BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

Arntreggor a écrit : mer. janv. 15, 2020 9:04 am Oui, certains colis sont déjà prêts et les toutes premières expéditions seront postées dès demain mercredi, soit à J+1 de la fin de la précommande !  :ange:

Vous serez avisés par un mail "En cours de préparation" puis par un mail "Expédié" le moment venu.

Soyez patients car on dépasse bien les 280 colis pour le Dieu Voilé (un gros succès !), sans parler des envois Ludospherik hors précommande à honorer.

Les pdf vous seront envoyés par vagues via WeTransfer, et il y en a plus de 160, donc patience aussi de ce côté-là. Veillez bien à leur réception sur votre messagerie (ou boîte spams…) et téléchargez/sauvegardez-les au plus vite car le lien de téléchargement ne dure pas très longtemps. Si d'ici à mardi prochain compris, vous n'avez pas reçu votre pdf, contactez-moi via le site.

Et voilà, bonne réception et bonne lecture ! Et n'oubliez pas pour ceux qui le souhaitent d'en parler autour de vous et de proposer vos avis sur l'ouvrage (par exemple : http://www.legrog.org/jeux/barbarians-o ... 2eme-ed-fr).





BRAVO !!
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2588
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Sakagnôle »

Dans les temps comme d'hab!

pour  info le groupe Facebook va frôler les 120 membres .... il va y avoir de la bonne discussion !
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
Serval
Transcendé
Messages : 707
Inscription : ven. nov. 01, 2019 9:57 am
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Serval »

Sakagnôle a écrit : mer. janv. 15, 2020 12:17 pm Dans les temps comme d'hab!

J'attends le bouquin pour féliciter, mais ça fait plaisir de voir une préco rondement menée :)
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

Serval a écrit : mer. janv. 15, 2020 12:54 pm
Sakagnôle a écrit : mer. janv. 15, 2020 12:17 pm Dans les temps comme d'hab!

J'attends le bouquin pour féliciter, mais ça fait plaisir de voir une préco rondement menée :)

En effet,  c'est bien fait et c'est chouette :)
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Le Chevalier Mystere
Pratiquant
Messages : 287
Inscription : sam. avr. 14, 2012 12:34 pm
Localisation : Hénin-Beaumont (62)

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Le Chevalier Mystere »

Bonjour,

J'ai eu le mail "en cours de préparation".
Super.
Vous êtes au top.

A+
Avatar de l’utilisateur
pulpum
Initié
Messages : 111
Inscription : dim. mars 31, 2019 9:19 pm
Localisation : bordeaux

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par pulpum »

pdf reçu... passé les premières pages, assuré d'avoir entre les mains un nouveau super supplément, que j'ai hâte de faire jouer à mes joueurs!

félicitations ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

pulpum a écrit : ven. janv. 17, 2020 12:53 am pdf reçu... passé les premières pages, assuré d'avoir entre les mains un nouveau super supplément, que j'ai hâte de faire jouer à mes joueurs!

félicitations ! :bravo:

Content que la première impression soit bonne! :yes:
Et bonne saga à tes joueurs et toi !
Avatar de l’utilisateur
Serval
Transcendé
Messages : 707
Inscription : ven. nov. 01, 2019 9:57 am
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Serval »

Le PDF donne vraiment envie de recevoir son bouquin. Plein de BG, une campagne, des illustrations qui rappellent un peu l'esprit old school (mais sauce Roudier c'est fabuleux)...
C'est vraiment beau et ça promet de belles lectures ! Je vois déjà des indices des aides de jeu de fou pour la campagne (je n'en dis pas plus) dans le pdf en plus :)
Bref, vivement la version papier, qui va sublimer le pdf (un pdf ne vaut pas un bon livre pour moi) ;)
Avatar de l’utilisateur
Arntreggor
Initié
Messages : 200
Inscription : lun. août 27, 2012 6:56 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Arntreggor »

C'est fait, tous les pdf ont été envoyés, le dernier hier à 23h59, soit encore à J+1 de la fin de la préco !!!  :rock

Vérifiez bien votre boîte mails (et boîte spams…). Et surtout ne tardez pas à télécharger votre pdf car le lien ne dure pas longtemps. Et ça m'évitera de les renvoyer. Merki !

Si vous n'avez rien reçu, contactez-moi à boutique@ludospherik.fr

Bonne lecture, en attendant les livres qui vont prendre encore un peu de temps quand même. A ce jour, une bonne 60aine de colis a déjà été expédiée sur 300... ON POUSSE !!!  :capo
 
Ludo ergo sum.
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2588
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Sakagnôle »

Survol ultra rapide du pdf (le matin dans les toilettes sur le portable  :charmeur ).... la qualité de mise en page est les illustrations sont à tomber... un grand grand bravo à l'équipe ludo et à @Manu Roudier  qui s'est encore une fois surpassé!
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
VinZ
Transcendé
Messages : 704
Inscription : lun. févr. 10, 2014 8:49 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par VinZ »

J'aurai dû prendre le pdf avec le livre ... gggrrrr moi
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Dieu bavard du muet
Messages : 9384
Inscription : mar. févr. 13, 2007 3:39 pm
Localisation : Hauts-de-Seine sud (92)

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Silenttimo »

VinZ a écrit : ven. janv. 17, 2020 9:41 am J'aurai dû prendre le pdf avec le livre ... gggrrrr moi
J'aurais dû le précommander !

J'ai hésité entre précommander pour encourager Ludospherik, ou attendre la livraison en boutique pour soutenir mon FGLS.

Crève-coeur !
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Insta dédicaces
Avatar de l’utilisateur
Arntreggor
Initié
Messages : 200
Inscription : lun. août 27, 2012 6:56 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Arntreggor »

C'est bien de soutenir les boutiques aussi ! ;-)
Ludo ergo sum.
Avatar de l’utilisateur
VinZ
Transcendé
Messages : 704
Inscription : lun. févr. 10, 2014 8:49 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par VinZ »

J'irai acheter le pdf en boutique alors :D
Avatar de l’utilisateur
neuralnoise
Mystique
Messages : 815
Inscription : lun. oct. 05, 2009 8:50 pm
Localisation : 44

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par neuralnoise »

Je ne suis intéressé que par le pdf et je n'ai pas préco, quand sera t il dispo sur la boutique en ligne? :bierre:
Verrouillé