Inspi nautique

Pour discuter et stocker les sources d'inspiration
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Troll Traya
Zelateur
Messages : 49
Inscription : lun. févr. 19, 2018 7:16 pm
Localisation : Derrière toi
Contact :

Inspi nautique

Message par Troll Traya »

Alors là, je suis en quête d'inspiration pour des scénarios en pleine mer à l'époque moderne, et je dois dire que j'ai du mal à trouver des infos sur comment un navire moderne est composé. Alors oui, on trouve facilement les plans concernant les ponts accessibles au public sur un bateau de croisière par exemple (exemple ici : https://www.wdwinfo.com/disney-cruise-l ... k-plan.htm) ou quelques blog traitant de visite des salles des machines (exemple ici : https://grandvoyageur.fr/voyage-cargo-t ... que-msc-8/), mais j'aimerai me faire une idée d'à quoi ressemble les ponts inférieurs des gros navire moderne, ainsi que de l'étage du pilotage. Et là, rien à faire, je trouve pas. Quelqu'un s'y connaîtrait un peu ici ? Ou saurait ou sur le web je peux trouver ce que je cherche ?
Mon blog, avec plein de scénarios pour différents jeux : averse de dés prévus dans la soirée
Avatar de l’utilisateur
Meninho
Ascendant
Messages : 1508
Inscription : ven. juin 01, 2012 8:03 pm
Localisation : Tachkent

Re: Inspi nautique

Message par Meninho »

Si tu n'es pas trop strict sur le "moderne", j'ai vu sur le net des plans en coupe latérale du France plutôt détaillés.
Avatar de l’utilisateur
Troll Traya
Zelateur
Messages : 49
Inscription : lun. févr. 19, 2018 7:16 pm
Localisation : Derrière toi
Contact :

Re: Inspi nautique

Message par Troll Traya »

Ma fois, si tu les as trouvé en bonne qualité -je ne compte plus les fois ou j'ai trouvé des répliques si petites qu''elles en sont illisibles-, je serai ravi d'avoir le liens, ça m'aiderait beaucoup. Merci
Mon blog, avec plein de scénarios pour différents jeux : averse de dés prévus dans la soirée
Avatar de l’utilisateur
Meninho
Ascendant
Messages : 1508
Inscription : ven. juin 01, 2012 8:03 pm
Localisation : Tachkent

Re: Inspi nautique

Message par Meninho »

Malheureusement, je l'avais vu sur mon smartphone et, comme ce n'était pas vraiment le sujet de ma recherche, je n'ai pas de souvenir précis sur la qualité de l'image.
Répondre