BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

Serval a écrit : sam. janv. 11, 2020 12:10 pmLes préco se finissant le 15 janvier à 19h, dur de les avoir le 16...
Faut quand même le temps qu'ils puissent avoir la liste complète des envois, de préparer les paquets et de les confier au transporteur, avec le délai de livraison ensuite.

Euh… je plaisantais. Sinon pourquoi avoir choisi le 16 au matin ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Serval
Transcendé
Messages : 707
Inscription : ven. nov. 01, 2019 9:57 am
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Serval »

Avangion a écrit : sam. janv. 11, 2020 12:19 pm
Serval a écrit : sam. janv. 11, 2020 12:10 pm Les préco se finissant le 15 janvier à 19h, dur de les avoir le 16...
Faut quand même le temps qu'ils puissent avoir la liste complète des envois, de préparer les paquets et de les confier au transporteur, avec le délai de livraison ensuite.

Euh… je plaisantais. Sinon pourquoi avoir choisi le 16 au matin ? :mrgreen:
Parce que comme nous tous, tu es pressé de le lire :mrgreen:
Nous ne sommes pas que tous les 2 en tous les cas à vouloir le bouquin, ça c'est sûr ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Papyrolf
Banni
Messages : 1311
Inscription : sam. sept. 15, 2012 3:01 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Papyrolf »

ouaip !
Préco faite
"What a day ! What a lovely day ! "
Avatar de l’utilisateur
Arntreggor
Initié
Messages : 200
Inscription : lun. août 27, 2012 6:56 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Arntreggor »

A TOUS LES BARBARES !!!!   :geek

Je confirme que j'ai bien réceptionné les livres hier et qu'ils sont conformes à nos attentes. On espère qu'ils vous donneront également satisfaction.
 
Début des expéditions des livres (et des éventuels pdf) dès la fin de la précommande, soit le mercredi 15 janvier à 19h00 (et des brouettes...).
Il y a près de 250 colis à faire - UN GRAND MERCI A TOUS !!! - donc il me faudra plusieurs jours pour tout préparer et expédier. Je procèderai autant que possible dans l'ordre chronologique de l'arrivée de vos précommandes. Premier commandé, premier servi ! Et il y en aura pour tout le monde.  :yes:
 
Et pour les retardataires, il ne vous reste plus qu'une poignée de jours pour vous décider. Deux avantages : une petite remise précommande + la participation au tirage au sort pour gagner le livre de base Collector de BoL.
 
Tout est là : http://www.ludospherik.fr/content/17-chroniques-lemuriennes-2-le-dieu-voile
 
A très bientôt dans vos boîtes aux lettres ou dans vos points relais !

P.S. Merci les gars (et les filles
:charmeur... ??? ) pour tout ce que vous faites pour que vive le jeu. C'est du très bon soutien, qui nous a amené jusqu'à ce 3e ouvrage, et qui nous encourage à aller de l'avant.
Ludo ergo sum.
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Cardinal
Messages : 576
Inscription : ven. août 01, 2008 10:01 am
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Krapo »

Arntreggor a écrit : sam. janv. 11, 2020 5:43 pmDeux avantages : une petite remise précommande + la participation au tirage au sort pour gagner le livre de base Collector de BoL.

Au fait, la hache est livrée avec le livre collector ou il s'agit d'une photo non contractuelle?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Avatar de l’utilisateur
Serval
Transcendé
Messages : 707
Inscription : ven. nov. 01, 2019 9:57 am
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Serval »

Krapo a écrit : sam. janv. 11, 2020 6:23 pm
Arntreggor a écrit : sam. janv. 11, 2020 5:43 pm Deux avantages : une petite remise précommande + la participation au tirage au sort pour gagner le livre de base Collector de BoL.

Au fait, la hache est livrée avec le livre collector ou il s'agit d'une photo non contractuelle?
:bravo:
J'avoue que ça ferait un sacré bonus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pallantides
Pratiquant
Messages : 220
Inscription : dim. mai 12, 2019 4:34 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Pallantides »

Arntreggor a écrit : sam. janv. 11, 2020 5:43 pm P.S. Merci les gars (et les filles :charmeur... ??? ) pour tout ce que vous faites pour que vive le jeu. C'est du très bon soutien, qui nous a amené jusqu'à ce 3e ouvrage, et qui nous encourage à aller de l'avant.
En même temps, vous le valez bien non ?!!! Si on est tous là à frétiller du pagne en peau de bête, c'est à cause de vous... :rock

Ps : cool que vous ployez sous la demande, 3ème ouvrage certes, mais certainement par le dernier !  :bravo:
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Avatar de l’utilisateur
pulpum
Initié
Messages : 111
Inscription : dim. mars 31, 2019 9:19 pm
Localisation : bordeaux

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par pulpum »

hâte de lire tout ça, c'est vraiment du super taff cette gamme, de partout! continuez !  :pri

 
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

Bravo à toute l'équipe !

oui, près de 250colis, c'est plutôt une bonne réussite dis donc :)

Chouette nouvelle et chacun de nius participera à la promotion du produit : jouez et faites jouer en convention les gars !
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Arntreggor
Initié
Messages : 200
Inscription : lun. août 27, 2012 6:56 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Arntreggor »

Désolé mais obligé de garder la hache valgardienne, j'habite à 1500 m d'altitude et je ne me chauffe qu'au poêle (au poil?) à bois. Mais bien tenté…  :D
Ludo ergo sum.
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

:mrgreen:
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Serval
Transcendé
Messages : 707
Inscription : ven. nov. 01, 2019 9:57 am
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Serval »

On aura au moins essayé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
VinZ
Transcendé
Messages : 704
Inscription : lun. févr. 10, 2014 8:49 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par VinZ »

Arntreggor a écrit : sam. janv. 11, 2020 5:43 pm  
Début des expéditions des livres (et des éventuels pdf) dès la fin de la précommande, soit le mercredi 15 janvier à 19h00 (et des brouettes...).
Il y a près de 250 colis à faire - UN GRAND MERCI A TOUS !!! - donc il me faudra plusieurs jours pour tout préparer et expédier. Je procèderai autant que possible dans l'ordre chronologique de l'arrivée de vos précommandes. Premier commandé, premier servi ! Et il y en aura pour tout le monde.  :yes:
 

Je cède ma place, j'ai pris du retard sur la lecture du matériel de BoL et je n'ai commandé que parce que j'aime avoir de beaux objets dans ma bibliothèque (en attendant de pouvoir lire tout ça confortablement).
 
Avatar de l’utilisateur
pulpum
Initié
Messages : 111
Inscription : dim. mars 31, 2019 9:19 pm
Localisation : bordeaux

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par pulpum »

"Votre commande sur LudoSpherik ayant pour référence xxx est en cours de préparation. "


ahhhhhhh  :yes: 🙏
Avatar de l’utilisateur
Arntreggor
Initié
Messages : 200
Inscription : lun. août 27, 2012 6:56 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Arntreggor »

Oui, certains colis sont déjà prêts et les toutes premières expéditions seront postées dès demain mercredi, soit à J+1 de la fin de la précommande !  :ange:

Vous serez avisés par un mail "En cours de préparation" puis par un mail "Expédié" le moment venu.

Soyez patients car on dépasse bien les 280 colis pour le Dieu Voilé (un gros succès !), sans parler des envois Ludospherik hors précommande à honorer.

Les pdf vous seront envoyés par vagues via WeTransfer, et il y en a plus de 160, donc patience aussi de ce côté-là. Veillez bien à leur réception sur votre messagerie (ou boîte spams…) et téléchargez/sauvegardez-les au plus vite car le lien de téléchargement ne dure pas très longtemps. Si d'ici à mardi prochain compris, vous n'avez pas reçu votre pdf, contactez-moi via le site.

Et voilà, bonne réception et bonne lecture ! Et n'oubliez pas pour ceux qui le souhaitent d'en parler autour de vous et de proposer vos avis sur l'ouvrage (par exemple : [font]http://www.legrog.org/jeux/barbarians-o ... 2eme-ed-fr).[/font]



 
Ludo ergo sum.
Verrouillé