[Khelren/Absinthe] Livret supplémentaire gratuit pour The Sprawl (p.99)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: Khelren/Absinthe : The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark, Dominion et Tipeee

Message par Khelren »

Donjon en kit est dispo sur itch.io!
https://khelren.itch.io/donjon-en-kit

Image

Ce livre est destiné à servir d’aide de jeu pour tout jeu de rôle médiéval-fantastique : le contenu n’est lié à aucun système de jeu en particulier.

À l’intérieur, vous trouverez plus de 50 listes conçues pour aider les meneurs de jeu qui veulent improviser des détails concernant les cités, les donjons, les factions, les intrigues, les événements locaux, les rumeurs ou les créatures habitant le donjon. Dans ce livre, plus de 200 personnages non-joueurs sont décrits, notamment des nobles, commanditaires, adversaires, maîtres du donjon, lieutenants, marchands, prisonniers et suivants. Enfin, 4 grilles sur lesquelles jeter physiquement les dés vous permettront de créer en un seul lancer les habitants de la ville, les salles et créatures du donjon, et les trésors que ce dernier recèle.

Le tout est décrit de manière suffisamment générale pour vous permettre d’ajouter les détails issus de votre imagination et de coller à n’importe quel univers médiéval-fantastique, sans jamais ralentir l’action de votre partie.

Image

PDF de 66 pages A5
8€TTC

Il arrive bientôt sur Lulu, en pdf et en impression à la demande, mais je préfère d'abord le mettre à dispo sur un site où je peux facilement corriger en cas de coquilles et faire bénéficier les acheteurs de la nouvelle version ;)
Didas_94
Banni
Messages : 1206
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:05 pm
Localisation : Brie Comte Robert
Contact :

Re: Khelren/Absinthe : The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark, Dominion et Tipeee

Message par Didas_94 »

Bonjour, si j'achète le pdf sur ton site tu garanties la dispo de la mise à jour du document? (Pas le cas sur LuLu)
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: Khelren/Absinthe : The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark, Dominion et Tipeee

Message par Khelren »

Didas_94 a écrit : dim. janv. 12, 2020 2:38 pm Bonjour, si j'achète le pdf sur ton site tu garanties la dispo de la mise à jour du document? (Pas le cas sur LuLu)

Sur itch.io? Oui, itch.io gère les mises à jour, c'est une plate-forme moderne! Si j'uploade un nouveau fichier sur itch.io, il est possible pour les acheteurs précédents d'y accéder sans problème (et je crois qu'il est même possible de recevoir une notification en cas de mise à jour).

Lulu.com par contre ne le fait pas (et du coup, ça demande plus de manipulations : il faut me contacter à khelren CHEZ protonmail POINT com, preuve d'achat à l'appui, pour que je renvoie la mise à jour). D'où cette mise à dispo en deux étapes par mesure de précaution :)
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2593
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: Khelren/Absinthe : The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark, Dominion et Tipeee

Message par Sakagnôle »

Hello, voilà Donjon en kit acquis, le Tyran attendra un peu... Lulu semble en rade.

un "gros" week end en perspective! (avec CB 32 , Le Dieu Voilé et Donjon en kit...)
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
Mahar
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2966
Inscription : jeu. sept. 02, 2010 12:27 pm
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Re: Khelren/Absinthe : The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark, Dominion et Tipeee

Message par Mahar »

Sakagnôle a écrit : ven. janv. 17, 2020 4:04 pm Hello, voilà Donjon en kit acquis, le Tyran attendra un peu... Lulu semble en rade.

J'avais déjà dit tout le bien que je pensais du Tyran, je viens de faire l'emplette du Donjon en kit et je ne peux que confirmer tout le bien que je pense des productions du sieur Khelren. :bravo:

Et cette fois aucun doute :roll: , ces 8€ sont très bien investis, je pense qu'ils serviront souvent à ma table de Dungeon world !!! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1762
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: Khelren/Absinthe : The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark, Dominion et Tipeee

Message par Renz »

Mahar a écrit : ven. janv. 17, 2020 6:41 pm
Sakagnôle a écrit : ven. janv. 17, 2020 4:04 pm Hello, voilà Donjon en kit acquis, le Tyran attendra un peu... Lulu semble en rade.

J'avais déjà dit tout le bien que je pensais du Tyran, je viens de faire l'emplette du Donjon en kit et je ne peux que confirmer tout le bien que je pense des productions du sieur Khelren. :bravo:

Et cette fois aucun doute :??: , ces 8€ sont très bien investis, je pense qu'ils serviront souvent à ma table de Dungeon world !!! :bierre:
Avec un tel enthousiasme, tu me l'as vendu. Je regarde pour me le procurer ce week-end. ;)
 
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
chamochin
Messie
Messages : 1018
Inscription : lun. janv. 18, 2016 12:45 am

Re: Khelren/Absinthe : The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark, Dominion et Tipeee

Message par chamochin »

Bonjour bonjour !
J'espère être au bon endroit... Où en est la VF de Blade in the Dark ? J'écoute le podcast de Samuel là, et je suis très hypé par l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: Khelren/Absinthe : The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark, Dominion et Tipeee

Message par Khelren »

chamochin a écrit : dim. janv. 26, 2020 10:27 pm Bonjour bonjour !
J'espère être au bon endroit... Où en est la VF de Blade in the Dark ? J'écoute le podcast de Samuel là, et je suis très hypé par l'univers.

Salut!
Hé bien, non ce n'est pas le bon endroit mais je peux t'indiquer sans souci où il faut poser la question! :)
C'est à cet endroit: https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=8&t=29686&p=1888241#p1888241

Juste pour clarifier, j'ai traduit le Document de Référence du Système (Forged in the Dark - https://khelren.itch.io/drs-fitd) mais je ne suis pas concerné par le financement participatif de Blades in the Dark en tant que tel. En gros, ils ont repris ma traduction pour le jeu, mais c'est tout. Je n'ai pas plus d'infos sur la sortie du projet.
Avatar de l’utilisateur
chamochin
Messie
Messages : 1018
Inscription : lun. janv. 18, 2016 12:45 am

Re: Khelren/Absinthe : The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark, Dominion et Tipeee

Message par chamochin »

Merci Khelren, c'est très gentil de me répondre 👍
Je suis ton lien ! 😊
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12920
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: Khelren/Absinthe : The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark, Dominion et Tipeee

Message par Sammael99 »

Moi j'avais une petite question concernant le planning pour Dominion.

C'est juste que quand j'oublies régulièrement que j'ai participé, c'est que ça commence à faire un moment ;-)
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: Khelren/Absinthe : The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark, Dominion et Tipeee

Message par Khelren »

Sammael99 a écrit : lun. janv. 27, 2020 5:26 am Moi j'avais une petite question concernant le planning pour Dominion.

Pour Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles, comme je le disais dans la dernière news sur Ulule, le texte final du livre de base est entré en phase de relecture.
On commence donc à voir le bout du tunnel ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12920
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: Khelren/Absinthe : The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark, Dominion et Tipeee

Message par Sammael99 »

Merci. Comme j'ai dealé avec toi en direct a posteriori je n'ai pas accès aux news Ulule ;-)
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: Khelren/Absinthe : Le Tyran tombé du ciel dispo en impression à la demande (p.78)

Message par Khelren »

Le Tyran tombé du ciel est une campagne pour Dungeon World (mais largement adaptable), écrite par Samuel Ziterman et illustrée par Romain "Jesper" Guillemarre.

Elle est à présent dispo en impression à la demande:
http://www.lulu.com/shop/khelren-and-sz ... 10040.html
13,19€TTC pour un livret agrafé de 48 pages A5.

(N'oubliez pas d'utiliser le code ONESHIP pour profiter des frais de port offerts sur Lulu en ce moment!)

Image

Une importante crise de succession fragilise le duché.
Des hordes sauvages déferlent et menacent de tout ravager.
Les forêts et marais avoisinants sont en proie à une corruption insidieuse.
Mais ces troubles ne cachent-ils pas une menace plus grande encore ?


Pour rappel le pdf est également disponible ici:
http://www.lulu.com/shop/khelren-and-sz ... 69779.html
47 pages
8,70€TTC
Avatar de l’utilisateur
Macbesse
Dieu en cyrillique
Messages : 6015
Inscription : jeu. sept. 07, 2006 8:48 pm
Localisation : Paris-Tachkent

Re: Khelren/Absinthe : The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark, Dominion et Tipeee

Message par Macbesse »

Khelren a écrit : lun. janv. 27, 2020 3:25 pm Pour Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles, comme je le disais dans la dernière news sur Ulule, le texte final du livre de base est entré en phase de relecture.
J'ai fait mes devoirs, on est entré dans la phase de discussion post-première relecture, avec son traditionnel lot d'échanges sur les points améliorables. Bref, ça avance.  ;)
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: Khelren/Absinthe : Le Tyran tombé du ciel dispo en impression à la demande (p.78)

Message par Khelren »

Donjon en kit, l'aide de jeu pour tout jdr médiéval-fantastique est à présent dispo sur Lulu!

Image

À l’intérieur, plus de 50 listes conçues pour aider les meneurs de jeu qui veulent improviser des détails concernant les cités, les donjons, les factions, les intrigues, les événements locaux, les rumeurs ou les créatures habitant le donjon.
Plus de 200 personnages non-joueurs sont décrits, notamment des nobles, commanditaires, adversaires, maîtres du donjon, lieutenants, marchands, prisonniers et suivants.
Enfin, 4 grilles sur lesquelles jeter physiquement les dés vous permettront de créer en un seul lancer les habitants de la ville, les salles et créatures du donjon, et les trésors que ce dernier recèle.
Le tout est décrit de manière suffisamment générale pour vous permettre d’ajouter les détails issus de votre imagination et de coller à n’importe quel univers médiéval-fantastique, sans jamais ralentir l’action de votre partie.

8€ le pdf:
http://www.lulu.com/shop/khelren/donjon ... 12424.html

10,55€ le papier:
http://www.lulu.com/shop/khelren/donjon ... 12449.html

(Et jusqu'au 13 février: code ONESHIP pour avoir les frais de port offerts sur Lulu!)
Répondre