7e Mer v2; Romans

Les annonces de vente
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: Je vends Shadowrun 5, Ars Magica 5, Plenilunio, Chroniques des Féals, et des Romans du Monde des Ténèbres

Message par Jacknife »

Up
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: Je vends Shadowrun 5, L5A 5, Warhammer 4, Ars Magica 5, Plenilunio, Chroniques des Féals, et Romans Monde des Ténèbr

Message par Jacknife »

Up, baisse de prix et ajout d'un lot Warhammer 4 et L5A 5.
Avatar de l’utilisateur
Robberto
Prêtre
Messages : 341
Inscription : lun. mai 17, 2010 10:34 pm
Localisation : Rennes

Re: Je vends Shadowrun 5, L5A 5, Warhammer 4, Ars Magica 5, Plenilunio, Chroniques des Féals, et Romans Monde des Ténèbr

Message par Robberto »

mp WH
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: Je vends Shadowrun 5, L5A 5, Ars Magica 5, Plenilunio, Chroniques des Féals, et Romans Monde des Ténèbres

Message par Jacknife »

Lot Warhammer 4 vendu, il en reste encore plein :)
Toto83
Zelateur
Messages : 67
Inscription : mar. mai 28, 2019 11:28 am

Re: Je vends Shadowrun 5, L5A 5, Ars Magica 5, Plenilunio, Chroniques des Féals, et Romans Monde des Ténèbres

Message par Toto83 »

Salut, je pourrais en savoir plus en mp sur les romans vampires stp, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: Je vends Shadowrun 5, L5A 5, Ars Magica 5, Plenilunio, Chroniques des Féals, et Romans Monde des Ténèbres

Message par Jacknife »

Le Cycle des Clans de l'Âge des Ténèbres a trouvé preneur, mais il reste encore pas mal de choses, profitez-en !
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: Je vends Shadowrun 5, Ars Magica 5, Plenilunio, Chroniques des Féals, et Romans Monde des Ténèbres

Message par Jacknife »

Lot L5A vendu, mais il reste plein de lots !
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: Je vends Conan d20, Shade, Shadowrun 5, Ars Magica 5, Plenilunio, Chroniques des Féals, et Romans Monde des Ténèbres

Message par Jacknife »

Ajout d’un écran Conan d20 Edition atlante, et d’un livre de base Shade
Avatar de l’utilisateur
Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï
Messages : 3968
Inscription : sam. mai 20, 2006 10:35 pm

Re: Je vends Conan d20, Shade, Shadowrun 5, Ars Magica 5, Plenilunio, Chroniques des Féals, et Romans Monde des Ténèbres

Message par Kobayashi »

Hello,

Merci de lire la charte du forum (titrée: "à lire impérativement avant de poster ici !", c'est un indice :mrgreen: )

On y trouve ce passage:

Les messages visant à faire remonter le sujet en première position sont tolérés si le dernier message du sujet date d’au moins une semaine.

Donc merci de ne pas faire remonter ton post tous les jours, il y a d'autres membres du forum qui postent ici et cette règle permet à tout le monde d'en profiter à part égale.
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Robberto
Prêtre
Messages : 341
Inscription : lun. mai 17, 2010 10:34 pm
Localisation : Rennes

Re: Je vends Conan d20, Shade, Shadowrun 5, Ars Magica 5, Plenilunio, Chroniques des Féals, et Romans Monde des Ténèbres

Message par Robberto »

Colis bien reçu, état nickel, bonne protection.
Merci à toi 😀
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: Vends Conan d20, Shade, Shadowrun 5, Ars Magica 5, Plenilunio, Chroniques des Féals, romans Ravenloft/Monde des Ténè

Message par Jacknife »

Bonjour, petite baisse de prix sur certains lots, et ajout d'un lot de romans Ravenloft, édition Fleuve Noir
Pierre872
Profane
Messages : 8
Inscription : jeu. mai 30, 2019 8:52 am

Re: Vends Conan d20, Shade, Shadowrun 5, Ars Magica 5, Plenilunio, Chroniques des Féals, romans Ravenloft/Monde des Ténè

Message par Pierre872 »

Arghhh depuis le temps que je cherche les romans Ravenloft :?  Bon tant pis. moi je prendrais bien les romans Vampire ère victorienne si possible
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: Vends Conan d20, Shade, Shadowrun 5, Ars Magica 5, Plenilunio, Chroniques des Féals, romans Ravenloft/Monde des Ténè

Message par Jacknife »

Ajout d'un livre de règles the Witcher, en excellentissime état (VF bien entendu).
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: Vends Nephilim Révélation, Shadowrun 5, Plenilunio, Chroniques des Féals, Shade, Conan d20, romans du Monde des Ténè

Message par Jacknife »

Mise à jour :
  • Lot Ars Magica 5 vendu
  • Romans Ravenloft et Vampire Ère Victorienne vendus
  • Livre de règles the Witcher vendu
  • Ajout d'un lot Nephilim : Révélations
  • Ajout d'un livre de règles Shade
  • Ajout d'un écran Conan d20, édition Atlante
  • Quelques baisses de prix
Avatar de l’utilisateur
Jacknife
Initié
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 14, 2019 6:24 pm

Re: Vends Nephilim Révélation, Shadowrun 5, Plenilunio, Shade, Conan d20, romans du Monde des Ténèbres

Message par Jacknife »

Mise à jour 16 mars 2020 : lot Chroniques des Féals vendu ! Il reste encore pas mal de choses.
Répondre