Plus de liens -Parlons de chocolatines furtives (et autres trucs)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
rogre
RDieu

Re: Plus de liens -Parlons de chocolatines furtives (et autres trucs)

Message par rogre » sam. mars 30, 2019 7:03 pm

Guts of Darkness a écrit :
sam. mars 30, 2019 3:17 pm
D'ailleurs sous-entends tu aussi que les serveurs de McDo devraient se pisser sur les mains pour se les laver? 
Ah ha, ben oui, c'est ce que faisaient les chirurgiens médiévaux.
En plus, ça donne (supposément) de la chance, et surtout ça fait les mains douces. C'est donc préconisé pour toute une série d'activités! :mrgreen:

https://www.ballecourbe.ca/faire-sa-cha ... ser-dessus

"…l’urée contenue dans l’urine contribue à adoucir la peau. La substance est d’ailleurs utilisée dans la plupart des crèmes hydratantes commerciales."

Par ailleurs, " Si l'on doit choisir entre se savonner les mains avant ou après avoir uriné, mieux vaut choisir la première option… Lorsque vous allez aux toilettes, vous allez toucher vos organes génitaux. Vos doigts deviennent alors des écouvillons, qui vont transporter bactéries et virus vers vos organes génitaux. Parfois, les gens attrapent des maladies sans comprendre d'où ça vient. Ils se sont simplement auto-contaminés".

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/pourq ... 7787907310

Plutôt que de procèder en dépit du bon sens, ne laissez donc pas se perdre… le "pétrole du 21ème siècle"! 

"Utile dans des situations telles que l'alpinisme de haut niveau ou la randonnée en milieu très sauvage", ou "en guise de gouttes pour les yeux et pour le nez", "bénéfique afin de lutter contre l'acné. Une pratique fréquente en Grande-Bretagne selon un article du Telegraph. "C'est très bon pour lutter contre les boutons. Vous mettez un peu d'urine sur un coton et pressez celui-ci contre le bouton pendant un moment. Ça le déssèche". "Madonna avait déclaré qu'elle urinait sur ses pieds afin de soigner ses champignons et mycoses"…

Quant à l'urinothérapie, elle ne date pas non plus d'hier et elle a toujours ses adeptes. Hippocrate la conseillait déjà pour soulager divers maux. Aujourd'hui encore, en Chine, en Inde et aussi en France (sur les recommandations de naturopathes), des personnes boivent un petit verre d'urine le matin à jeun. Au Japon, des centenaires en parlent comme d'une source de longue vie. Aucune étude sérieuse n'a été entreprise pour confirmer son réel intérêt, le fait de « faire amaroli », comme certains dénomment cette pratique, n'aurait pas d'effet néfaste, « du moins à dose limitée ».

https://www.europe1.fr/sante/les-vertus ... ne-3346262

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/ ... 527_57.php

(houla, j'aggrave mon cas! je redoute d'être estampillé… je ne sais quoi!) :lol:
Alors tu réfléchis longuement, tu consultes le saint ermite et les autres sommités des religions constituées, tu fais le vide en toi, tu prends du recul et de la hauteur, et tu en conclus sagement que la vengeance la plus implacable est la seule solution. (Eric Chevillard)

agone35
Dieu en cours d'affectation

Message par agone35 » sam. mars 30, 2019 7:15 pm

Toi t'as de la chance d'avoir déjà un nom de dieu  :mrgreen:

(méfie-toi, quand même, un post dans le fil de la boulangerie est vite arrivé)

rogre
RDieu

Message par rogre » sam. mars 30, 2019 7:47 pm

agone35 a écrit :
sam. mars 30, 2019 7:15 pm
Toi t'as de la chance d'avoir déjà un nom de dieu  :mrgreen:

Oui, je sais, je mesure les risques!… J'arrête c'est promis. :ange:

Sinon, je risque de m'emmurer dans une thématique…

https://www.sciencesetavenir.fr/nature- ... sud_129426
Alors tu réfléchis longuement, tu consultes le saint ermite et les autres sommités des religions constituées, tu fais le vide en toi, tu prends du recul et de la hauteur, et tu en conclus sagement que la vengeance la plus implacable est la seule solution. (Eric Chevillard)

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » lun. avr. 01, 2019 5:00 pm

agone35 a écrit :
sam. mars 30, 2019 7:15 pm

Oui, il vaut mieux se méfier...
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

Fabien_Lyraud
Dieu, sérieux les gars.

Message par Fabien_Lyraud » lun. avr. 01, 2019 8:58 pm

Le poisson d'avril de la Police Nationale :https://twitter.com/PoliceNationale/sta ... 6969617408

rogre
RDieu

Message par rogre » mer. avr. 03, 2019 9:19 pm

Nouvelles des stars:

Nicolas Cage annule son mariage après 4 jours

https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... atre-jours

http://www.purepeople.com/article/nicol ... _a330425/1

"Dans les papiers juridiques que le site américain a obtenus, on lit que leur mariage serait une [insérer ici un procès d'intention - au mieux - que la modération reprouve] parce que la mariée n'avait pas révélé avoir des relations avec une autre personne. De plus, elle aurait également caché son passif de criminelle... Le futur ex-mari précise "qu'ils avaient tous deux des personnalités qui ne s'accordaient pas, rendant un mariage impossible à vivre". Ces déclarations s'ajoutent à des photos révélées par TMZ de l'acteur américain et sa "femme" quelques heures après leur mariage, sur lesquelles ils ont l'air d'être tous sauf heureux. D'après des témoins, elle lui hurlait dessus."

Ah, Vegas…

Guts of Darkness
Ascendant

Message par Guts of Darkness » mer. avr. 03, 2019 10:09 pm

rogre a écrit :
sam. mars 30, 2019 7:03 pm
Guts of Darkness a écrit :
sam. mars 30, 2019 3:17 pm
D'ailleurs sous-entends tu aussi que les serveurs de McDo devraient se pisser sur les mains pour se les laver? 
Ah ha, ben oui, c'est ce que faisaient les chirurgiens médiévaux.
En plus, ça donne (supposément) de la chance, et surtout ça fait les mains douces. C'est donc préconisé pour toute une série d'activités! :mrgreen:

https://www.ballecourbe.ca/faire-sa-cha ... ser-dessus

"…l’urée contenue dans l’urine contribue à adoucir la peau. La substance est d’ailleurs utilisée dans la plupart des crèmes hydratantes commerciales."

Par ailleurs, " Si l'on doit choisir entre se savonner les mains avant ou après avoir uriné, mieux vaut choisir la première option… Lorsque vous allez aux toilettes,vous allez toucher vos organes génitaux. Vos doigts deviennent alors des écouvillons, qui vont transporter bactéries et virus vers vos organes génitaux. Parfois, les gens attrapent des maladies sans comprendre d'où ça vient. Ils se sont simplement auto-contaminés".

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/pourq ... 7787907310

Plutôt que de procèder en dépit du bon sens, ne laissez donc pas se perdre… le "pétrole du 21ème siècle"! 

"Utile dans des situations telles que l'alpinisme de haut niveau ou la randonnée en milieu très sauvage", ou "en guise de gouttes pour les yeux et pour le nez", "bénéfique afin de lutter contre l'acné. Une pratique fréquente en Grande-Bretagne selon un article du Telegraph. "C'est très bon pour lutter contre les boutons. Vous mettez un peu d'urine sur un coton et pressez celui-ci contre le bouton pendant un moment. Ça le déssèche". "Madonna avait déclaré qu'elle urinait sur ses pieds afin de soigner ses champignons et mycoses"…

Quant à l'urinothérapie, elle ne date pas non plus d'hier et elle a toujours ses adeptes. Hippocrate la conseillait déjà pour soulager divers maux. Aujourd'hui encore, en Chine, en Inde et aussi en France (sur les recommandations de naturopathes), des personnes boivent un petit verre d'urine le matin à jeun. Au Japon, des centenaires en parlent comme d'une source de longue vie. Aucune étude sérieuse n'a été entreprise pour confirmer son réel intérêt, le fait de « faire amaroli », comme certains dénomment cette pratique, n'aurait pas d'effet néfaste, « du moins à dose limitée ».

https://www.europe1.fr/sante/les-vertus ... ne-3346262

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/ ... 527_57.php

(houla, j'aggrave mon cas! je redoute d'être estampillé… je ne sais quoi!) :lol: 
Toujours à préconiser de pisser dans la baignoire, l'évier et le lavabo pour les nettoyer? A côté, l’ammoniaque doit fleurer bon la lavande. Cela dit, je me demande si l'urée n'a pas des senteurs ammoniacales en se décomposant.
Dernière modification par Guts of Darkness le jeu. avr. 04, 2019 12:57 pm, modifié 1 fois.
I'm A Bad Guy So You Say I Have To Learn
I'm A Good Guy When You Have Something To Earn
Keep Your Double Edged Sword Dipped In Paranoid Lies

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi » mer. avr. 03, 2019 11:20 pm

Ah si, justement, l'urée se décompose en ammoniaque. Ceci explique cela...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Ganelon
Banni

Message par Ganelon » mer. avr. 10, 2019 7:05 pm

Image
My body is like a temple more like a catholic church full of wine, bread and guilt.
RANDO : "C'était pas mon GR"

Highlandjul

Message par Highlandjul » mer. avr. 10, 2019 9:08 pm

Udo Femi a écrit :
mer. avr. 03, 2019 11:20 pm
Ah si, justement, l'urée se décompose en ammoniaque. Ceci explique cela...

Quiconque a ou a eu des chats le sait bien...
Oui ça marche aussi pour les autres bêtes à litière, et les trop longs festoches.

Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto » ven. avr. 12, 2019 2:23 pm

Jeu con, encore plus quand tu lis les questions mais bon c'est vendredi, moi je suis Tyrion et ça me va plutôt très bien d'ailleurs :Tyrion, le serviteur de l’Etat tactiqueAnarchiste de droite, vous cultivez votre capacité à penser contre (la norme, l’héritage familial, vous-même), mais vous vous révélez plus attaché à l’intérêt commun supérieur que prévu. Oligarque repenti, jouisseur et rocardien, avec vous, tous les oxymores sont possibles. Pour vous qui avez renoncé à une vie de plaisirs, le trône de fer, c’est du tout cuit.
Votre résultat en détail
  • Tyrion : 6 points
  • Cersei : 5 points
  • Arya : 4 points
  • Daenerys : 2 points
  • Sansa : 1 point
  • Jon Snow : 0 point
http://www.nouvelobs.com/culture/201904 ... -vous.html
“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”

SeigneurAo

Message par SeigneurAo » ven. avr. 12, 2019 2:34 pm

Itou.
 VOUS ÊTES PLUTÔT…Tyrion, le serviteur de l’Etat tactiqueAnarchiste de droite, vous cultivez votre capacité à penser contre (la norme, l’héritage familial, vous-même), mais vous vous révélez plus attaché à l’intérêt commun supérieur que prévu. Oligarque repenti, jouisseur et rocardien, avec vous, tous les oxymores sont possibles. Pour vous qui avez renoncé à une vie de plaisirs, le trône de fer, c’est du tout cuit.
VOTRE RÉSULTAT EN DÉTAIL
  • Tyrion : 7 points
  • Arya : 5 points
  • Daenerys : 4 points
  • Cersei : 3 points
  • Sansa : 1 point
  • Jon Snow : 0 point
Faith in God means believing absolutely in something with no proof whatsoever. Faith in humanity means believing absolutely in something with a huge amount of proof to the contrary. -Joss Whedon (merci Yusei)

Nolendur
Dieu matters

Message par Nolendur » ven. avr. 12, 2019 2:44 pm

• Jon Snow : 6 points
• Tyrion : 5 points
• Daenerys : 3 points
• Arya : 2 points
• Cersei : 1 point
• Sansa : 1 point

Cool, mais c'est pas le personnage que j'aurais choisi si on m'avait demandé mon avis.
Pour ceux qui cherchent Minidonjon, c'est ici : jeux de rôle perso.

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » ven. avr. 12, 2019 2:51 pm

Et c'est parti pour une quinzaine de tests hi hi hi

Moi, c'est très décevant puisque 3 persos à égalité, ça ne veut rien dire. Il m'ont mis le résumé d'Arya, pour la forme, mais bon... coup dans l'eau quoi.VOTRE RÉSULTAT EN DÉTAIL
  • Arya : 5 points
  • Tyrion : 5 points
  • Jon Snow : 5 points
  • Sansa : 2 points
  • Daenerys : 2 points
  • Cersei : 1 point
Sans dédouaner qui que ce soit (mais alors, vraiment pas), dresser les pauvres contre les pauvres, c'est vieux comme le monde pour qui veut faire ses affaires tranquillement quelque part à l'étage du dessus...  
(Udo Femi)

Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall » ven. avr. 12, 2019 2:54 pm

Plusieurs réponses par défaut...

Jon Snow : 6 points
Daenerys : 5 points
Tyrion : 3 points
Cersei : 2 points
Sansa : 2 points
Arya : 1 point
When you have to shoot, shoot, don't talk.

Répondre