[Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?
- Gridal
- Dieu en cours d'affectation
Re: [Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?
Ah ok merci, effectivement je l'ai pas vu celui-là, et c'est pas prévu dans l'immédiat :mrgreen:
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Re: [Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?
En tout cas ça permet de relativiser immédiatement les quatre mots suivants :
- Krieghund
- Dieu du fleuve
PROFYON !! Le Evil Warlock venu du fond du...
Et n'oublions pas Damodar, son séide, qui fait des choses avec les schtrooumpfs ! la preuve en image :

Et n'oublions pas Damodar, son séide, qui fait des choses avec les schtrooumpfs ! la preuve en image :

-
- Banni
- Krieghund
- Dieu du fleuve
-
- Banni
- Mugen
- Dieu des bottes de cuir
Eh, je connais au moins une personne dont c'est un des films préférés et un des rares DVD qu'il possède...

A la réflexion, c'est peut-être parce que ça lui rappelle nos parties de JdR et la qualité générale de mes scénars...

Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
- Mole Shaman
- Transcendé
Mais j'ai trouvé le numéro 2 bien meilleur et plus agréable à regarder.
"I believe a few things pretty seriously : We are strongly moved by and informed by stories,stories unify communities,stories reveal who we are." Avery Alder
- Adj
- Envoyé de la Source
La seule série où ils arrivent à faire 10 fois pire à chaque film
En plus, il a été tourné au même endroit que Highlander 5. Si c'est pas un signe de film de qualité !
Adj, si vous passez par la Lituanie, c'est une chouette visite
Adj, si vous passez par la Lituanie, c'est une chouette visite
- rogre
- RDieu
Bon, y a pas que les "Avengers"!
Ma fille nous a abonnés à OCS, et, hier soir, n'ayant rien à faire, j'ai regardé entièrement "Guardians" (2017), la copie de super-héros russe de "Avengers".
Je signale que j'ai tout regardé en russe, et non sous-titré, donc dans une langue dont je ne parle pas un mot.
Eh bien, c'est naze, cheap, russe, pas mal. On a un Nick Fury en femme et blonde, fausse Angélina Jolie empathique (le SHIELD local s'appelle le PATRIOT, là j'ai compris).
On a des super-agents russes en fait assez soviétiques (un moine arménien télékinésiste des cailloux; un kazakh "cheaté" - appréciation de mon fils, qui a regardé des bouts - avec les pouvoirs d'Azazel dans "X-Men", mais là c'est un gentil qui bute les gens avec ses sabres; une femme invisible vachement bonne aux arts martiaux ("cheaté"!); et un ours-garou avec une mitrailleuse - ça c'est génial!).
Le méchant est un monstre de Frankenstein électrique qui contrôle les tanks, et veut faire s'écraser un satellite sur Moscou. Enfin bon, c'est ce que j'ai compris, en russe.
Globalement, il ne se passe rien. J'ai bien aimé (not!): ici, b-a en français.
https://www.youtube.com/watch?v=XYZu5RdvAfg
Ma fille nous a abonnés à OCS, et, hier soir, n'ayant rien à faire, j'ai regardé entièrement "Guardians" (2017), la copie de super-héros russe de "Avengers".
Je signale que j'ai tout regardé en russe, et non sous-titré, donc dans une langue dont je ne parle pas un mot.
Eh bien, c'est naze, cheap, russe, pas mal. On a un Nick Fury en femme et blonde, fausse Angélina Jolie empathique (le SHIELD local s'appelle le PATRIOT, là j'ai compris).
On a des super-agents russes en fait assez soviétiques (un moine arménien télékinésiste des cailloux; un kazakh "cheaté" - appréciation de mon fils, qui a regardé des bouts - avec les pouvoirs d'Azazel dans "X-Men", mais là c'est un gentil qui bute les gens avec ses sabres; une femme invisible vachement bonne aux arts martiaux ("cheaté"!); et un ours-garou avec une mitrailleuse - ça c'est génial!).
Le méchant est un monstre de Frankenstein électrique qui contrôle les tanks, et veut faire s'écraser un satellite sur Moscou. Enfin bon, c'est ce que j'ai compris, en russe.
Globalement, il ne se passe rien. J'ai bien aimé (not!): ici, b-a en français.
https://www.youtube.com/watch?v=XYZu5RdvAfg
"La description d'un Casusien moyen dans son éloge funèbre: un expert en tout, une incapacité à communiquer, la légèreté d'un tractopelle et l'empathie d'une brique." :P (glamourous.sam)
- Thibor
- Banni
Le scénario vaut la plupart des Marvel mais la réalisation n'en a pas les moyens. Et je te rassure en sous-titré ce n'est pas foufou non plus. 

Une campagne d'Ars Magica au long cours: http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Mon fil de vente sur le forum: viewtopic.php?f=25&t=33193
Mon fil de vente sur le forum: viewtopic.php?f=25&t=33193
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
bon ayé, visionné Catpain Marvel, pour pouvoir me fader un de ces quatre le Endgame.
Spoiler:
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
- OSR
- Evêque
Le bleu n'est que l'une des couleurs possibles des Krees ; généralement les krees à peau bleue sont considérés comme une sorte d'élite et tous les hauts dirigeants sont des bleus, mais ça n'a jamais empêché les "roses" d'atteindre de très hauts rangs militaires (par exemple le Captain Marvel original des BD).le Zakhan Noir a écrit : ↑lun. mai 13, 2019 10:20 amLes Kree, c'est bien les aristos à peau bleue ...? Mais du coup, pourquoi y' a Jude Law parmi eux? Lui aussi c'est un humain assimilé?
A noter que les "roses" et même les "bleus" peuvent être de teintes variées ; dès les années 70 on a eu des afro-krees dans les BD (et dans les films, Korath par exemple).
Dernière modification par OSR le lun. mai 13, 2019 10:34 am, modifié 1 fois.
- nerghull
- Dieu en cours d'affectation
Captain Marvel donc, et l'univers Marvel
Spoiler:
Spooky scary creepypasta
Ici j'ai pris du temps pour faire des trucs :
Une bafouille sur les plateaux de jeu & Un truc plus synthétique sur la déstabilisation / Des CR de partie d'Eclipse Phase
Un système alternatif pour Warhammer 40k (Black Crusade et Dark Heresy, surtout)
Ici j'ai pris du temps pour faire des trucs :
Une bafouille sur les plateaux de jeu & Un truc plus synthétique sur la déstabilisation / Des CR de partie d'Eclipse Phase
Un système alternatif pour Warhammer 40k (Black Crusade et Dark Heresy, surtout)
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
ok merci c'est plus clair
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)