[Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Gridal
Dieu en cours d'affectation

Re: [Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Message par Gridal » jeu. mai 09, 2019 7:17 am

Ah ok merci, effectivement je l'ai pas vu celui-là, et c'est pas prévu dans l'immédiat :mrgreen:

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Re: [Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Message par Kandjar » jeu. mai 09, 2019 7:21 am

En tout cas ça permet de relativiser immédiatement les quatre mots suivants :
Gridal a écrit :
mer. mai 08, 2019 9:13 pm
Jeremy Irons, bonne surprise !
ImageImageImageImageImageImage

Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund » jeu. mai 09, 2019 8:33 am

PROFYON !! Le Evil Warlock venu du fond du...

Et n'oublions pas Damodar, son séide, qui fait des choses avec les schtrooumpfs ! la preuve en image :

Image

Rosco
Banni

Message par Rosco » jeu. mai 09, 2019 9:28 am

Krieghund a écrit :
jeu. mai 09, 2019 8:33 am
PROFYON !! Le Evil Warlock venu du fond du...

Et n'oublions pas Damodar, son séide, qui fait des choses avec les schtrooumpfs ! la preuve en image :

Image

ca s'écrit profion
https://villains.fandom.com/wiki/Profion

Rosco
Banni

Message par Rosco » jeu. mai 09, 2019 9:54 am

on est d'accord

Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen » ven. mai 10, 2019 12:07 am

Kandjar a écrit :
jeu. mai 09, 2019 7:07 am
Ouh petit veinard, tu as un monument du cinéma à découvrir : Donjons et Dragons, le film.

Eh, je connais au moins une personne dont c'est un des films préférés et un des rares DVD qu'il possède... :runaway
A la réflexion, c'est peut-être parce que ça lui rappelle nos parties de JdR et la qualité générale de mes scénars... :help
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.

Mole Shaman
Transcendé

Message par Mole Shaman » ven. mai 10, 2019 12:27 am

Mais j'ai trouvé le numéro 2 bien meilleur et plus agréable à regarder.
"I believe a few things pretty seriously : We are strongly moved by and informed by stories,stories unify communities,stories reveal who we are." Avery Alder

Adj
Envoyé de la Source

La seule série où ils arrivent à faire 10 fois pire à chaque film

Message par Adj » ven. mai 10, 2019 6:47 am

En plus, il a été tourné au même endroit que Highlander 5. Si c'est pas un signe de film de qualité !

Adj, si vous passez par la Lituanie, c'est une chouette visite
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis super atroce

rogre
RDieu

Message par rogre » ven. mai 10, 2019 1:27 pm

Bon, y a pas que les "Avengers"!
Ma fille nous a abonnés à OCS, et, hier soir, n'ayant rien à faire, j'ai regardé entièrement "Guardians" (2017), la copie de super-héros russe de "Avengers".
Je signale que j'ai tout regardé en russe, et non sous-titré, donc dans une langue dont je ne parle pas un mot.

Eh bien, c'est naze, cheap, russe, pas mal. On a un Nick Fury en femme et blonde, fausse Angélina Jolie empathique (le SHIELD local s'appelle le PATRIOT, là j'ai compris).

On a des super-agents russes en fait assez soviétiques (un moine arménien télékinésiste des cailloux; un kazakh "cheaté" - appréciation de mon fils, qui a regardé des bouts - avec les pouvoirs d'Azazel dans "X-Men", mais là c'est un gentil qui bute les gens avec ses sabres; une femme invisible vachement bonne aux arts martiaux ("cheaté"!); et un ours-garou avec une mitrailleuse - ça c'est génial!).

Le méchant est un monstre de Frankenstein électrique qui contrôle les tanks, et veut faire s'écraser un satellite sur Moscou. Enfin bon, c'est ce que j'ai compris, en russe.

Globalement, il ne se passe rien. J'ai bien aimé (not!): ici, b-a en français.

https://www.youtube.com/watch?v=XYZu5RdvAfg
Alors tu réfléchis longuement, tu consultes le saint ermite et les autres sommités des religions constituées, tu fais le vide en toi, tu prends du recul et de la hauteur, et tu en conclus sagement que la vengeance la plus implacable est la seule solution. (Eric Chevillard)

Thibor
Messie

Message par Thibor » ven. mai 10, 2019 7:12 pm

Le scénario vaut la plupart des Marvel mais la réalisation n'en a pas les moyens. Et je te rassure en sous-titré ce n'est pas foufou non plus. :D
Une campagne d'Ars Magica au long cours: http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Mon fil de vente sur le forum: viewtopic.php?f=25&t=33193

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » lun. mai 13, 2019 10:20 am

bon ayé, visionné Catpain Marvel, pour pouvoir me fader un de ces quatre le Endgame.

Spoiler:
Alors c'était sympa, avec un ton enjoué, du blast, des changeformes (Mystique étant ma X woman préférée, j'aime beaucoup les shifters), Jude Law a vieilli, etc etc

Par contre j'ai deux questions pour les ouf de comics que vous êtes

* Donc Miss Marvel quand elle est pas contente, elle défonce des missiles à mains nues et elle fait fuir à elle seule une flotte d'invasion Kree. C'est l'équivalent Marvel de Superman/woman donc? Sans la kryptonite?

* Les Kree, c'est bien les aristos à peau bleue qu'on voit dans Marvel Agents of Shiled saison 5? Mais du coup, pourquoi y' a Jude Law parmi eux? Lui aussi c'est un humain assimilé?

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

OSR
Prêtre

Message par OSR » lun. mai 13, 2019 10:32 am

le Zakhan Noir a écrit :
lun. mai 13, 2019 10:20 am
Les Kree, c'est bien les aristos à peau bleue ...? Mais du coup, pourquoi y' a Jude Law parmi eux? Lui aussi c'est un humain assimilé?
Le bleu n'est que l'une des couleurs possibles des Krees ; généralement les krees à peau bleue sont considérés comme une sorte d'élite et tous les hauts dirigeants sont des bleus, mais ça n'a jamais empêché les "roses" d'atteindre de très hauts rangs militaires (par exemple le Captain Marvel original des BD).

A noter que les "roses" et même les "bleus" peuvent être de teintes variées ; dès les années 70 on a eu des afro-krees dans les BD (et dans les films, Korath par exemple).
Dernière modification par OSR le lun. mai 13, 2019 10:34 am, modifié 1 fois.
Organisation Syndicale Représentative

Du rétrovieux sur Lulu et DriveThruRPG ; infos sur Twitter ou ici-même.

nerghull

Message par nerghull » lun. mai 13, 2019 10:34 am

Captain Marvel donc, et l'univers Marvel

Spoiler:
Captan Marvel est effectivement une super héroïne de niveau "cosmique", capable de repousser une invasion à elle toute seule. Donc oui, côté Justice League on pourrait la comparer à un Superman  (d'ailleur le premier captain marvel est un bonhomme brun à la machoire carrée).
Après ce n'est pas forcément le super héros le plus puissant sur Terre, dans les comics des créatures comme Sentry n'ont rien à lui envier. Parmi le roster disponible dans le MCU, seul Thor peut effectivement se hisser à son niveau, dans ses bons jours, et Hulk, dont l'échelle de pouvoir varie en fonction des besoins des scénaristes.

Côté Kree, on a de l'humain bleu et de l'humain chair, c'est comme ça, en revanche ils ont tous la même patate. On voit d'ailleurs plusieurs kree dans Gardiens of the Galaxy, dont Ronan (bleu) et un ambassadeur (pas bleu).
Spooky scary creepypasta

Ici j'ai pris du temps pour faire des trucs :
Une bafouille sur les plateaux de jeu & Un truc plus synthétique sur la déstabilisation / Des CR de partie d'Eclipse Phase
Un système alternatif pour Warhammer 40k (Black Crusade et Dark Heresy, surtout)

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir » lun. mai 13, 2019 10:39 am

ok merci c'est plus clair
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Répondre