Moi moi moi page 0b101 is RIGHT OUT

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
GCM
Mystique

Re: Moi moi moi page 0b101 is RIGHT OUT

Message par GCM »

Julian_Manson a écrit :
ven. févr. 14, 2020 12:44 am
l'un d'entre eux a tendance à envoyer de la fumée dans la figure des gens ( je l'ai déjà repris sur ça ) et à péter ( avec des gens autours, chose que je lui ai déjà reproché aussi ).

Il faut abattre je pense.
Mon vieux blog entièrement consacré à mon plus mauvais Jeu de Rôle de la galaxie préféré: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog à peine plus subtil: Ωmega TrΔsh.

ImageImageImageImage

Ganelon
Dieu en cours d'affectation

Message par Ganelon »

Fingolfin a écrit :
ven. févr. 14, 2020 9:03 am
Ganelon a écrit :
ven. févr. 14, 2020 8:36 am
Quelque chose me dit que ça ne va pas m'aider à grimper. :D

Pourquoi tu évites la muscu ?

F.
J'ai plutôt l'impression que c'est elle qui m'évite. J'aimerais tant en faire !! Et pourtant, rien ne vient...
Mais merci les gars de vos bons conseils bien pénibles à suivre !  :bierre:

Monsieur de Mitrolles.

Condutiarii
Pape

Message par Condutiarii »

GCM a écrit :
ven. févr. 14, 2020 9:04 am
Julian_Manson a écrit :
l'un d'entre eux a tendance à envoyer de la fumée dans la figure des gens ( je l'ai déjà repris sur ça ) et à péter ( avec des gens autours, chose que je lui ai déjà reproché aussi ).

Il faut abattre je pense.

Ben ça dépend, il jouait un nain ?
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Mythras, Runequest, Hawkmoon, Bitume, Empire Galactique, Fate, Hitos, Bloodlust, et beaucoup d'autres...

GCM
Mystique

Message par GCM »

Condutiarii a écrit :
ven. févr. 14, 2020 10:54 am
Ben ça dépend, il jouait un nain ?

Un ork à priori.
Mon vieux blog entièrement consacré à mon plus mauvais Jeu de Rôle de la galaxie préféré: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog à peine plus subtil: Ωmega TrΔsh.

ImageImageImageImage

vivien
Cardinal

Message par vivien »

Alors non la proteine (au sens large: poudre, œuf, thon, légumineuses...) ne fait pas prendre de poids, elle permet juste au muscle de se reconstruire. Si tu fais des exos de musculation ou du sport en général sans un apport suffisant en proteine, au mieux tu vas stagner, au pire tu vas te blesser.
Ce qui fait prendre ou perdre du poids cest le rapport calories ingérées/calories dépensées.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Julian_Manson a écrit :
bonsoir / bonjour en avance.

J'ai deux grandes questions, étant pas top au niveau social ( dans le sens "société" ), j'aimerais des avis de personnes qui sont bien plus adultes et / ou intégrées que moi:

- Prendre sur soi quand vos proches font les cons, leur repprocher quand ils vont trop loin, est-ce de l'hyporcrisie?

- J'ai un ami qui loge chez moi, qui a bossé une campagne et trois autres amis qui ont ruiné sa campagne en live alors que j'étais joueur, l'un d'entre eux a tendance à envoyer de la fumée dans la figure des gens ( je l'ai déjà repris sur ça ) et à péter ( avec des gens autours, chose que je lui ai déjà reproché aussi ). Par respect envers mon ami invité, je les ai engueulé et viré de chez moi, car ils ont été trop loin, l'ami invité a encore les boules. Mais selon eux, c'est moi le salaud. Vôtre avis?

voilà, ce sont des questions sérieuses car, on ne sait jamais, je peux me planter, dans le doute, je préfère toujours demander.
Hypocrisie, j'en sais rien. Prendre sur soi n'est pas hypocrite, mais si on fait le choix de prendre sur soi, il faut être capable d'en tenir réellement compte. Si tu ne dis rien les deux premières fois, mais que tu pètes un câble à la troisième, tu ne vas pas passer pour hypocrite, mais pour un taré caractériel. Passer l'éponge les deux premières fois, ça implique de réagir à la troisième comme si c'était la première.

Péter en public en pleine partie, c'est sûr c'est pas classe (c'est plus facile à faire en virtuel, on peut couper le micro), maintenant je parierais que ça a amusé quelqu'un. Si on lui fait juste remarquer qu'il est dégueu la première fois et qu'on l'engueule la seconde, il faut avoir un pêt' au casque pour continuer. Si tout le monde lui dit "ooh le porc, le porc, le porc !" en rigolant, il a trouvé son créneau humoristique.
C'est un peu la même chose pour la fumée dans la gueule.

A la lecture de ton message (mais aussi des précédents), tu me donnes l'impression d'avoir des réactions imprévisibles et pas forcément proportionnées. Ok, c'est chez toi, your house, your rules. Mais même en restant intransigeant avec les convenances, tu aurais pu passer par l'étape de l'ultimatum : "Les mecques, si c'est pour passer des soirées comme celle-là, ça sera sans moi la prochaine fois, et vous vous trouverez une autre piaule. Vous choisissez quoi ?"
ImageImageImageImageImageImage

Najael
Déesse Nadine

Message par Najael »

"ooh le porc, le porc, le porc !"
Oui mais du coup tu penses qu'ils ont de l'avenir?
Dernière modification par Kandjar le ven. févr. 14, 2020 11:43 am, modifié 1 fois.
Raison : Monsieur connaît ses classiques...
Thread CNO Sur l'Etagère

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Kandjar a écrit :
ven. févr. 14, 2020 11:19 am
A la lecture de ton message (mais aussi des précédents)

Je rebondis vite fait là dessus : ça commence à faire pas mal d'histoires de ce genre, soit tu as des réactions imprévisibles ou bizarres ou disproportionnées comme le dit @Kandjar soit tu choisis mal ceux que tu appelles "des amis". En tout cas, il y a de quoi se poser des questions !
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249

Ganelon

Message par Ganelon »

vivien a écrit :
ven. févr. 14, 2020 11:15 am
Alors non la proteine (au sens large: poudre, œuf, thon, légumineuses...) ne fait pas prendre de poids, elle permet juste au muscle de se reconstruire. Si tu fais des exos de musculation ou du sport en général sans un apport suffisant en proteine, au mieux tu vas stagner, au pire tu vas te blesser.
Ce qui fait prendre ou perdre du poids cest le rapport calories ingérées/calories dépensées.
Ok, je pense de toute manière avoir un excès de nourriture/alcool à disperser en watts. Je recommence cet après-midi, tiens.

Monsieur de Mitrolles.

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

Ganelon a écrit :
ven. févr. 14, 2020 12:15 pm
vivien a écrit :
ven. févr. 14, 2020 11:15 am
Ok, je pense de toute manière avoir un excès de nourriture/alcool à disperser en watts. Je recommence cet après-midi, tiens.
si tu as envie de raconter tes exploits, tes misères et voir que  tu n'es pas le seul à ramer (ou courir ou te battre ou autre), tu peux venir poster  ;) on est entre rôlistes qui ont un problème avec le sport :mrgreen:

Dernière modification par Vorghyrn le ven. févr. 14, 2020 12:47 pm, modifié 1 fois.
Mes CR solos en cours :

Ganelon

Message par Ganelon »

Ah oui merci @Vorghyrn !
Monsieur de Mitrolles.

Monsieur L'ourson
Zelateur

Message par Monsieur L'ourson »

@Julian_Manson pourquoi tu fais pas une campagne simplement avec l'ami que tu loge ? Si tu as un soucis de sociabilité qui merde avec certaines personnes que tu côtoie. Faut mieux jouer avec des personnes avec lesquels tu t'amuse.

Les campagnes 1Mj-1PJ sont tout aussi fun et rajoute une particularité intéressante à gérer pour les 2 joueurs. Sinon le jdr solo aussi c'est bien. Ça te permet de jouer quand tu veux à ce que tu veux sans prise de tête. La qualité de jeu avant la quantité de joueurs.

Le jdr est un bon moyen de se faire des amis et surtout connaitre du monde. Mais aussi un défouloir (créatif et social par le Rp) pour certains mal dans leurs peaux ou de temps à autres un peu sous pression. C'est sain à une certaines mesure car ça vide la tête du quotidien. Faut pas trop en faire auprès des gens sinon tu passe pour le mec bizarre de service (genre toxico geek dans son délire).

En soit les relations sociales vont toujours dans les 2 sens. Les gens qui rejettent les fautes sur les autres en cas de conflit sont pas les plus fréquentables. Ce remettre en question c'est bien beau. Mais faut il pas voir rouge que les autres. Après ça match ou ça match pas. Faut pas non exiger ou forcer d'une relation à la con. Les meilleurs relations sont celle qui s'en sortent principalement dans les emmerdes.
ImageImageImageImageImage

cdang
Banni

Message par cdang »

Vorghyrn a écrit :
ven. févr. 14, 2020 8:10 am
pété en public c'est pas bien"
Ca dépend de l'âge du public.

Ganelon a écrit :
ven. févr. 14, 2020 8:20 am
outre les exercices de musculation que j'évite soigneusement
Il y a musculation et musculation.
La kiné m'a fait faire des exercices de musculation pour rééduquer mon épaule. Il y a plusieurs manière de faire de la musculation (en statique, avec une grande en amplitude, avec de la vitesse, avec des grosses charges, avec des petites charges).

Se muscler, c'est faire travailler ses muscles. Tu le fais pendant ta pratique de l'escalade, tu peux aussi le faire par des exercices autres ou pas, c'est juste une question de motivation et d'intérêt.

Ganelon a écrit :
ven. févr. 14, 2020 8:20 am
un régime spécifiquement protéiné (thon, saumon, dinde, poulet, oeuf, ouf pas de légumes).
L'homme le plus fort du monde est vegan.
--
Vous êtes mort

Ganelon

Message par Ganelon »

Je vais déjà faire "la chaise" pour avoir les jambes de Hulk.
Monsieur de Mitrolles.

Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin »

Ganelon a écrit :
ven. févr. 14, 2020 6:53 pm
Je vais déjà faire "la chaise" pour avoir les jambes de Hulk.

Fais des squats, ça sera plus efficace (muscle en mouvement polyarticulaire), et ça te fera de belles fesses :P

F.

HUGE PIT FILLED WITH 200 SPIKES

« je carbure à la Jupi » - Highlandjul

« Je bois de la vodka Lidl » - Kyorou

Répondre