[MàJ 07/06]On liquide et on baisse les prix : VtDA, Cthulhutech, LG, Dead Reign, AFMBE et bien d'autres

Les annonces de vente
Répondre
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: [MàJ 07/04]On liquide un peu de tout : Cthulhutech, ASSH 2, LG, Dead Reign, AFMBE, Scarred Lands et bien d'autres

Message par Kyorou » dim. avr. 07, 2019 9:34 am

Mise à jour et up.
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Mon blog, où je développe mon setting S&S.

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: [MàJ 07/04]On liquide un peu de tout : Cthulhutech, ASSH 2, LG, Dead Reign, AFMBE, Scarred Lands et bien d'autres

Message par Kyorou » mer. avr. 17, 2019 10:27 am

Up !

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: [MàJ 21/04]On liquide un peu de tout : VtDA, Cthulhutech, LG, Dead Reign, AFMBE et bien d'autres

Message par Kyorou » ven. avr. 26, 2019 8:20 am

Le petit up hebdomadaire.

Scratchy
Messie

Re: [MàJ 21/04]On liquide un peu de tout : VtDA, Cthulhutech, LG, Dead Reign, AFMBE et bien d'autres

Message par Scratchy » dim. avr. 28, 2019 6:27 pm

MP pour quelques titres Vampire
C’est Casus, hein... Si on ne faisait pas des déclarations d'autant plus péremptoires et pédantes qu'on n'y connaît rien, le forum perdrait son identité. (Aran MacFiona)

Scratchy
Messie

Message par Scratchy » jeu. mai 09, 2019 7:58 pm

Colis réceptionné aujourd'hui: produit en très bon état, conforme à la description et parfaitement emballé. Le vendeur est également très sympa et super réactif. Bref, je recommande :).
C’est Casus, hein... Si on ne faisait pas des déclarations d'autant plus péremptoires et pédantes qu'on n'y connaît rien, le forum perdrait son identité. (Aran MacFiona)

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: [MàJ 28/05]On liquide et on baisse les prix : VtDA, Cthulhutech, LG, Dead Reign, AFMBE et bien d'autres

Message par Kyorou » mar. mai 28, 2019 6:26 pm

Uppy up !

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: [MàJ 07/06]On liquide et on baisse les prix : VtDA, Cthulhutech, LG, Dead Reign, AFMBE et bien d'autres

Message par Kyorou » ven. juin 07, 2019 8:28 am

Mise à jour et up.

parpaing
Profane

Re: [MàJ 07/06]On liquide et on baisse les prix : VtDA, Cthulhutech, LG, Dead Reign, AFMBE et bien d'autres

Message par parpaing » sam. juin 08, 2019 7:41 pm

Colis bien reçu!
Par contre petite frayeur en voyant le colis: deux arrêtes avait cédé du même côté mais les decks encore sous blisters ne se sont pas fait la malle heureusement. Les boites (Faith + kit SW) étaient un peu abîmées mais je ne me rappelle plus si tu avais prévenu ou si c'est le transport qui a laissé des traces. Rien de bien grave de toute façon! Merci encore à toi pour cette transaction.

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou » dim. juin 09, 2019 9:42 am

parpaing a écrit :
sam. juin 08, 2019 7:41 pm
Colis bien reçu!
Par contre petite frayeur en voyant le colis: deux arrêtes avait cédé du même côté mais les decks encore sous blisters ne se sont pas fait la malle heureusement. Les boites (Faith + kit SW) étaient un peu abîmées mais je ne me rappelle plus si tu avais prévenu ou si c'est le transport qui a laissé des traces. Rien de bien grave de toute façon! Merci encore à toi pour cette transaction.

Ah merde, je suis désolé de l'apprendre. Faudra que je blinde davantage à l'avenir.

Merci à toi. :yes:

Répondre