NoNo!conv. 2019 dans l'Est Sauvage

Pour trouver des gens pour faire des jeux
teufeu
Transcendé

Re: NoNo!conv. 2019 dans l'Est Sauvage

Message par teufeu » lun. janv. 28, 2019 12:34 pm

désolé ce sera sans moi.

je suis deja en vadrouille le we d'apres.

TF

Doji Satori
Dieu en cours d'affectation

Message par Doji Satori » mar. janv. 29, 2019 9:33 pm

Je fais un nouveau point.

Comme le souligne Sherinford, c'est assez confus entre la conv de décembre annulée et celle relancée page 14.
J'aurai sans doute dû créer un nouveau sujet de changer de nom mais dans mon esprit, il s'agissait d'une reprise avec les inscrits d'alors. Mea culpa. Créer un nouveau sujet à l'heure actuelle risquerait de créer d'autres confusions.

Pour l'instant, il y a 5 inscrits. Nous avons donc pris la décision de ne pas louer le gite supplémentaire.
Il ne reste donc plus que 5 places maximum disponible parmi @GuiHatt @aloisius @Humphrey B @Tolkraft @Charly Dean @nonolimitus @Mahar @sunao @Nefal
Le prix baisse par conséquent et sera de 70 € par personne.

Si il reste toujours des places disponibles fin février, on ouvrira à d'éventuelles autres personnes.
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

sunao
Banni

Message par sunao » mer. janv. 30, 2019 1:06 pm

Heureusement qu'il y a eu des notifications, sinon je n'aurai jamais vu ce sujet. ^^
Par contre, je ne serai pas disponible à cette date.
Amusez-vous bien ! :)
Kyorou a écrit :…faudrait quand-même que certains comprennent qu'insérer leur perso fétiche (fétiche à plus d'un titre, d'ailleurs) à tout bout de champ dans leur jdr n'est pas une bonne idée.

Tolkraft
Prêtre

Message par Tolkraft » lun. févr. 04, 2019 9:39 pm

Bon, ça ne se goupille pas bien pour moi, je ne pourrai pas en être.

L'année prochaine ? ...
Image Image

Doji Satori

Message par Doji Satori » mar. févr. 05, 2019 9:01 am

Dommage pour vous tous,  mais j'espère bien que ce n'est que partie remise ! :)

C'est clair que c'est un peu court en délai cette année et que pour beaucoup la date est déjà prise. Pour l'UDOCON, les inscriptions sont ouvertes dès novembre pour juillet.

Aussi, peut être qu'un WE "normal" (sans jour férié attenant ou proche) est préférable ?
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.

Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' » mar. févr. 05, 2019 9:47 am

Doji Satori a écrit :
mar. févr. 05, 2019 9:01 am
Dommage pour vous tous,  mais j'espère bien que ce n'est que partie remise ! :)

C'est clair que c'est un peu court en délai cette année et que pour beaucoup la date est déjà prise. Pour l'UDOCON, les inscriptions sont ouvertes dès novembre pour juillet.

Aussi, peut être qu'un WE "normal" (sans jour férié attenant ou proche) est préférable ?

Ou peut être un peu plus éloigné des vacances d'été ?

Doji Satori

Message par Doji Satori » mer. févr. 06, 2019 9:54 am

Oui, peut être qu'à un mois de juillet ça fait court pour certains.

Mais de mon point de vue, mai - juin (hors l'été où ça se bouscule encore davantage avec les contraintes familiales de CP) c'est bien pour pouvoir jouer dehors en après midi, manger dehors le soir ou planter éventuellement une tente.

Mars - Avril, les températures sont plus basses.

Pas simple ! :)

Nefal
Prêtre

Message par Nefal » jeu. févr. 07, 2019 6:49 am

Hello tout le monde,

Merci @Doji Satori !

Excusez-moi, je viens de voir les notifications m'étant temporairement un peu éloigné de CasusNo. Je vis une période compliquée et je préfère actuellement donner priorité à la famille (rien de prévu encore mais on va sans doute se faire une petite virée à ces dates).

Un immense merci aux organisateur-trice-s, ce n'est que partie remise s'il y a plusieurs éditions ;)

Amusez-vous bien!
« Vous pouvez imaginer et créer l’endroit le plus merveilleux au monde, il faut des êtres humains pour transformer le rêve en réalité. » — Walt Disney

Bricolage... [Paladin/Tenebrae] De Animis

Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean » jeu. févr. 07, 2019 11:18 am

Bon bah j'poursuis la débandade...
Ma chef m'a confirmé qu'on bossera ce week-end. Et comme j'suis le seul sur la structure elle ne 'préfère pas' que j'dois absent...
Je suis dépité, j'avais vraiment envie de voir des trognes de l'Est!
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock

Doji Satori

Message par Doji Satori » ven. févr. 08, 2019 8:31 am

Avec les empêchements, il y a de quoi faire deux - trois rattrapages ! :)

On a commencé à voir qui pourrait faire quoi. Tout le monde inscrit étant MJ, il y a déjà suffisamment de propositions pour faire 6 - 8 parties. On ne manquera pas de matière, ne vous traumatisez donc pas si vous n'avez rien à faire jouer. :)

Humphrey B
Dieu des physiciens wargamers

Message par Humphrey B » sam. févr. 09, 2019 8:07 pm

Me concernant, ce n'est toujours pas clair. Je suis a priori libre et j'ai envie de venir, sauf que je sais que ça va être chargé niveau boulot tout le printemps, et que ce long week-end risque de servir de soupape de sécurité si je prends du retard dans les choses que j'ai à faire...
Quelle est la deadline pour te prévenir @Doji Satori ?
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper

Doji Satori

Message par Doji Satori » lun. févr. 11, 2019 8:32 am

Humphrey B a écrit :
sam. févr. 09, 2019 8:07 pm
Me concernant, ce n'est toujours pas clair. Je suis a priori libre et j'ai envie de venir, sauf que je sais que ça va être chargé niveau boulot tout le printemps, et que ce long week-end risque de servir de soupape de sécurité si je prends du retard dans les choses que j'ai à faire...
Quelle est la deadline pour te prévenir @Doji Satori ?
Avant la fin du mois de février serait bien car ensuite on ouvre l'inscription à toute personne (je créerai un nouveau sujet pour ne plus avoir la confusion).

Il y aura ensuite la possibilité de s'inscrire tant qu'on n'est pas 10. Seulement, plus le temps passera, moins la personne aura la possibilité de proposer un jeu comme MJ et de choisir les jeux comme joueur.

Laurent Braun
Profane

Message par Laurent Braun » sam. févr. 16, 2019 4:32 pm

Bien, bien...bonjour à tous.

Je débarque un peu comme un "cheveu sur la soupe" ici, mais je suis également d'Epinal...et je trouve l'initiative de cette "rencontre Grand Est" très intéressante. 
Je vais donc suivre ce fil de discussion de plus près désormais^^ et s'il y a possibilité de "m’immiscer", je suis preneur. 

Par ailleurs, fin Mai, ce sont les Imaginales sur Epinal...et je m'occupe du tout nouveau pôle Jeu de Rôle. Si cela dit à certains de passer, ils sont bien entendu les bienvenus. Une autre occasion de pouvoir faire plus ample connaissance ;-) 
"The only value of this world lay in its power - at certain times - to suggest another world."
Thomas Ligotti

Association Le Signe Jaune

Doji Satori

Message par Doji Satori » mar. févr. 19, 2019 8:53 am

Bonjour Laurent,

Je lancerai un nouveau sujet début mars où il sera possible de s'inscrire (dans la limite de 10 personnes, on est actuellement 5 "confirmés").

Sinon, je vois que tu seras présent à Jeux et Cie, on aura certainement l'occasion de se voir. :)

Laurent Braun
Profane

Message par Laurent Braun » mar. févr. 19, 2019 9:12 pm

C'est bien noté pour les inscriptions.

En ce qui concerne Jeux & Cie...ce sera avec plaisir 😉 Et si tu en as la possibilité (et l'envie), prends le temps de te poser à une nos tables. Pour ma part, j'aurai dans ma besace du White Lies, de La Lune Et Douze Lotus, du Sword & Wizardry Whitebox, Inflorenza, Cthulhu Dark Ages...et du Macadabre en soirée...
"The only value of this world lay in its power - at certain times - to suggest another world."
Thomas Ligotti

Association Le Signe Jaune

Verrouillé