[Crowdfunding] GODS JdR Dark Fantasy

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
benbreval
Profane

Re: [Crowdfunding] GODS JdR Dark Fantasy

Message par benbreval »

Dernier pallier atteint (70k)

Dany40
Prophète

Message par Dany40 »

Très beau succès .... les cartes des diverses régions qui s’annoncent magnifiques et que ce dernier palier a débloqué viennent compléter un ensemble de matériel très prometteur.

Vivement d’en savoir plus pour la suite :)
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft

Asmodeus_Mogart
Pratiquant

Message par Asmodeus_Mogart »

Dany40 a écrit :
lun. nov. 04, 2019 8:38 pm
Très beau succès .... les cartes des diverses régions qui s’annoncent magnifiques et que ce dernier palier a débloqué viennent compléter un ensemble de matériel très prometteur.

Vivement d’en savoir plus pour la suite :)

Vivement surtout d'y jouer.

Dany40
Prophète

Message par Dany40 »

J’espère qu’on aura les PDF bien avant mai 2020 ... histoire de bûcher un peu :)
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft

Balt
Cardinal

Message par Balt »

On vient de passer les 80k. On ne pourra pas dire la communauté Fr n'était pas là pour soutenir le projet…

Khyrgan
Pratiquant

Message par Khyrgan »

Je sais pas si les anglophones savent déjà tout ce qui a été débloqué en plus. :)

benbreval
Profane

Message par benbreval »

90316€
600% financé

Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

En plus, c'est le jour où j'apprends que la CAF me doit 8000 euros pour mon invalidité. Bon, ils n'ont pas encore payé, mais ça donnera une couleur à ce foulancement qui sera marqué d'une certaine émotion (comme l'autre foulancement pris ce jour ci)...

Dany40
Prophète

Message par Dany40 »

Khyrgan a écrit :
mar. nov. 05, 2019 8:20 pm
Je sais pas si les anglophones savent déjà tout ce qui a été débloqué en plus. :)

J’ai cru voir qu’ils posaient la question sur la page US du Facebook de GODS.

En tout cas voilà un projet jusqu’à présent extrêmement bien mené ... et surtout avec des paliers raisonnables qui donnent espoir pour une livraison dans un timing décent .
Au final le Pledge « normal » à 100 euros donne accès en physique au Livre de base, au supplément pour le meneur , au Kit d’initiation, à l’écran , à des dossiers de personnages, à des cartes de plusieurs régions de l’univers de jeu, à un jeu de D10 spécifiques pour le jeu ....
En plus de cela un Artbook et plusieurs scénarios en PDF.

La qualité graphique est déjà une certitude... pour le reste même si pleins de bonnes choses ont été déjà divulguées sur ce JDR nous n’en verrons la réalité qu’avec les PDF complets décrivant l’univers et les règles .

Fender
Banni

Message par Fender »

Du coup avec un CF français qui dépasse le financement US ils ont débloqué l'offre PDF ?
Je recherche -> l'écran de la Brigade Chimérique 

wade le rond
Initié

Message par wade le rond »

En l'état actuel, GODS n'est pas pour moi.

Les illustrations sont sublimes, mais le jeu me fait trop penser à Bloodlust (avec le côté religieux en plus certes).

Au final, j'avais bloqué pour les mêmes motifs sur les Ombres d'Esteren : superbe visuel + accroche dark + teasing de folie sans que j'accroche au thème du jeu

Ce que je cherche actuellement en tant qu'acheteur de jdrs c'est un background vraiment original et novateur et pas uniquement un visuel extraordinaire(qui me fait un peu penser à un piège à glu)

J'espère en tout cas que GODS trouvera son public et que la fanbase sera satisfaite de son investissement :bierre:

Dany40
Prophète

Message par Dany40 »

@wade le rond
Je comprends tout à fait ... pour le moment avec GODS nous sommes clairement dans de la Dark Fantasy et de la Sword and Sorcery créant un mélange inspiré de choses connues. L’univers en lui même est plein de spécificités sympas mais je ne pense pas qu’on puisse parler d’univers totalement décalé par rapport aux grands plaisirs assumés des genres utilisés :)

Khyrgan
Pratiquant

Message par Khyrgan »

Fender a écrit :
mer. nov. 06, 2019 4:45 pm
Du coup avec un CF français qui dépasse le financement US ils ont débloqué l'offre PDF ?

Ce qui a été débloqué par la campagne francophone (qui n'avait pas été débloqué par les anglophones) est ajouté à leur pledge ;)
[...] And what the french campaign will unlock should unlock it in english as well. [...]

Khentar
Dieu des charrettes divines

Message par Khentar »

Dany40 a écrit :
mer. nov. 06, 2019 3:42 pm
Au final le Pledge « normal » à 100 euros donne accès en physique au Livre de base, au supplément pour le meneur , au Kit d’initiation, à l’écran , à des dossiers de personnages, à des cartes de plusieurs régions de l’univers de jeu, à un jeu de D10 spécifiques pour le jeu ....
En plus de cela un Artbook et plusieurs scénarios en PDF.

La qualité graphique est déjà une certitude... pour le reste même si pleins de bonnes choses ont été déjà divulguées sur ce JDR nous n’en verrons la réalité qu’avec les PDF complets décrivant l’univers et les règles .
Oui, pour 100€ on est pas lésé grâce aux cartes. Je sais que je prendrai l'Artbook et le receuil de scénario en physique également, en espérant que le tarif Ulule ne fasse pas monter au delà de 160€.

K.

Fender
Banni

Message par Fender »

Khyrgan a écrit :
mer. nov. 06, 2019 9:08 pm
Fender a écrit :
mer. nov. 06, 2019 4:45 pm

Ce qui a été débloqué par la campagne francophone (qui n'avait pas été débloqué par les anglophones) est ajouté à leur pledge ;)
[...] And what the french campaign will unlock should unlock it in english as well. [...]
en fait je voulais savoir si finalement le financement français proposait sur la fin les mêmes pledges que le financement US.
La réponse, est donc non.

Je recherche -> l'écran de la Brigade Chimérique 

Répondre