[Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Hyeronimus
Pratiquant

Re: [Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Message par Hyeronimus » mar. mai 07, 2019 12:22 am

agone35 a écrit :
lun. mai 06, 2019 10:43 pm
Vorghyrn a écrit :
lun. mai 06, 2019 10:40 pm
agone35 a écrit :
lun. mai 06, 2019 9:41 pm
 On en oubliait presque qu'elle pouvait bien jouer. Et là, dans ce film, je la trouve très bonne, très touchante et subtile.

Spoiler:
C'est juste dommage que ça vienne pour le dernier opus dans lequel elle jouera
Spoiler:
à priori, il y aurait un "black Widow" en projet et dans lequel elle tiendra encore le rôle titre.
Après, le tournage n'a pas encore commencé et la date avancée de mai 2020 n'est pas confirmée
Spoiler:
Ah ? Il me semblait que le Black Widow en projet serait sur la jeunesse de la Veuve Noire, et que donc elle ne jouerai pas dedans, mais une autre actrice. Mais il est possible que je me sois trompé, je n'arrive pas à retrouver la source

Spoiler:
Après être apparue tant de fois dans les films d'autres, elle se ferait piquer la vedette au moment d'avoir un film à elle? Que ce soit de son point de vue, de celui des producteurs ou de celui des spectateurs, ça me semble très difficile à croire.

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Re: [Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Message par Vorghyrn » mar. mai 07, 2019 8:29 am

agone35 a écrit :
lun. mai 06, 2019 10:43 pm
Vorghyrn a écrit :
lun. mai 06, 2019 10:40 pm
Spoiler:
à priori, il y aurait un "black Widow" en projet et dans lequel elle tiendra encore le rôle titre.
Après, le tournage n'a pas encore commencé et la date avancée de mai 2020 n'est pas confirmée
Spoiler:
Ah ? Il me semblait que le Black Widow en projet serait sur la jeunesse de la Veuve Noire, et que donc elle ne jouerai pas dedans, mais une autre actrice. Mais il est possible que je me sois trompé, je n'arrive pas à retrouver la source

Spoiler:
ma source n'est pas extraordinaire, c'est wikipedia . Elle dit entre autre :
"un film des Marvel Studios consacré à la Veuve Noire est en préparation avec Scarlett Johansson en vedette" avec un lien vers
cet article . Article qui est d'ailleurs erroné sur certains points pusqu'il pointe spiderman : far from home comme le premier film de la phase IV alors que ce serait plutôt le dernier de la phase III.

En bref, on verra :mrgreen:

Mes CR solos en cours :

Julian_Manson
Dieu en cours d'affectation

Message par Julian_Manson » mar. mai 07, 2019 8:53 am

J'ai une question pour les fans de DC comics concernant Black Manta ( je suis sur Injustice 2 en parallèle de Mortal Kombat 11 ):

Dans le film, BM semble être uniquement focus sur Aquaman, ignorant les innocents et Mera alors que selon ce que j'ai lu sur DC comics database et wikipédia, c'est un pur psychopathe dans les comics. En tout cas c'est mon ressenti, ai-je raison?

Et de ce que j'ai vu, il n'a pas le même nom de famille, appuyant cette différence.

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » mar. mai 07, 2019 9:13 am

Julian_Manson a écrit :
mar. mai 07, 2019 8:53 am
J'ai une question pour les fans de DC comics concernant Black Manta ( je suis sur Injustice 2 en parallèle de Mortal Kombat 11 ):

Dans le film, BM semble être uniquement focus sur Aquaman, ignorant les innocents et Mera alors que selon ce que j'ai lu sur DC comics database et wikipédia, c'est un pur psychopathe dans les comics. En tout cas c'est mon ressenti, ai-je raison?

Et de ce que j'ai vu, il n'a pas le même nom de famille, appuyant cette différence.

Voila ce qu'il y a dans DC Adventures Heroes and Villains Vol 1

The modern-day pirate known as Black Manta suffered from an unusual form of autism as a child. He was comfortable in freezing cold water, but he found softer and warmer textures excruciatingly painful. Subjected to experimental treatments to cure him, the young man turned violent, murdering the scientist who treated him and then escaping from the mental hospital.

He later appeared, wearing an advanced black wetsuit with a specialized helmet, as head of a criminal gang. Using an advanced submarine, Black Manta became feared as the scourge of the Seven Seas. After clashing with Aquaman on several occasions, Black Manta learned of the underwater civilization of Atlantis, and became obsessed with conquering it and plundering its treasures and secrets.

After years of defeat at the hands of Aquaman, Manta sought revenge by murdering the Sea King’s son, imprisoning him in an air-filled sphere so he would suffocate. Aquaman nearly killed Black Manta in retaliation, but instead showed him mercy. The villain later sold his soul to the demon Neron, who transformed him into a manta-human hybrid creature, able to operate freely in the deepest of ocean trenches. Aquaman once again showed his old foe mercy, using the mystic power granted to him by the Lady of the Lake to not only reverse Manta’s hideous transformation,
but to also rewire his brain to function normally.

Black Manta is a coldly vicious opponent, interested solely in satisfying his own greed and thirst for revenge. He may make alliances of convenience or even hide his true motive behind a pleasant façade, but deep down he’s a psychotic killer.

Donc en fait, il n'est pas du tout un psychopathe, mais quelqu'un d'assoifé de vengeance contre Aquaman, et qui fait peu de cas de la vie des autres. Il ne va pas tuer par plaisir, mais juste par nécessité. Dans le film, Mera ne l'intéresse pas car il ne la connait pas, les innocents sont là mais c'est pas son souci.

Après, ces informations sont pré-New52, et le personnage n'est pas réapparu dans le Rebirth (si je ne me trompe pas : je lis Aquaman depuis le Rebirth, principalement parce que c'est Dan Abnett au scenario.)

Julian_Manson

Message par Julian_Manson » mar. mai 07, 2019 9:15 am

C'est un peu le bordel en ce qui le concerne dans les comics.

Dans le film, du coup cela confirme bien ce que je pensais, il est presque plus proche d'un Venom-Eddie Brock que d'un Joker...

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » mar. mai 07, 2019 9:23 am

ah Black Manta est très très éloigné du Joker. Le Joker peut tuer des innocents juste pour la blague. BM ne le fera que par intérêt, jamais sans raison. Il est neutre mauvais, là où le Joker est chaotique mauvais.

Gridal
Ascendant

Message par Gridal » mar. mai 07, 2019 9:27 am

Black Manta est présent dans le Rebirth, il cherche toujours à se venger d'Aquaman puis il devient le chef de l'organisation criminelle N.E.M.O. (les super-vilains et les acronymes :lol: ).

Spoiler:
Image

Julian_Manson

Message par Julian_Manson » mar. mai 07, 2019 9:49 am

Krieghund a écrit :
mar. mai 07, 2019 9:23 am
ah Black Manta est très très éloigné du Joker. Le Joker peut tuer des innocents juste pour la blague. BM ne le fera que par intérêt, jamais sans raison. Il est neutre mauvais, là où le Joker est chaotique mauvais.

Celui du film semble même Loyal mauvais vu qu'il n'hésite même pas à balancer  indirectement le fait qu'Ormes ait refilé un bracelet émetteur à Mera...

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » mar. mai 07, 2019 9:54 am

Gridal a écrit :
mar. mai 07, 2019 9:27 am
Black Manta est présent dans le Rebirth, il cherche toujours à se venger d'Aquaman puis il devient le chef de l'organisation criminelle N.E.M.O. (les super-vilains et les acronymes :lol: ).

Spoiler:
Image

Merci, j'avais oublié^^ Ca remonte quand même. Mais ça me revient, oui. D'ailleurs il fout en l'air l'organisation par son impatience, dans mes souvenirs

Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen » mar. mai 07, 2019 11:17 am

Vorghyrn a écrit :
mar. mai 07, 2019 8:29 am
Article qui est d'ailleurs erroné sur certains points pusqu'il pointe spiderman : far from home comme le premier film de la phase IV alors que ce serait plutôt le dernier de la phase III.

Plutôt pas à jour qu'erroné : Le re-classement de Spider Man FFH en tant que film de la phase 3 est assez récent.
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.

Gridal
Ascendant

Message par Gridal » mer. mai 08, 2019 9:13 pm

Première bande-annonce pour la série Watchmen :

Je trouvais l'idée de faire une suite à Watchmen plutôt mauvaise, du coup j'avais rien suivi à l'affaire, mais là j'avoue que je trouve ces images intrigantes et intéressantes, je jetterai au moins un œil au premier épisode. En plus il y a Don Johnson et Jeremy Irons, bonne surprise !

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Oui c'est facile...

Message par Kandjar » mer. mai 08, 2019 10:29 pm

Image
ImageImageImageImageImageImage

Le Chacal
Dieu sans vraiment y croire

Re: Oui c'est facile...

Message par Le Chacal » mer. mai 08, 2019 10:51 pm

Kandjar a écrit :
mer. mai 08, 2019 10:29 pm
Image
Une chance que tu sois modo, parce que sinon j'aurais exigé ton bannissement immédiat pour remettre au jour cette... horreur ! 

"Séquestrée et nulle en géographie, elle finit par développer un syndrôme d'Helsinki"

"It's hard to be a self-made man, unless you have a time-machine and an oedipus complex"

Gridal
Ascendant

Message par Gridal » jeu. mai 09, 2019 7:02 am

Ça vient d'où cette image ?

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar » jeu. mai 09, 2019 7:07 am

Ouh petit veinard, tu as un monument du cinéma à découvrir : Donjons et Dragons, le film.

Répondre