Moi moi moi page 0b101 is RIGHT OUT

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Humphrey B
Dieu des physiciens wargamers

Re: Moi moi moi page 0b101 is RIGHT OUT

Message par Humphrey B »

le Zakhan Noir a écrit :
mer. janv. 08, 2020 9:24 am
ah tu es peut-être le seul ici qui connait peut-être l'étang de Villars en Azois alors? On a souvent prêché la bonne parole en été par là -bas.

Et on part de Gurgy le Château... qui au passage, est censé être l'un des sites potentiels pour le trésor des templiers. ..

Je ne connais pas ces villages-là mais Recey-sur-Ource, ou Veuxhaulles, oui. ;)
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper

le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

ah ben, Gurgy c'est à 10 bornes de Recey...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)

Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto »

Tout pareil, peut être que quelqu'un pourrait rouvrir le PMU du forum histoire d'avoir un lieu pour débattre de ce genre de choses et surtout des vraies problèmes comme le Megxit et autres sujets vraiment importants.

Sinon moi X3, je me retiens d’investir dans Feng Shui après ma lecture du dernier Casus... vu que je ne joue presque plus depuis 2 ans... et que l'année à venir risque d'être très chargée entre le très très pénible et le super top mais très prenant...
“Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Le Megxit ?
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Plopinou
Prêtre

Message par Plopinou »

Je suppose le retrait du couple Harry et Meghan du premier plan de la famille royale (ou toute autre formulation plus appropriée)

Edit: Ils vont peut-être demander à se faire adopter par Ursula von der Leyen 8)7

Condutiarii
Pape

Message par Condutiarii »

"Meghan Exit" de la famille royale britannique ? 😋

Edit : grillé par @Plopinou !
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Mythras, Runequest, Hawkmoon, Bitume, Empire Galactique, Fate, Hitos, Bloodlust, et beaucoup d'autres...

killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown »

Erwan G a écrit :
ven. janv. 10, 2020 10:14 am
Le Megxit ?

Je me joins à la question !

'Murica-exit ? les états-unis veulent quitter l'union européenne?
"no Mister president, we can't leave the European Union...
- Why the hell not ?
- We're not part of it, mister President"

edit: oups, doublement ninjaté
Créateur de blogs rôlistes

http://emporio-caduto.blogspot.com
https://intolondon1814.blogspot.com/2018/08/presentation.html
https://osrdread.blogspot.com/

Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto »

Non mais là les gars... on parle d'un vrai drame national...

https://www.lepoint.fr/people/harry-et- ... 3_2116.php

Doji Satori
Dieu en cours d'affectation

Message par Doji Satori »

Calisto a écrit :
ven. janv. 10, 2020 10:07 am
Sinon moi X3, je me retiens d’investir dans Feng Shui après ma lecture du dernier Casus... vu que je ne joue presque plus depuis 2 ans... et que l'année à venir risque d'être très chargée entre le très très pénible et le super top mais très prenant...
Si je peux me permettre, essaie de passer le cap du jeu à distance.

Jouer en semaine des séances courtes de 2-3 heures pour apprivoiser le mode (passer outre le fait de ne pas voir les autres joueurs et joueuses pour ma part) et également voir avec quelles autres personnes on est sur le même mood de jeu (ou découvrir d'autres pratiques hein).

Ca permet de jouer (enfin !), de briser une grosse période d'abstinence sans remettre en cause son cadre de vie (sans bouffer le WE et sans rentrer dans une planification contraignante). Faut essayer pour voir ! :) :bierre:
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

Doji Satori a écrit :
ven. janv. 10, 2020 10:38 am
Calisto a écrit :

Jouer en semaine des séances courtes de 2-3 heures pour apprivoiser le mode (passer outre le fait de ne pas voir les autres joueurs et joueuses pour ma part) et également voir avec quelles autres personnes on est sur le même mood de jeu (ou découvrir d'autres pratiques hein).

Ca permet de jouer (enfin !), de briser une grosse période d'abstinence sans remettre en cause son cadre de vie (sans bouffer le WE et sans rentrer dans une planification contraignante). Faut essayer pour voir ! :) :bierre:

ou jouer en solo... ;)
Mes CR solos en cours :

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Vorghyrn a écrit :
ven. janv. 10, 2020 10:42 am
ou jouer en solo... ;)

En matant des vidéos roll'n play ?

Petit coquin
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

Erwan G a écrit :
ven. janv. 10, 2020 11:10 am
Vorghyrn a écrit :
ou jouer en solo... ;)

En matant des vidéos roll'n play ?

Petit coquin
roll'n play, le joueur du grenier... tant qu'ils ne demandent pas de carte bleue... en navigation privée, évidement ! :D

Mes CR solos en cours :

Doji Satori

Message par Doji Satori »

Vorghyrn a écrit :
Doji Satori a écrit :
Calisto a écrit :

ou jouer en solo... ;)
Où viendre à une Nonoconv ! ;)
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib

Calisto
Dieu des audacieux

Message par Calisto »

Doji Satori a écrit :

Merci du conseil il est le bienvenu, mon problème n'est pas qu'une affaire de temps mais surtout de place dans ma tête, de disponibilité mentale. Je ne suis pas du genre à m'étendre sur ma vie mais disons que je viens de passer 5 années très difficiles à cause du boulot et il y a un peu plus de deux ans je me suis littéralement effondré, mentalement, physiquement et moralement... et je suis dans une fonction où tu ne peux pas t’arrêter, c'est juste impossible d'autant plus quand la mer est forte et que tu as beaucoup de monde qui comptent sur toi. C'était une période où j'ai fermé ma gueule, j'ai serré les dents et j'ai avancé pas après pas tout en modifiant quasiment l'ensemble de ma vie pour tenir le coup et c'est là où j'ai passé le jdr à la trappe, comme quasiment tout mes loisirs, amis et activités. Juste pour me centrer sur deux choses ma famille et mon boulot. Et cela a été d'une efficacité redoutable, depuis un an je vais bien justement parce que mes contraintes sont très délimitées et maitrisées. On verra d'ici une petite année comment les choses avancent mais pour le moment ce retrait volontaire me fait beaucoup de bien, vraiment beaucoup. :bierre: 8)

Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Moimoimoi, en mode "je suis une sous-merde, et il faut que ça sorte"

Hier soir, j'ai eu des paroles blessantes envers ma mère. Sur un sujet sur lequel je SAIS qu'elle est émotive, en plus. Or, entre les problèmes de santé qui s'accumulent et les caractères compliqués du reste de la famille, on a appris à se reposer énormément l'un sur l'autre. Voir "son grand" se retourner contre elle lui a fait énormément de mal, et elle était encore silencieuse et au bord des larmes ce matin.

Là, j'ai l'impression d'avoir balancé sur un coup de tête presque 5 décennies de complicité mutuele, d'avoir endommagé pour longtemps quelque chose de précieux, et ça fait mal.
Merde.

MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)

Répondre