[CR] D&D5 Legacy of the Crystal Shard

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
batrok
Profane
Messages : 6
Inscription : mer. avr. 14, 2010 4:37 pm

[CR] D&D5 Legacy of the Crystal Shard

Message par batrok »

Au bout de deux ans, mon groupe est enfin arrivé au bout de "Legacy of the Crystal Shard"

Les CR de la campagne sont consultables ici si vous voulez y piocher de l'inspiration 

On a pris quelques libertés et détours avec le scénario officiel, en y incluant des bouts de "Hoard of the Dragon Queen" et de "La Tour Maudite" (un vieux scénario AD&D2)

J'ai pris beaucoup de plaisir à mener cette campagne et je ne peux que vous la recommander, elle est vraiment très bien foutue dans le genre petit sandbox customisable à loisir

On va enchainer sur la suite de "Tyranny of Dragons" avec des bouts d'autres trucs dedans, rendez-vous dans deux ans pour les prochains CR :)
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: [CR] D&D5 Legacy of the Crystal Shard

Message par Sama64 »

Chapeau ! j'aime beaucoup cette mini-campagne (que j'espère faire jouer un jour avec DD5)
mais vous avez mis 2 ans ?! à quel rythme de partie (car le scénario, même en mode "ouvert" ne me semble pas si long)
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
batrok
Profane
Messages : 6
Inscription : mer. avr. 14, 2010 4:37 pm

Re: [CR] D&D5 Legacy of the Crystal Shard

Message par batrok »

On joue une fois par mois donc effectivement ça n'avance pas vite

Pour te donner une idée plus précise, on a joué 23 parties de 3-4h pour arriver au bout, sachant que 6 ou 7 de ces séances correspondent aux ajouts persos ou tirés d'autres modules
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: [CR] D&D5 Legacy of the Crystal Shard

Message par Sama64 »

ah oui, quand même
je ne pensais vraiment pas (à la lecture du module) que c'était aussi long. 

En tout cas ton site est une mine d'infos  :yes:
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Répondre