Je vends un truc (Cthulhu) et je donne un truc (James Bond 007)

Les annonces de vente
Répondre
Vociférator
Evêque

Je vends un truc (Cthulhu) et je donne un truc (James Bond 007)

Message par Vociférator »

Salut,

J'ai 8 secondes pour vous dire que le jeu de rôle, c'est de la dynamite :

- Je vends donc : La campagne The Realm of Shadows (en VO) pour l'Appel de Cthulhu, éditée par Pagan Publishing et traduite par Descartes sous le nom du Royaume des Ombres. Je la propose à 22 € port compris par Mondial Relay ou Relais Colis, ou si les tarifs de la Poste ne sont pas complètement déconnant une fois le tout emballé, même par La Poste, soyons fou !

- Je donne donc : Le livre de base James Bond 007 en VF. Je m'en débarrasse pour cause de doublon après récupération d'un lot. Je voulais le réserver en priorité aux associations de jeu qui collectent des livres mais je n'arrive pas à retrouver leur trace (c'est peut-être sur le forum Casus d'en face, j'sais plus). Merci donc de votre information si qqn la retrouve et si vous n'êtes pas une association, envoyez-moi quand même un MP okazou je n'arrive pas à aboutir

Image

Celanawe
Messie

Re: Je vends un truc (Cthulhu) et je donne un truc (James Bond 007)

Message par Celanawe »

- Je donne donc : Le livre de base James Bond 007 en VF. Je m'en débarrasse pour cause de doublon après récupération d'un lot. Je voulais le réserver en priorité aux associations de jeu qui collectent des livres mais je n'arrive pas à retrouver leur trace (c'est peut-être sur le forum Casus d'en face, j'sais plus). Merci donc de votre information si qqn la retrouve et si vous n'êtes pas une association, envoyez-moi quand même un MP okazou je n'arrive pas à aboutir
J'ai donné pas mal de mes jeux à la bibliothèque Louise Michel à Paris dans le XXe. @Dez je crois y travaille.
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.

Vociférator
Evêque

Oui, je me souvenais de celle-ci mais je pense qu'elle a de bonnes chances d'avoir déjà le LdB JB 007 sur ses étagères comme il n'est pas très rare, et je pensais plus à des associations de jeux.

Mais je vais laisser @Dez nous en dire plus : je suis ouvert à toutes les solutions pour m'en séparer.

Vociférator
Evêque

C'est le :rock syndical hebdo !

Histoire de rajouter un peu de matière, je viens de mettre de un retour sur la campagne The Realm of Shadows. Pas sûr que ça la fasse mieux vendre mais j'en mourrai pas si elle ne part pas, et je me suis dit qu'un rôliste averti en valait 1d4 !

Je suis toujours à la recherche des associations à qui je pourrai rétrocéder mon exemplaire JB007 en très bon état siouplé, et je vais m'empresser d'aller poster sur le lien des recherches du fofo pour m'aider dans mon entreprise.

Bon WE à tous !

Vociférator
Evêque

Dernier up avant fermeture pour The Realm of Shadows, si certains d'entre vous sont tentés après que @Zool ait eu la gentillesse de mettre son CR de partie ici : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=32&t=36982

Je crois que je la garderais sinon, pas pour la faire jouer telle quelle mais pour la déstructurer avec tous les éléments qui ont été mis à disposition.

Répondre