Symbaroum 2 : la mission

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alban
Banni
Messages : 1429
Inscription : mar. mars 04, 2014 5:27 pm

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Alban »

Khentar a écrit : lun. oct. 29, 2018 4:17 pm On peut utiliser le système de jeu de son choix si l'on ne veut pas utiliser celui du jeu. Je pense même que l'on peut faire du DD5 assez facilement en tunant les écoles. Cependant, n'aimant pas du tout les jeux à niveaux qui explosent les points de vie, je préfère partir sur autre chose :

Brigandine est mon "go-to" système pour une expérience chair et sang.
Shadow of the Demon Lord est taillé pour rendre une expérience chair et sang au départ et plus héroique ensuite sans monter dans des délires DDesque. Cela irait très bien avec Symbaroum.
Mythras pourrait également rendre plutôt bien l'aspect difficile du monde.

Si l'on veut changer de style, Everywhen est mon "go-to" système pour une expérience plus pulp et légère à jouer. Il faut bien choisir les carrières et les spécialités pour matcher les possibilités offertes par l'univers.

Il y aurait bien évidemment mon chouchou Mythic D6 mais le rendu n'est pas du tout celui d'un univers difficile. Au contraire.

K.

 

Merci! Je vais voir si je garde le système d'origine ou pas... J'ai la mémoire d'un poisson rouge et tout ces talents ne sont pas facile à gérer en partie (malgré une grosse préparation en amont!). J'ai testé terre promise et le 2e scénario du triptyque la couronne d'épines. Bref, je vais cogiter cela!
Avatar de l’utilisateur
Khyrgan
Prêtre
Messages : 309
Inscription : sam. févr. 20, 2016 2:58 pm

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Khyrgan »

Pour ceux qui sont sur la PP ou qui voudraient la rejoindre et qui seraient un peu perdu avec tous les scénarios, il y a un article sur un blog qui permet de s'y retrouver : http://davokar.lamad.net/

J'en parle ici car il visiblement AKA ne veut pas que l'auteur en parle sur le fil de la PP alors que l'article est très bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
Khyrgan
Prêtre
Messages : 309
Inscription : sam. févr. 20, 2016 2:58 pm

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Khyrgan »

Bonjour à tous !
Si suffisamment de personnes sont intéressées, nous désirerions également proposer en option, pour les admirateurs de Martin Grip, non seulement un retirage limité du premier artbook, mais également un second artbook, également en tirage limité, contenant les plus belles illustrations de Karvosti, Le Marteau à sorcière, le Codex des monstres et Yndaros, La plus sombre des étoiles.
Ces ouvrages de 112 pages, tout en couleurs, sur papier luxe et couverture rigide représentent pour les amateurs et les joueurs, un objet de collection mais aussi, peut-être, le souvenir d’aventures palpitantes dans les contrées d’Ambria. Nous allons donc débuter un petit sondage sur la possibilité de proposer ces nouvelles options sur le fil des commentaires de la PP à l’intention des souscripteurs.
Il vous suffit de manifester votre intérêt pour l'achat de l'un de ces ouvrages et vous signalant sur le fil des commentaires, si vous avez déjà acquis un pack ou un ouvrage de cette PP. Si nous avons suffisamment d'amateurs, nous les mettrons immédiatement en option. Image
Merci à tous pour votre soutien !
AKA Team
Avatar de l’utilisateur
Khentar
Dieu des charrettes divines
Messages : 4613
Inscription : mar. oct. 28, 2008 5:31 pm
Localisation : Suresnes (92)

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Khentar »

Ouaip, l'Artbook 2 est en possible préparation. Vu les nouvelles illustrations montrées pour Karvosti et Yndaros, je suis pour !

K.
Avatar de l’utilisateur
Khyrgan
Prêtre
Messages : 309
Inscription : sam. févr. 20, 2016 2:58 pm

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Khyrgan »

Encore une très grosse PP avec une hotte que même le père noël ne saurait trimballer. :)

Plus qu'à attendre Mars (je pense plutôt aux environs de Mai perso - pour éviter la déception d'un retard ^^) pour ouvrir tous les cadeaux. :)
Avatar de l’utilisateur
Ioucounou
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2057
Inscription : mar. sept. 02, 2014 10:53 am
Localisation : Paris - Triel sur Seine A/R

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Ioucounou »

J'ai oublié de souscrire !!!!  :runaway
Quel boulet !!!
Avatar de l’utilisateur
Fenris_M
Messie
Messages : 1044
Inscription : dim. juil. 20, 2014 9:26 am
Localisation : Vincennes

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Fenris_M »

Ben dirige toi vers la boutique la plus proche qui a souscrit 😁
Avatar de l’utilisateur
Khentar
Dieu des charrettes divines
Messages : 4613
Inscription : mar. oct. 28, 2008 5:31 pm
Localisation : Suresnes (92)

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Khentar »

Oui la PP est incroyable ; je ne sais pas où je vais mettre tous les goodies ! 
En tout cas quand je me lancerai dans le jeu je serai submergé par les scénarios et les livrets ;)

K.
Avatar de l’utilisateur
JanielTerear
Evêque
Messages : 491
Inscription : ven. juin 24, 2016 3:40 pm
Localisation : Vimines, 73160
Contact :

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par JanielTerear »

Franchement, avec tout ce qui a été débloqué, si ça sort en 2019, je leur tire mon chapeau !
Mon Ko-fi : ici | Mon serveur Discord : ici | Mon pseudo Discord : khamul73
Avatar de l’utilisateur
Khentar
Dieu des charrettes divines
Messages : 4613
Inscription : mar. oct. 28, 2008 5:31 pm
Localisation : Suresnes (92)

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Khentar »

En fait, il y a beaucoup de choses qui ont déjà été traduites, commencées. Les bonus sont le plus souvent des ressources réutilisant du matériel contenu dans les campagnes pour les mettre en forme autrement, à disposition des joueurs. Il y a peu de réécriture, rendant la chose plus facile. A part pour le contenu neuf bien entendu :)

C'est en maquettage que cela va chauffer ! Quand je vois les cartes, les cartes à jouer, les scénarios, aides de jeu diverses, etc...

Bref je serai content quand cela arrivera par chez moi !

K.
Avatar de l’utilisateur
Fenris_M
Messie
Messages : 1044
Inscription : dim. juil. 20, 2014 9:26 am
Localisation : Vincennes

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Fenris_M »

Pour ma part j'ai réussi à prendre les 2 artbooks. J'ai lu/relu ce que j'avais reçu lors du premier pledge et j'ai amplement de quoi jouer avec la couronne de cuivre et les autres scénarios, et tout ce qu'il faut pour du bas à sable. Pour la campagne principale, je verrai quand elle sera intégralement sortie si je me relaisse tenter ou pas :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Khentar
Dieu des charrettes divines
Messages : 4613
Inscription : mar. oct. 28, 2008 5:31 pm
Localisation : Suresnes (92)

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Khentar »

Personnellement j'ai tout pris :)
Je jouerai la campagne sans doute petit à petit, la situation géographique étant diverse, on peut jouer chaque partie de la campagne plus ou moins indépendamment.

K.
Daedellos
Profane
Messages : 10
Inscription : mer. nov. 08, 2017 1:27 pm

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Daedellos »

Je me suis également inquiété en voyant ces emails arrivant par paquet annonçant tel ou tel truc en plus. C'était presque dissuasif et j'ai complètement perdu le fil. Le contenu est alléchant, mais vu le nombre d'accessoires débloqués, je ne mise pas une piécette sur une livraison en mars. Mais bon, ainsi vont les PP et il faut l'accepter ou passer son tour.
Avatar de l’utilisateur
Zoltan83
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1998
Inscription : dim. févr. 28, 2016 8:02 pm

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Zoltan83 »

J’espère qu’il n’y aura pas trop de retard. Mais c’est vrai qu’une partie des bonus débloqués sont « juste » la mise à disposition de certaines infos sous un format à part afin de partager avec les joueurs sans risque qu’ils accèdent à des infos non voulues. Donc tous les bonus ne demandent pas le même type d’effort.
Bozboz
Profane
Messages : 32
Inscription : lun. avr. 03, 2017 8:08 pm
Contact :

Re: Symbaroum 2 : la mission

Message par Bozboz »

Image
Répondre