Coriolis - Le Troisième Horizon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Kukult
Pratiquant

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Kukult »

Serval a écrit : dim. déc. 22, 2019 10:19 am La VF ne devait pas débarquer en décembre ?
C'est moi ou AKA se moque vraiment de sa clientèle du CF sans même un mot pour expliquer les choses ?

Non c'est pas toi  :mrgreen:
Fender
Banni

Message par Fender »

AKA a déjà livré un CF "proprement", sans soucis.ou autres ?
Je recherche -> l'écran de la Brigade Chimérique 
Belial
Dieu du daaaark

Message par Belial »

Serval a écrit : dim. déc. 22, 2019 10:19 am La VF ne devait pas débarquer en décembre ?
C'est moi ou AKA se moque vraiment de sa clientèle du CF sans même un mot pour expliquer les choses ?

C'est toi.
Non je déconne. :mrgreen:
Je regrette tellement de ne pas l'avoir pris en vo.
Je revendrai sûrement mon pledge et switcherai vers la vo.
Guts of Darkness
Dieu d'après le panthéon

Message par Guts of Darkness »

Cette histoire est assez proche d'Interface Zero 2.0. La v3 en vo sera sortie qu'ils en seront encore à corriger les nombreux bugs de la v2 en vf.
CasusNo: pour réinventer l'eau chaude en s'échauffant les esprits dont pas grand monde ne présente le moindre trait et où les charognards peuvent s'exercer librement. Un peu comme les dégénérés de l'opale qui se complaisent à comparer le poids de leurs étrons.
Serval
Messie

Message par Serval »

Belial a écrit : dim. déc. 22, 2019 5:35 pm

C'est toi.
Non je déconne. :mrgreen:
Je regrette tellement de ne pas l'avoir pris en vo.
Je revendrai sûrement mon pledge et switcherai vers la vo.

Je n'irai pas jusqu'à prendre la VO, mais AKA en préco, ce sera la dernière fois.
Veccini
Pratiquant

Message par Veccini »

Pareil j'ai demandé remboursement... Wait and see.
IrishMonkey
Zelateur

Message par IrishMonkey »

Idem, préco annulée à l'instant... :( . Je l'avais fait sur Philibert, super réactivité, et vu que la carte n'est pas débité en cas de précommande pas de soucis. Dommage car j'attendais beaucoup de l'univers, mais la 'hype' est passée, et j'ai découvert d'autres jeux en attendant qui vont bien m'occuper. En tout cas ce manque de communication va clairement va nuire à l'image d'AKA games.
Ma contribution à la planète roliste : Libeccio Regalis, Mythes, La Cité
Veccini
Pratiquant

Message par Veccini »

IrishMonkey a écrit : lun. déc. 23, 2019 3:57 pm Idem, préco annulée à l'instant... :( . Je l'avais fait sur Philibert, super réactivité, et vu que la carte n'est pas débité en cas de précommande pas de soucis. Dommage car j'attendais beaucoup de l'univers, mais la 'hype' est passée, et j'ai découvert d'autres jeux en attendant qui vont bien m'occuper. En tout cas ce manque de communication va clairement va nuire à l'image d'AKA games.

Pour le coup en tant que souscripteur, j ai envoyé un message via la plateforme game on tabletop.

Pas très confiant sur le fait d avoir un retour.
Ecorce
Evêque

Message par Ecorce »

Veccini a écrit : lun. déc. 23, 2019 9:08 pm
IrishMonkey a écrit : lun. déc. 23, 2019 3:57 pm Idem, préco annulée à l'instant... :( . Je l'avais fait sur Philibert, super réactivité, et vu que la carte n'est pas débité en cas de précommande pas de soucis. Dommage car j'attendais beaucoup de l'univers, mais la 'hype' est passée, et j'ai découvert d'autres jeux en attendant qui vont bien m'occuper. En tout cas ce manque de communication va clairement va nuire à l'image d'AKA games.

Pour le coup en tant que souscripteur, j ai envoyé un message via la plateforme game on tabletop.

Pas très confiant sur le fait d avoir un retour.

Non ils ne répondent pas. Déjà essayé.
Les Carnets d'Imladris - http://fondcombe.wordpress.com
IrishMonkey
Zelateur

Message par IrishMonkey »

J'ai envoyé un mail à AKA games il y a quelques semaines, mais c'était une bouteille à la mer visiblement... c'est triste de ne pas avoir de nouvelles comme ça ! Apparement ils ne communiquent à personnes, on ne sait même pas l'état d'avancement :x .
Ma contribution à la planète roliste : Libeccio Regalis, Mythes, La Cité
Veccini
Pratiquant

Message par Veccini »

IrishMonkey a écrit : mar. déc. 24, 2019 9:29 am QJ'ai envoyé un mail à AKA games il y a quelques semaines, mais c'était une bouteille à la mer visiblement... c'est triste de ne pas avoir de nouvelles comme ça ! Apparement ils ne communiquent à personnes, on ne sait même pas l'état d'avancement :x .

Quel recours du coup? Asso de consommateurs? Contact avec la plateforme ?

J'avoue n'en avoir aucune idée.
Sylas
Zelateur

Message par Sylas »

Afin de mettre à l'épreuve les vrais croyant les icones ont décidé de reporter la sortie à Fin janvier ( info Philibert.com) ... à la fin seuls les plus fervents resteront 😉
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)
DocDandy
Dieu d'après le panthéon

Message par DocDandy »

Sylas a écrit : mer. déc. 25, 2019 7:52 pm Afin de mettre à l'épreuve les vrais croyant les icones ont décidé de reporter la sortie à Fin janvier ( info Philibert.com) ... à la fin seuls les plus fervents resteront 😉

ou les plus couillons. :mrgreen:
Sylas
Zelateur

Message par Sylas »

Rhooo Doc je te pensais parmi les pigeo...heuu croyants 🤣
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)
killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown »

On pourrait éviter de parler uniquement du retard de la VF et de chouiner sur son incapacité à lire l'anglais?
Je veux bien que l'actualité du jeu soit pas super interessante en ce moment, mais franchement, pour ceux qui n'ont pas été décu par leur version anglophone, votre misérabilisme sur votre version francaise qui n'arrive pas fait une mauvaise réputation à un jeu pourtant excellent...

(désolé, c'était ma minute ras-le-bol, je reprends ma prise de médocs d'ici peu :bierre: )
Répondre