@mike-snow Joli travail pour ta liste.
Comme le souligne
@Carfax si tu met le sabre à D12 dés le départ, déjà c'est énorme mais en plus ca ôte toute possibilité de crafter et améliorer son sabre grâce à des cristaux ou autre. Dommage pou jeu qui tourne autour des Jedi.
Le sabre laser de base est à D6+1
Je verrais bien plus de différentiation entre le sabre laser à une main et celui à deux mains. Dans le lore, il est utilisé par des utilisateurs de Force ayant une propension à la brutalité (même si elle est plus ou moins contrôlée) et explique pourquoi on voit plus souvent les Siths avec. Je pense qu'il faudrait lui donner un effet mécanique en jeu avec l'inconvénient d'utiliser les deux mains.
Idem pour les armes vibro que je décalerai d'un crai vers le bas. Dans les règles la vibro-baïonette est à D6+1 ce qui correspondrait bien à une Vibro-dague de SW.
Point à voir: est ce que les vibro-lames valent les lames laser?
Je rajouterai aussi les épées et armure en cortosis, le matériaux très rare qui résiste aux armes laser et qui fut très apprécié par les Mandaloriens tueurs de jedis