuir emmenaient Josh qui s’égosillait comme un animal allant à l’abattoir.
Faust s’était offert un bonus en transformant Josh en acteur de film SM d’un soir. Pour ça, et pour les pertes causées à la Guilde, Faust allait devoir présenter des excuses officielles à Mme Chen et se fendre d’un présent. Mais dans les coulisses, elle avait remplit le contrat : donner une leçon à son fils un peu trop ambitieux. Mme Chen lui était redevable et ça, c’était vraiment bon pour les affaire de Faust. En plus, son petit cinéma avec Josh allait rapporter. Monétairement, avec les vues sur une petite chaine privé de Phénix et en terme de réputation. Les autres petits cons de son genre hésiteraient à deux fois avant de venir la faire chier. La Guilde aime les gens raisonnables, mais elle respecte les gens qui ont des couilles. Enfin, et c’était peut être le plus important pour Faust, Josh allait payer pendant encore longtemps ce qu’il avait fait à Lina. Lina, comme tous les gens du quartier, c’est la famille de Faust et personne ne touche à la famille de Faust !