Sur l'Etagère

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
darthnull2
Profane
Messages : 19
Inscription : mar. janv. 17, 2017 5:03 pm

Re: Sur l'Etagère

Message par darthnull2 »

Le dropbox sur l'étagère semble ne plus fonctionner :(

Serait-il possible d'avoir le lien débloqué pour les cartes d'aventures dk2 pathfinder ? Ou un envoi par mp ?
Je vais bientôt commencer une nouvelle campagne et je voulais les utiliser. Je les avais utilisées il y a 3-4 ans et j'avais trouvé les cartes vraiment bien faites ...
Avatar de l’utilisateur
Najael
Déesse Nadine
Messages : 3704
Inscription : lun. déc. 18, 2006 7:23 pm
Localisation : Rennes

Re: Sur l'Etagère

Message par Najael »

Yep, comme je le disais sur le thread Chibi, après la maj de dropbox qui a fait passer TOUS les fichiers publics en privé, j'ai eu la flemme/oublié de refaire les liens.
Faut que je m'y colle un de ces quatre mais c'est la deuxième fois que je le fais et ça prend un de ces temps... 8|
Je t'envoie ça en mp.
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nefal
Cardinal
Messages : 540
Inscription : mar. déc. 22, 2015 8:24 am
Localisation : Fribourg (Suisse)

Re: Sur l'Etagère

Message par Nefal »

Najael a écrit : mer. déc. 13, 2017 3:28 pm Yep, comme je le disais sur le thread Chibi, après la maj de dropbox qui a fait passer TOUS les fichiers publics en privé, j'ai eu la flemme/oublié de refaire les liens.
Faut que je m'y colle un de ces quatre mais c'est la deuxième fois que je le fais et ça prend un de ces temps... 8|
Je t'envoie ça en mp.

Bonjour Najael,
J'ai une partie de Nanochrome / SR en vue dans quelques jours et je me permets de t'implorer pour pouvoir télécharger le matos que tu as commis et qui semble absolument incroyable !!
Merci d’avance!
Nefal
Avatar de l’utilisateur
Najael
Déesse Nadine
Messages : 3704
Inscription : lun. déc. 18, 2006 7:23 pm
Localisation : Rennes

Re: Sur l'Etagère

Message par Najael »

Ah sorry @Nefal, j'ai complétement zappé de te répondre.
FdP
Cyberdeck
GM Screen
Grimoire - Invocs
Grimoire

Faut vraiment que je prenne un peu de temps pour remettre réellement tous les liens à jour. 8|
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nefal
Cardinal
Messages : 540
Inscription : mar. déc. 22, 2015 8:24 am
Localisation : Fribourg (Suisse)

Re: Sur l'Etagère

Message par Nefal »

Najael a écrit : mer. mars 28, 2018 10:00 am Ah sorry @Nefal, j'ai complétement zappé de te répondre.
FdP
Cyberdeck
GM Screen
Grimoire - Invocs
Grimoire

Faut vraiment que je prenne un peu de temps pour remettre réellement tous les liens à jour. 8|

Merci @Najael ! C'est vraiment du très beau matériel! J'avoue que mes joueurs m'ont fait la surprise de vouloir se lancer dans l'Anneau Unique plutôt que faire un one-shot de NC... mais ce n'est que partie remise. Merci encore!
Avatar de l’utilisateur
Belphégor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1811
Inscription : dim. avr. 02, 2017 9:48 am

Re: Sur l'Etagère

Message par Belphégor »

Je déterre ce thread parce que je constate que tu motorise du WoD avec le système Cheap Tales, @Najael. Je voulais savoir quel est ton expérience avec Cheap Tales dans ce type de contexte, quel sont tes retours et si tu a eu des difficulté particulières avec ce type de configuration ? Je te pose la question parce que je cherche un système pour motoriser ma propre version du monde des ténèbres et Cheap Tales paraissait approprié. 
Avatar de l’utilisateur
Najael
Déesse Nadine
Messages : 3704
Inscription : lun. déc. 18, 2006 7:23 pm
Localisation : Rennes

Re: Sur l'Etagère

Message par Najael »

Ah, j'imagine que tu parles de Loup-Garou? Non, je n'ai pas utilisé Cheap Tales pour ça, c'est à @Blakkrall qu'il faut demander si je me rappelle bien (je lui avais fait la feuille). Mais de base je ne vois pas pourquoi CT ne pourrait pas le faire vu le niveau d’héroïsme proposé par le WOD.
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10384
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: Sur l'Etagère

Message par Blakkrall »

Malheureusement je n'ai pas eu le loisir de l'utiliser, ma table locale s'étant à l'époque disloquée pour des raisons familiales ou professionnelles ( ça me peine d'autant plus que Najael a passé un max de temps sur la fiche et que c'est une pure tuerie, j'espère que j'aurai un jour l'occasion de lui renvoyer l'ascenseur).
Mais pour tenter de tout de même te répondre, amha ça fait parfaitement le taf, et ça déplace un peu les enjeux techniques en cours de partie. Il ne faut surtout pas essayer de retranscrire tous les concepts sur la même base mécanique. Changer de système de jeu, c'est comme traduire un texte dans une autre langue. On ne peut pas traduire mot à mot mais il faut entrer dans la logique de la langue.
Je t'invite à te rapprocher de @childeric maximus qui a bossé sur une adaptation plutôt réussie il y a de ça plusieurs années (c'est d'ailleurs ça qui m'avait poussé à demander une fiche a Najael).

Je jette régulièrement un œil à cette fiche en me disant que, merde alors, ça fait chier de pas l'avoir utilisée.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
Balbedoch
Profane
Messages : 32
Inscription : lun. oct. 22, 2007 10:12 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Sur l'Etagère

Message par Balbedoch »

MP Fdp Pathfinder.
👋
 
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10384
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: Sur l'Etagère

Message par Blakkrall »

@Najael , dis-moi, le lien vers ta fiche WH-Brigandyne est mort... tu crois que tu pourrais nous redonner un lien valide stp ? :pri
Merci !
(#putainkessonbelcesfiches)
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
Najael
Déesse Nadine
Messages : 3704
Inscription : lun. déc. 18, 2006 7:23 pm
Localisation : Rennes

Re: Sur l'Etagère

Message par Najael »

Bon allez, demain je me recolle à remettre les liens. Depuis le temps que je dois le faire.
En attendant voilà celui de WH-Brygandine https://www.dropbox.com/s/ihqddf3lyg9aw ... g.pdf?dl=0
#mercidude
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10384
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: Sur l'Etagère

Message par Blakkrall »

Merci, t'es un amour :rock
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
Najael
Déesse Nadine
Messages : 3704
Inscription : lun. déc. 18, 2006 7:23 pm
Localisation : Rennes

Re: Sur l'Etagère

Message par Najael »

Ayé. Eh ben pour être honnête je ferai pas ça tout les jours, comme je le supposais c'était relou à souhait. J'ai uploadé le tout sur GDrive en espérant que que Google ne touchera pas lui aux permissions des fichiers, et après une matinée normalement tout marche.
Et je me suis rendu compte que j'avais encore des pdf à faire, mais là je vais faire une pause, ne m'en voulez pas. 8)7
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10384
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: Sur l'Etagère

Message par Blakkrall »

Un grand merci, je suis certain que ça va faire plaisir à un paquet de monde !
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
Belphégor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1811
Inscription : dim. avr. 02, 2017 9:48 am

Re: Sur l'Etagère

Message par Belphégor »

Au vu de tes fiches tu à l'air de beaucoup aimer cheap tale parce qu'au moins la moitié sont dédiées à des conversions vers ce système. Une raison particulière ?
Répondre