Coriolis - Le Troisième Horizon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sylas
Zelateur
Messages : 59
Inscription : mer. févr. 27, 2019 10:31 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Sylas »

La nappe n'est malheureusement plus en stock sur Amazon.fr ..mais voici la page de la bâche qui a augmenté son prix depuis l'année dernière c'est clair 😔

bâche cockpit Amazon
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4437
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Dox »

Le lien ne fonctionne pas. :(
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Sylas
Zelateur
Messages : 59
Inscription : mer. févr. 27, 2019 10:31 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Sylas »

Essaies d'entrer ça sur Amazon :

YongFoto 3x2m Vinyle Toile de Fond Vaisseau Spatial Intérieur Grunge...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4437
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Dox »

Ça marche, merci ! :rock
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Guts of Darkness
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2266
Inscription : jeu. janv. 19, 2017 12:47 am

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Guts of Darkness »

Génial, sais tu si ça existe aussi pour d'autres genres (cyberpunk, années 20, etc.) ?
CasusNo: pour réinventer l'eau chaude en s'échauffant les esprits dont pas grand monde ne présente le moindre trait et où les charognards peuvent s'exercer librement. Un peu comme les dégénérés de l'opale qui se complaisent à comparer le poids de leurs étrons.
Avatar de l’utilisateur
Zoltan83
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2000
Inscription : dim. févr. 28, 2016 8:02 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Zoltan83 »

DocDandy a écrit : sam. janv. 04, 2020 4:35 pm +1 des nouvelles de la deuxième partie de la campagne? le CF ne sort pas en 2020?

La partie 2 de la Campagne viendra fin de l'été 2020 et consistera en 3 scénarios. Il y a aura aussi une troisième à cette campagne pour plus tard.

À priori, pas de CF pour la deuxième partie de la campagne mais une pré-commande. Ce n'est pas encore confirmé mais c'était dans leur souhait car gérer des CF demande pas mal d'énergie.

Ils ont un autre projet secret pour Coriolis mais rien n'a filtré dessus.
Avatar de l’utilisateur
Sylas
Zelateur
Messages : 59
Inscription : mer. févr. 27, 2019 10:31 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Sylas »

Guts of Darkness a écrit : dim. janv. 05, 2020 8:39 pm Génial, sais tu si ça existe aussi pour d'autres genres (cyberpunk, années 20, etc.) ?

j'ai retrouvé la nappe ! on peut la trouver ici

Nappe cosmos
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4437
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Dox »

Sylas a écrit : lun. janv. 06, 2020 10:55 am
Guts of Darkness a écrit : dim. janv. 05, 2020 8:39 pm Génial, sais tu si ça existe aussi pour d'autres genres (cyberpunk, années 20, etc.) ?

j'ai retrouvé la nappe ! on peut la trouver ici

Nappe cosmos

Merci. Elle est vraiment sympa. :D
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
neuralnoise
Mystique
Messages : 815
Inscription : lun. oct. 05, 2009 8:50 pm
Localisation : 44

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par neuralnoise »

Les soldes sur le store de Free League/Fria Ligan se terminent aujourd'hui. 

Je me suis pris le core+atlas+écran pour 65 roro FDP in. Joie.

Par contre pour avoir déjà commandé sur leur boutique, faut pas être pressé. Si j'arrive à l'avoir en fin de mois je serais content.
Avatar de l’utilisateur
IrishMonkey
Zelateur
Messages : 60
Inscription : jeu. déc. 19, 2019 11:49 am

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par IrishMonkey »

neuralnoise a écrit : lun. janv. 06, 2020 5:28 pm Les soldes sur le store de Free League/Fria Ligan se terminent aujourd'hui. 

Je me suis pris le core+atlas+écran pour 65 roro FDP in. Joie.

Par contre pour avoir déjà commandé sur leur boutique, faut pas être pressé. Si j'arrive à l'avoir en fin de mois je serais content.

Ca vaut le coup ! Et ça arrivera quand même avant la version Fr. ^^'

Magnifique Sylas la déco, on s'y croit :)

 
Ma contribution à la planète roliste : Libeccio Regalis, Mythes, La Cité
Avatar de l’utilisateur
Sylas
Zelateur
Messages : 59
Inscription : mer. févr. 27, 2019 10:31 pm

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Sylas »

Je suis en train de me creuser la tête pour rendre les combats spaciaux sympas .. j'ai deja fait des fiches récapitulatives des postes ..mais avez vous des astuces pour le reste ?
N'ayant pas de carte spatiale à la fin du PDF je ne peux que l'imaginer .. et je cherche des jetons ou de petites figurines pour les vaisseaux ..si vous avez des idées je suis preneur 😉
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)
Avatar de l’utilisateur
Guts of Darkness
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2266
Inscription : jeu. janv. 19, 2017 12:47 am

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Guts of Darkness »

Sylas a écrit : mer. janv. 08, 2020 12:21 pm Je suis en train de me creuser la tête pour rendre les combats spaciaux sympas .. j'ai deja fait des fiches récapitulatives des postes ..mais avez vous des astuces pour le reste ?
N'ayant pas de carte spatiale à la fin du PDF je ne peux que l'imaginer .. et je cherche des jetons ou de petites figurines pour les vaisseaux ..si vous avez des idées je suis preneur 😉
Il y a un jeu qui s'appelle Space Empires avec des pions de vaisseaux et des grandes cartes des étoiles.
 
CasusNo: pour réinventer l'eau chaude en s'échauffant les esprits dont pas grand monde ne présente le moindre trait et où les charognards peuvent s'exercer librement. Un peu comme les dégénérés de l'opale qui se complaisent à comparer le poids de leurs étrons.
Avatar de l’utilisateur
IrishMonkey
Zelateur
Messages : 60
Inscription : jeu. déc. 19, 2019 11:49 am

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par IrishMonkey »

Il y a toute la gamme du jeu de société X-wing également si tu n'as pas peur de typer ton jeu 'star wars'. Problème : ce n'est pas donné a moins de trouver une bonne occasion.
Ma contribution à la planète roliste : Libeccio Regalis, Mythes, La Cité
Veccini
Pratiquant
Messages : 283
Inscription : lun. mars 26, 2018 1:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par Veccini »

Ce message a été posé sur la page du financement, dans les commentaires de la dernière news :
petite news :
Bonjour

Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir donné de nouvelle pendant autant de temps au sujet de l’avancent du projet de Coriolis.

Nous finissons un tableau récapitulatif que nous allons mettre en ligne sur Game On dans la section Coriolis résumant l’avancent du projet. Nous mettrons régulièrement à jour ce tableau afin que vous suivez concrètement l’évolution.

Il est encore compliqué de donner une date de sortie définitive pour Coriolis mais après avoir fait un point nous espérons une livraison sur fin mars.

Encore désolé pur le manque de communication de notre part, mais nous allons définitivement nous améliorer sur ce point.

A bientôt
Florrent
Avatar de l’utilisateur
neuralnoise
Mystique
Messages : 815
Inscription : lun. oct. 05, 2009 8:50 pm
Localisation : 44

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par neuralnoise »

IrishMonkey a écrit : mer. janv. 08, 2020 9:44 am Ca vaut le coup ! Et ça arrivera quand même avant la version Fr. ^^'

Magnifique Sylas la déco, on s'y croit :)


Finalement ça arrive ce we ! Ils se sont améliorés chez GameQuest. J'avais fait le CF FR avant d'annuler parce que les sous devaient être investit ailleurs à ce moment. J'ai bien fait, vu où le projet en est.

@Sylas Il ne manque plus que le service à thé dans ta déco :bierre:  Les lanternes suspendues donnent un super cachet.
Répondre