Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Inspis, théories, conseils ...
Silk
Initié
Messages : 106
Inscription : mer. juil. 27, 2016 11:14 pm

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par Silk »

J'ai vraiment apprécié le dernier, et partager la nouvelle un petit peu autour de moi :) Cette façon de donner à voir la ville par petite touche donne envie d'en voir plus. J'en profite pour faire remonter une petite typo dans le dernier, dans le bas de la colonne du milieu "quartier. c’était" Il manque une majuscule au début de la nouvelle phrase. En tout cas, c'est vraiment très agréable à lire, et très inspirant pour le jdr. Merci de nous offrir tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants
Messages : 10480
Inscription : mer. févr. 23, 2005 3:11 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par Cédric Ferrand »

Silk a écrit : lun. avr. 01, 2019 5:02 pm J'ai vraiment apprécié le dernier, et partager la nouvelle un petit peu autour de moi :) Cette façon de donner à voir la ville par petite touche donne envie d'en voir plus. J'en profite pour faire remonter une petite typo dans le dernier, dans le bas de la colonne du milieu "quartier. c’était" Il manque une majuscule au début de la nouvelle phrase. En tout cas, c'est vraiment très agréable à lire, et très inspirant pour le jdr. Merci de nous offrir tout ça !

Merci, j'ai corrigé. :yes:
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2593
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par Sakagnôle »

Jour de Choule est vraiement excellent! La chute Wastburgienne au possible ... j'adore.

2 Petites demandes:

- A part le Scénario du livre de base, vous auriez des Conseil pour un One Shot?

- Si je fais jouer sous Abstract (Wabstractburg d'ailleurs - dont la fiche je partagerai), tu me tarte la gueule à la récrée?

 
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants
Messages : 10480
Inscription : mer. févr. 23, 2005 3:11 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par Cédric Ferrand »

Sakagnôle a écrit : lun. avr. 01, 2019 6:07 pm - Si je fais jouer sous Abstract (Wabstractburg d'ailleurs - dont la fiche je partagerai), tu me tarte la gueule à la récrée?

Si tu me fais ce coup-là, j'ajoute ton IP sur la liste de ban automatique du forum.

Non, sérieux, c'est une bonne idée. Viens nous en parler quand ça aura eu lieu.
Avatar de l’utilisateur
Celanawe
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:46 pm

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par Celanawe »

Sakagnôle a écrit : lun. avr. 01, 2019 6:07 pm - Si je fais jouer sous Abstract (Wabstractburg d'ailleurs - dont la fiche je partagerai), tu me tarte la gueule à la récrée?
Je serais curieux de savoir comment tu vas gérer l'enquête avec les regles d'Abstract (les traducteurs taquins proposent 2 solutions opposées). Mais ça peut se faire sur le fil Abstract pour ne pas trop polluer ici...
Ex gradé troglodyte
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2593
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par Sakagnôle »

Cédric Ferrand a écrit : lun. avr. 01, 2019 7:28 pmSi tu me fais ce coup-là, j'ajoute ton IP sur la liste de ban automatique du forum.

L'échevin en chef, là déjà fait!  :D .

Je vais sans doute faire un fiche, pour le plaisir après en jeu, j'aime également tellement FU...

Question subsidiaire, "Gardoches Partout, Justice Nulle part" introuvable même en pdf c'est ça? (non parce que c'est le seul et dernier supplément qui me manque :'( 
 
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6884
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par Go@t »

Sakagnôle a écrit : lun. avr. 01, 2019 6:07 pmJour de Choule est vraiement excellent! La chute Wastburgienne au possible ... j'adore.

2 Petites demandes:

- A part le Scénario du livre de base, vous auriez des Conseil pour un One Shot?

- Si je fais jouer sous Abstract (Wabstractburg d'ailleurs - dont la fiche je partagerai), tu me tarte la gueule à la récrée?

 
Les scénarios parus dans des magazines (Jdr Mag, Casbé, etc.) sont très bien pour ça. :)
 
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18720
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par Loris »

Dans Di6dent 8, aussi.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants
Messages : 10480
Inscription : mer. févr. 23, 2005 3:11 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par Cédric Ferrand »

Sakagnôle a écrit : mar. avr. 02, 2019 9:02 am Question subsidiaire, "Gardoches Partout, Justice Nulle part" introuvable même en pdf c'est ça? (non parce que c'est le seul et dernier supplément qui me manque :'( 

Je viens de googler, et effectivement, il est en rupture de stock un peu partout.
madtroll
Messie
Messages : 1202
Inscription : ven. févr. 10, 2012 7:40 pm
Localisation : Mantes la jolie

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par madtroll »

Cédric Ferrand a écrit : mar. avr. 02, 2019 12:24 pm
Sakagnôle a écrit : mar. avr. 02, 2019 9:02 am Question subsidiaire, "Gardoches Partout, Justice Nulle part" introuvable même en pdf c'est ça? (non parce que c'est le seul et dernier supplément qui me manque :'( 

Je viens de googler, et effectivement, il est en rupture de stock un peu partout.

Ça fait plusieurs mois que je le cherche et j'arrive pas à mettre la main dessus, en magasin ou via les filières clandestines (eBay, le bon coin, groupes d'occasion facebook, petites annonces casus ...)
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10388
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par Blakkrall »

As-tu étendu tes recherches aux boutiques belges ?
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2593
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par Sakagnôle »

Go@t a écrit : mar. avr. 02, 2019 12:05 pmLes scénarios parus dans des magazines (Jdr Mag, Casbé, etc.) sont très bien pour ça.

Merci! c'est vrai je les avais oublié ceux-là!
 
Cédric Ferrand a écrit : mar. avr. 02, 2019 12:24 pmil est en rupture de stock un peu partout.

Mais que fait la Police! (bon ben on va chercher l'aubaine d'occaz alors ... :(   ) 
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6884
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par Go@t »

Sakagnôle a écrit : mar. avr. 02, 2019 3:20 pm
Go@t a écrit : mar. avr. 02, 2019 12:05 pm il est en rupture de stock un peu partout.

Mais que fait la Police! (bon ben on va chercher l'aubaine d'occaz alors ... :(   )  
Tu peux aussi harceler l'éditeur pour qu'il en réimprime lol. N'oublie pas d'acheter 3 ou 4 exemplaires de Fleur de purge au passage. Tu pourras les offrir.  :charmeur

Go@t, "mais le JDR va très bien ma bonne dame !"
 
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2593
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par Sakagnôle »

Go@t a écrit : mar. avr. 02, 2019 4:34 pmN'oublie pas d'acheter 3 ou 4 exemplaires de Fleur de purge au passage.

Je l'ai déjà pardi! ^^

GPJN est le seul qui me manque... le besoin compulsif du collectionneur tout ça...

Sans rire si je trouve une collection ou un pack, je revendrai au détail ce qui ne me sert pas, ça fera des heureux!

* * * * *

Edit: tant que le Brugmeister n'est pas là, je mets mes menaces à exécution, attention c'est abstrait :) 

Amie des presses mécaniques 

Pas amie des des presses mécaniques 

(c'est vraiment pour le fun, pas dit que j'utilise ce système... même si pour la nuit raisonna de 1000 crimes j'aimerai bien voir ^^)
 
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18720
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: Wastburg 3.0 : Gardoche un jour, Truand toujours...

Message par Loris »

Oh, c'est joli. Le titre tout en haut, c'est illisible comme un logo de groupe de métal, huhuhu
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Répondre