Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Condutiarii
Prophète
Messages : 909
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 10:33 pm
Localisation : Epernon

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Condutiarii »

isma a écrit : ven. mars 20, 2020 12:44 am Hitos est aussi disponible gratuitement
https://www.laloutreroliste.com/store/h ... e-pdf.html


C'est une bonne nouvelle. C'est un bon jeu, sans doute méconnu.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12921
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Sammael99 »

Plein de choses OSR, bizarres ou barrées chez Exalted Funeral également, dont l'excellent Lorn Song of the Bachelor : https://www.exaltedfuneral.com/
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
7Tigers
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4761
Inscription : lun. août 10, 2015 9:36 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par 7Tigers »

Stygian Fox propose The Essential Cthulhu by Gaslight [BUNDLE]
https://www.drivethrurpg.com/product/30 ... -Not-Found
$20 pour
Hudson & Brand, Inquiry Agents of the Obscure
Eyes Like Red Balls Of Flame
The Spirits of London
The Thirteen
A Lens of Darkness
Cartomancy 22: 50 Berkeley Square
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
Avatar de l’utilisateur
Kaetel
Messie
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 14, 2007 11:59 am
Localisation : Quelque part entre Orval, Rochefort, Chimay, Westmalle, Achel et Vleteren
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Kaetel »

Frais de port gratuits sur la boutique de Modiphius avec le code GAMESUNITED.
L'Art de la table est sur Twitter.
- 26/04: Initiative !
- 08/03: 8 mars (vous en voulez encore ?)
- 23/01: Le test de Bechdel-Wallace appliqué au jdr

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis - Edgar Allan Poe
Avatar de l’utilisateur
Mahar
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2966
Inscription : jeu. sept. 02, 2010 12:27 pm
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Mahar »

Sylvestre a écrit : jeu. mars 19, 2020 7:58 pm Le bon lien pour Petits détectives de monstres : https://www.laloutreroliste.com/store/c ... avril-2020
isma a écrit : ven. mars 20, 2020 12:44 am Hitos est aussi disponible gratuitement
https://www.laloutreroliste.com/store/h ... e-pdf.html
Je ne sais pas si ça vient de moi, mais ça marche toujours pas : mais maintenant c'est indiqué en clair et en gras dans le texte :
"L'offre de gratuité initialement prévue jusqu'au 02/04/20 a été annulée car nous avons atteint la limite malgré un stock prévu conséquent. La rançon de la gloire !"
Alors on vous propose un téléchargement gratuit mais en fait non, pas vraiment, il faut payer 10€...
Je ne comprends pas vraiment la notion de limite des stocks pour un produit en pdf, et je trouve ces deux échecs de téléchargement très frustrants...
L'offre de gratuité juste pour attirer le client sur le site, ou vers un produit, c'est du hameçonage, c'est pas un cadeau ! Il semble que certains éditeurs / vendeurs cherchent surtout un moyen de faire entrer un peu de fric en cette période qui va être commercialement difficile, ce genre de stratégie ça me dégoute un peu.
Avatar de l’utilisateur
La Loutre Rôliste
Profane
Messages : 3
Inscription : ven. mars 20, 2020 11:24 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par La Loutre Rôliste »

Bonjour,
C'est La Loutre Rôliste ! Puisque vous posez des questions fort légitimes, je vais y répondre. Rassurez-vous, ce n'est pas de l'hameçonnage, en aucun cas. C'est une pratique que nous refusons. 
Nous voulions proposer gratuitement les PDF de PDM et HITOS jusqu'au 2 avril pour occuper les enfants et les parents. Nous avions prévu plusieurs milliers de PDF en téléchargement gratuit, ce qui représente énormément de fonds pour une petite société comme la nôtre. Cette offre a été relayée par le site de partage d'offres gratuites et promotionnelles Dealabs, que nous ne connaissions pas. Cela a fait exploser les téléchargements et a vidé les stocks à une vitesse que nous n'aurions jamais cru possible. Ce n'était pas prévu, nous pensions que cela allait s'étaler sereinement jusqu'au 2 avril. Cela nous fait très plaisir qu'il y ait eu un tel engouement, mais dans le respect du travail fourni par les ayants droits, nous avons pris la décision d'arrêter cette offre. Nous aurions certainement dû indiquer une quantité limite mais nous ne pensions pas que ça irait aussi vite.
Si nous avons pu éveillé la moindre insatisfaction, nous en sommes désolés. N'y voyez rien de planifié ni de commercial là dedans. Tout est vraiment parti d'une bonne intention personnelle.

La Loutre Rôliste
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par VigiloConfido »

Merci en tout cas !
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Avatar de l’utilisateur
La Loutre Rôliste
Profane
Messages : 3
Inscription : ven. mars 20, 2020 11:24 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par La Loutre Rôliste »

De rien. Nous aurions bien voulu faire plus ! 
Avatar de l’utilisateur
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester
Messages : 11737
Inscription : sam. mars 02, 2013 1:20 pm
Localisation : Nothing Gulch
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Qui Revient de Loin »

Ca serait intéressant de savoir si le succès de Dealabs a un impact sur vos ventes plus tard !
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5440
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Gridal »

Merci @La Loutre Rôliste pour ces PDF offerts, votre décision est tout à fait compréhensible. Je découvre l'existence du site Dealabs, d'autres offres d'éditeurs et d'auteurs de jeu de rôle y sont référencées, je suis curieux moi aussi de savoir si ça aura plus tard un impact positif pour eux.
Avatar de l’utilisateur
La Loutre Rôliste
Profane
Messages : 3
Inscription : ven. mars 20, 2020 11:24 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par La Loutre Rôliste »

Bonne question. A vrai dire, je ne sais pas. De mon côté, presque personne ne s'est inscrit à la newsletter, ce qui est significatif de commandes "one-shot". De toute manière, pour nous les Loutres, cela n'a pas été fait dans ce but. Paix, rivière et poissons frais. 
Avatar de l’utilisateur
grinlen
Dieu des dragons à la coque
Messages : 2705
Inscription : dim. déc. 19, 2004 9:00 am
Localisation : Dans sa coquille
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par grinlen »

La Loutre Rôliste a écrit : ven. mars 20, 2020 1:07 pm Bonne question. A vrai dire, je ne sais pas. De mon côté, presque personne ne s'est inscrit à la newsletter, ce qui est significatif de commandes "one-shot". De toute manière, pour nous les Loutres, cela n'a pas été fait dans ce but. Paix, rivière et poissons frais. 

Bravo pour ton initiative en tout cas !
Du coup je vais pouvoir feuiller HITOS ^^
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par VigiloConfido »

Hitos rejoint ma collection de jeu de rôle générique, faut que je vois comment il se compare à Fate, Savage Worlds, BESM
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Avatar de l’utilisateur
7Tigers
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4761
Inscription : lun. août 10, 2015 9:36 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par 7Tigers »

Gratuit: Kris Herbert propose Colour Your Own Troll(kin), 9 pages à colorier sur the Jonstown Compendium
https://www.drivethrurpg.com/product/30 ... n-Trollkin

Image
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
Avatar de l’utilisateur
tauther
Dieu des animaux qui bavent
Messages : 5311
Inscription : jeu. janv. 18, 2007 11:31 am
Localisation : Ardoth

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par tauther »

Sammael99 a écrit : ven. mars 20, 2020 4:12 am Plein de choses OSR, bizarres ou barrées chez Exalted Funeral également, dont l'excellent Lorn Song of the Bachelor : https://www.exaltedfuneral.com/
Merci! Effectivement, çà a l'air assez different de ce dont on a l'habiturde. Et au passage, tu as eu le temps lu les zines du meme auteur?
Répondre