[Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Re: [Sports] les Pussy Riots préfèrent le foot au curling

Message par le Zakhan Noir »

Alors sache pour ta culture générale môssieu que les cassandres icaunaises ont toujours raison. Et c'est logique, puisque Cassandre avait toujours raison. Mais personne ne la croyait, c'était la malédiction d'Apollon... Une sorte de supplice de Tantale mental...

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Tuchel, on t'a à l'oeil!!!

Message par le Zakhan Noir »

ALLLLEZZZZ PARIS!! 
ICIIIIII C'EST PARIIIS!
PARIIIS EST MAGIIIQUE!

Allez les gars, on donne tout pour les 1/8ème,  toute la France vous soutient!  Déconnez pas les gars!!
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack »

Bon allez Dortmund on a la tradition de Paris sorti en 8éme à poursuivre.
Et Lyon qui aprés les croisés de Depay et Adelaide se prend la Juventus , pas a dire il y a un effet Garcia 

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Real Madrid - Manchester City
Atalanta - Valence
Atlético de Madrid - Liverpool
Chelsea - Bayern Munich
Tottenham - Leipzig
Naples - Barcelone
Lyon - Juventus
Borussia Dortmund - PSG

Y'a quelques 1/8è faiblards, tout de même.
Dortmund n'est plus du tout le club qui était aux portes d'une victoire en LdC il y a quelques temps, mais Paris étant Paris... :roll:

Allez, je place mon petit paris àlakon: Liverpool va laisser couler contre l'Atlético pour assurer son Graal, à savoir le titre en Premier League.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Guts of Darkness
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par Guts of Darkness »

L'ombre de Harald Schumacher plane toujours en Allemagne, à ce qu'on dirait. Match du week-end entre Schalke et Frankfurt.

Pour le hasard, on notera que les joueurs évolue en bleu d'un côté et en blanc de l'autre.
Les revanchards bêtes et méchants seront satisfaits en voyant que cette fois c'est un maillot blanc qui se le prend en pleine gueule.
La conclusion: plus de peur que de mal pour la victime
Quand le con pointe du doigt près de quelqu’un, espère-t-il montrer la lune et penser dénicher un fou ou veut-il faire sentir son doigt qu’il s’est récemment mis dans le cul, parce qu’il a lu que cela permettait de deviner la direction du vent ?

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Y'a pas faute, ça joue.

Sinon, le MHR n'en finit plus de couler, comme le SFP. Je me demande bien qui croit encore que Mourad, ce n'était que du pognon arrivé au bon moment.

En plus, Louis Picamoles se fait les croisés. Je pense que, vu son âge, on ne le reverra pas en EdF. Il ne nous reste plus qu'à trouver un deuxième 8 derrière Aldritt qui vient de gagner le droit de faire n'importe quoi n'importe quand tout en restant sélectionné à chaque match de l'EdF...
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Pour Picamoles, on serait presque tenté de parler de fin de carrière, non ? :(

J'ai regardé le match de Montpellier, samedi. C'était incroyable, le ST leur a fait à l'anglaise, à savoir un réalisme froid et implacable, à marquer sur chaque demie-occasion alors que les montpelliérains s'employaient et poussaient comme des ânes inefficacement...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Venez à l'UdoCon 2019

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Ca, je le crains aussi. Se réparer pour une voire deux saisons, est-ce qu'il en aura la force et réussira à revenir à sa gloire actuelle ?

Je pense effectivement que c'est la fin, mais même si je ne suis pas un grand fan de Picamoles, finir sa carrière comme cela serait quand même affreux.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Erwan G a écrit :
lun. déc. 16, 2019 2:49 pm
Y'a pas faute, ça joue.

Sinon, le MHR n'en finit plus de couler, comme le SFP. Je me demande bien qui croit encore que Mourad, ce n'était que du pognon arrivé au bon moment.

En plus, Louis Picamoles se fait les croisés. Je pense que, vu son âge, on ne le reverra pas en EdF. Il ne nous reste plus qu'à trouver un deuxième 8 derrière Aldritt qui vient de gagner le droit de faire n'importe quoi n'importe quand tout en restant sélectionné à chaque match de l'EdF...

En Coupe d'Europe, il n'y a pas de droit à l'erreur.
Le MHR éliminé de la H Cup, il va pouvoir se consacrer au championnat, à l'inverse des autres clubs qui jouent encore sur les deux tableaux. En championnat il est troisième à égalité avec Toulouse et Clermont, et il va récupérer Pollard, ouvreur des champions du monde sud af, dans son effectif.

A côté de ça, le stade français est carrément dernier du Top 14, à  6 pts d'Agen et n'a gagné qu'un petit match contre de faibles italiens en challenge cup.

Même si la situation des parisiens est grave mais pas encore désespérée, si je devais miser un billet sur celui qui va couler, je le mettrai plutôt sur le Stade Français.

King Kirby Zavatta Team

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Paiji a écrit :
lun. déc. 16, 2019 4:27 pm
En Coupe d'Europe, il n'y a pas de droit à l'erreur.
Le MHR éliminé de la H Cup, il va pouvoir se consacrer au championnat, à l'inverse des autres clubs qui jouent encore sur les deux tableaux. En championnat il est troisième à égalité avec Toulouse et Clermont, et il va récupérer Pollard, ouvreur des champions du monde sud af, dans son effectif.

A côté de ça, le stade français est carrément dernier du Top 14, à  6 pts d'Agen et n'a gagné qu'un petit match contre de faibles italiens en challenge cup.

Même si la situation des parisiens est grave mais pas encore désespérée, si je devais miser un billet sur celui qui va couler, je le mettrai plutôt sur le Stade Français.

Le Stade Français joue le maintien, c'est acquis. Et rien n'est fait. Pour le MHR, je ne sais pas à quel point la crise est latente et la confiance est toujours accordée à Vern Cotter. Le gars, il joue avec la moitié de l'équipe championne du monde, il peine pas mal.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Vern Cotter c'est déjà du passé, il occupe encore le poste de directeur du rugby mais il part en juin 2021 et c'est Garbajosa qui a toute la main sur le sportif.

En championnat ça tourne pas mal, et en HCup, la poule était relevée et on sait qu'il n'y a pas de joker. Dès le premier match perdu, ils ont peut-être levé le pied en préférant se concentrer sur le Brennus ?

Le Stade Français, toutes proportions gardées, ça me rappelle l'USAP en 2014. Jusqu'à la fin, le club, les joueurs, ont refusé d'admettre qu'ils jouaient le maintien, jusqu'à la chute finale ...
King Kirby Zavatta Team

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

D'un autre coté, le mec, il ne cherche qu'à prendre des directeurs du rugby qui n'ont pas fonctionné dans d'autres clubs...
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Actuellement, Cotter a été mis sur la touche par l'arrivée de Garbajosa mais le staff technique qu'il avait recruté est encore en place et partira avec lui.

Le recrutement de St André qui a déjà déclaré qu'il ne voulait plus entraîner n'est pas si bête, il serait sur un poste de directeur du rugby alors que le sportif (entrainement, composition d'équipe) resterait le monopole de l'entraineur. Son expérience a la tête de l'EDF a été ratée mais le bonhomme connait très bien le milieu du rugby français et anglo-saxon, niveau recrutement, négociations de contrat, il doit pouvoir le faire.

Autre info qui va te plaire, on parle d'Ellissalde pour venir épauler Garbajosa :runaway

King Kirby Zavatta Team

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Parfait ! Elissalde en appui, mais quelle bonne idée ! Je suis fan !
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Au fait, il y a des gens qui suivent le naufrage du SFP ? Il donne quoi, Godener, là dedans ? (il était vraiment pas mal en 8 au FCG)
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Verrouillé