Star Wars IX : The Rise of Debates and Theories !

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
lepropre
Dieu de l'hygiène

Re: Star Wars IX : The Rise of Debates and Theories !

Message par lepropre » jeu. avr. 18, 2019 2:28 pm

Et sinon Rey suivant le précepte que Luke lui a expliqué comme quoi le côté obscur et lumineux de la force sont deux mauvaises voix au finale ne pourrait elle pas créer un nouvel ordre ayant pour nom Skywalker en hommage à celui ci ?

Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen » jeu. avr. 18, 2019 2:34 pm

lepropre a écrit :
jeu. avr. 18, 2019 2:28 pm
Et sinon Rey suivant le précepte que Luke lui a expliqué comme quoi le côté obscur et lumineux de la force sont deux mauvaises voix au finale ne pourrait elle pas créer un nouvel ordre ayant pour nom Skywalker en hommage à celui ci ?

C'est bien entendu possible, et ça ferait un lien avec les titres des 2 fins de trilogies précédentes.
Mais le choix des mots employés pour le titre VO ne cadre pas, AMHA.

Revenge of the Sith
Return of the Jedi

Rise of Skywalker et non pas Rise of the Skywalker
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal » jeu. avr. 18, 2019 4:51 pm

Et sinon vu ce qui c'est passé concernant Luke dans le dernier opus, peut-on considérer ascension au sens christique du terme ?
Dernière modification par Nichal le jeu. avr. 18, 2019 7:37 pm, modifié 1 fois.
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

Tholgren
Dieu en cours d'affectation

Message par Tholgren » jeu. avr. 18, 2019 5:05 pm

Nichal a écrit :
jeu. avr. 18, 2019 4:51 pm
Et sinon vu ce qui c'est passé concernant Luke dans le dernier opus, peut-on considérer ascension au sein christique du terme ?

Ce serait bon ça : hop-là, j'étais mort mais la Force m'a fait revenir parmi les vivants, et pour faire bonne mesure, je mets un terme aux agissements de mon neveu et de cette vieille charogne de fantôme de Palpy qui fait rien qu'à l'influencer depuis le début ! :mrgreen:
Recherche un groupe dans la zone de Sénart (77) n'hésitez pas à me contacter en MP.

lepropre
Dieu de l'hygiène

Message par lepropre » jeu. avr. 18, 2019 5:13 pm

Mark Hamill avait pas poussé une gueulante dans un interview disant qu'il avait été trahi car on lui avait promis qu'il apparaitrait dans les 3 épisodes ce qui ne sera pas le cas selon lui ?

Je vois alors 3 possibilités
- Il a jamais dis ça
- C'est une vile manipulation pour mettre en erreur le public
- Il sera pas là dans le trois et n'aura donc pas un rôle majeur.

​​​​

Avangion
Cardinal

Message par Avangion » jeu. avr. 18, 2019 7:09 pm

Dans le IX il a des scènes qu'il a tournées. Mais peut-être que ce ne sont des interventions orales comme dans le trailer… 

Tout ce que dit Mark Hamill n'est pas non plus parole d'évangile… 

Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen » jeu. avr. 18, 2019 8:58 pm

Nichal a écrit :
jeu. avr. 18, 2019 4:51 pm
Et sinon vu ce qui c'est passé concernant Luke dans le dernier opus, peut-on considérer ascension au sens christique du terme ?

Pour moi, ils auraient parlé d'"ascension" en VO si c'était le cas.

Nightfalls
Banni

Message par Nightfalls » ven. avr. 19, 2019 9:34 am

Ce qui m'inquiète franchement, c'est ce que dit JJ Abrams sur SW9 dans une interview (site de Première) :
"On n’avait pas de script alors qu’une date de sortie était calée. On avait deux ans pour tout faire (…) Sans histoire, sans casting, sans designers, sans décors ou plateaux de tournage. Il y avait une équipe, et des choses sur lesquelles on pouvait rebondir à partir de la version précédente du scénario, mais en gros on repartait à zéro ».
:help

Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill » ven. avr. 19, 2019 9:38 am

Nightfalls a écrit :
ven. avr. 19, 2019 9:34 am
Ce qui m'inquiète franchement, c'est ce que dit JJ Abrams sur SW9 dans une interview (site de Première) :
"On n’avait pas de script alors qu’une date de sortie était calée. On avait deux ans pour tout faire (…) Sans histoire, sans casting, sans designers, sans décors ou plateaux de tournage. Il y avait une équipe, et des choses sur lesquelles on pouvait rebondir à partir de la version précédente du scénario, mais en gros on repartait à zéro ».
Je vois pas le souci. C'est ma situation 1h avant chacune des parties que je maitrise ^^

(Me fait penser qu'il faut que je prépare ou trouve un one-shot Wuxia pour ce Week End, tiens!)

MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)

Nightfalls
Banni

Message par Nightfalls » ven. avr. 19, 2019 9:41 am

Kardwill a écrit :
ven. avr. 19, 2019 9:38 am
Je vois pas le souci. C'est ma situation 1h avant chacune des parties que je maitrise ^^ 
:lol: :bravo:
Remarque, je ne faisais pas mieux de mon côté quand je maîtrisais la fin de ma campagne SW, ne disposant que de quelques notes sur les possibles évolutions de l'aventure suivant les choix des PJ

Peut-être que JJ est un MJ comme les autres ;)

Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen » ven. avr. 19, 2019 9:47 am

Nightfalls a écrit :
ven. avr. 19, 2019 9:34 am

Soit exactement la même situation qu'après les épisodes IV et V ? :D

lockheed
Transcendé

Message par lockheed » ven. avr. 19, 2019 10:17 am

J’espere juste quand même que le 9 ne sera pas un pied de nez total au 8
Never give up. Never surrender
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!

Tholgren

Message par Tholgren » ven. avr. 19, 2019 10:42 am

J'ai écouté attentivement une interview de Ian Mc Diarmid (le comédien extraordinaire qui joue Palpatine) : j'en conclue qu'il n'aura pas un rôle énorme en fait, il était plutôt sur le mode "n'en attendez pas trop". Je suis toujours et plus que jamais sur ma théorie d'un enregistrement voire - au mieux - d'un fantôme. Tant mieux parce que les persos du type "en fait il n'était pas mort, tin-tin-tin !" je trouve ça "énaurme". Ce qui a été fait avec Maul par exemple j'ai trouvé ça grotesque. En tout cas ça casse complètement ma suspension d'incrédulité.
Recherche un groupe dans la zone de Sénart (77) n'hésitez pas à me contacter en MP.

Ioucounou

Message par Ioucounou » ven. avr. 19, 2019 10:46 am

lepropre a écrit :
jeu. avr. 18, 2019 2:28 pm

Je pencherais aussi pour quelque chose dans ce style.

Pour la capacité de J.J. a planifier des réponses à des questions posées précédemment, je tiens à rappeler qu'il est aussi derrière la série Lost... cela se passe de commentaire, je crois.

Donc je pense qu'on peut tout aussi bien imaginer que Abrams :​​ ​
 - reparte de ses idées pré-Rian Johnson
 - parte dans une toute nouvelle direction (n'oubliez pas que Lucasfilm se permet régulièrement de créer de nouveaux aspects à cet univers où finalement tout est possible, parce qu'on est dans de la fantasy spatiale !)
 - poursuive ce qu'à entamé Johnson et prépare ainsi une toute nouvelle ère pour SW, ouvrant la possibilité d'une future trilogie par Johnson, mettant en scène une nouvelle génération de héros

Et quel que soit l'écart entre mes attentes et le résultat, j'avoue que cette incertitude et l'inconnu qui se présente lorsque le générique de début retentit me procure toujours autant d'émotion.

Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei » ven. avr. 19, 2019 10:48 am

Ioucounou a écrit :
ven. avr. 19, 2019 10:46 am
Pour la capacité de J.J. a planifier des réponses à des questions posées précédemment, je tiens à rappeler qu'il est aussi derrière la série Lost...
Et Alias, dont les retournements incessants étaient bien fatigants, mais ne servaient qu'à cacher que la série ne savait pas où elle allait.

Répondre