Julian_Manson a écrit : ↑ven. août 23, 2019 12:31 am
@Kaefer
Et pour les arts martiaux, étonnement, le perso que j'ai fais n'aurait pas pu en avoir, car il n'avait pas les combos de coups nécessaires.
C'est pas étonnant du tout, il y a beaucoup de pré requis aux Techniques. Donc il faut "inverser" certaines étapes dans la création du personnage.
Partir du choix de son Art Martial, en réalité. Ensuite il est bon de choisir identités et archétypes, puis les aspects, qui bien souvent vont inspirer une partie des Traits Légendaires des Youxia. Après définir ses attributs (avec ne soyons pas idiot au moins un 3 - j'ai très rarement du 4 - dans l'attribut de son Art) et choisir coups et Wugong qui permettront d'accéder dès le départ à au moins deux techniques de son Art.
J'ai quelques semi prétirés à disposition, si il y a des intéressés. La partie technique est faite. Reste à choisir aspects et Traits légendaires, à personnaliser aux envies des joueurs. Désolé pour la présentation :
Chevalier des Vertes Forêts, Bandit de Grand Chemin et Fermier
Art martial externe de style sournois, SerpesApesanteur et Frappe Unique
Moine Errant, Lauréat au concours et Fugitif
Art martial interne de style brutal, Clé de Fer et Arc, Bouche d'Argent, Pressions, et Arc suprême
Accent Force Intérieure
Criminel, Bourreau et Limier
Art martial externe de style explosif, (Lance)Perceptions supérieures et Frappe Unique
Accent Gongfu
Artiste, Génie pictural et Prisonnier des Jürchen
Art martial externe de style explosif, Pinceaux, Apesanteur et Points Vitaux
Fonctionnaire, Serpent à Manches de Soie et Fugitif
Art martial externe de style sournois, Poignards, Gestuelle hypnotique et Vivacité
Fang Shi (devin), Fermier et Vétéran
Art martial interne de style flamboyant, Sabre, Frappe unique, Voie du destin et Perceptions supérieures