Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sauriak
Messie
Messages : 1055
Inscription : ven. avr. 29, 2016 11:54 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Sauriak »

Je vais me fendre d'un mail. Merci pour les infos. 8)
legnou
Dieu des jeunes à casquette
Messages : 6985
Inscription : lun. févr. 02, 2004 1:05 pm
Localisation : Provisoirement sur Sol III

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par legnou »

Le Studio est toujours très réactif pour envoyer les liens des pdf acquis si vous avez communiqué une adresse mail valide.
Du coup, attendre un peu pour recevoir un mail avec un lien de téléchargement, c'est pas non plus un scandale scandaleusement scandaleux. Surtout à 1€ symbolique le pdf... :-).
Le Studio n'a rien à voir avec les "grosses" boites. Une gestion automatisée de mise à dispo des pdf nécessite un investissement certain qui n'est pas a la portée de l'ensemble des acteurs du jdr...
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Avatar de l’utilisateur
Ragabash
Initié
Messages : 186
Inscription : lun. août 04, 2003 2:14 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Ragabash »

9 jeux Chaosium (CoC) en PDF à -50% : https://itch.io/s/29833/chaosiums-welco ... tchio-sale
  • Alone Against the Dark
  • Alone Against the Frost
  • Call of Cthulhu Starter Set
  • Doors to Darkness
  • Gateways to Terror
  • S. Petersen's Field Guide to Lovecraftian Horrors
  • Cthulhu Through The Ages
  • The Shadow Over Providence
  • Canis Mysterium
Avatar de l’utilisateur
Sauriak
Messie
Messages : 1055
Inscription : ven. avr. 29, 2016 11:54 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Sauriak »

@legnou Je n'ai pas dit que c'était scandaleux et je pensais que l'émoticon "cool" à la fin de mon message était parlante.
J'ai simplement exprimé ma surprise et patienté jusqu'à la fin du week-end pour contacter le Studio.
Merci pour les pdf au prix d'une broutille d'1€ et désolé du dérangement.
 
legnou
Dieu des jeunes à casquette
Messages : 6985
Inscription : lun. févr. 02, 2004 1:05 pm
Localisation : Provisoirement sur Sol III

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par legnou »

Ah mais le prends pas mal surtout. Je réagissais à l'habitude de l'instantané qui est quasi la norme maintenant en donnant l'explication du pourquoi du comment. Mes confuses si tu as pris ça pour toi. 🍺 🍦 🍌
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Avatar de l’utilisateur
7Tigers
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4752
Inscription : lun. août 10, 2015 9:36 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par 7Tigers »

Port gratuit pour les dés Q-Workshop, depuis la Pologne, à partir de 50€ vers la France:
https://q-workshop.com/en/content/10-free-shipping
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
PM
Dieu de l'Annonciation
Messages : 3062
Inscription : ven. sept. 29, 2006 1:29 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par PM »

Un jeu anglo-saxon plutôt destiné à faire jouer des enfants, Amazing Tales, voit son créateur publier gratuitement un scénario pratiquemenbt par jour pour la période en cours (lapage inclut la possibilité de récupérer la version light des règles).

https://amazing-tales.net/2020/03/24/amazing-adventures-and-free-rules/
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2152
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Vociférator »

7Tigers a écrit : jeu. avr. 23, 2020 3:47 pm Port gratuit pour les dés Q-Workshop, depuis la Pologne, à partir de 50€ vers la France:
https://q-workshop.com/en/content/10-free-shipping

Merci, ça m'a permis d'apprendre que Q-Workshop était établi en Pologne !

Je regardais rapidement mais est-ce que Q-Workshop sait faire du design sobre ? J'ai un peu de mal avec les motifs de leurs dés en général.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
TwoSharpBlades
Pratiquant
Messages : 271
Inscription : mer. sept. 26, 2018 9:40 am
Localisation : 83

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par TwoSharpBlades »

Le jdr John Carter of Mars de Mophidius est gratuit en pdf avec le code BARSOOM.

 
Avatar de l’utilisateur
chamochin
Messie
Messages : 1016
Inscription : lun. janv. 18, 2016 12:45 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par chamochin »

TwoSharpBlades a écrit : sam. avr. 25, 2020 6:44 pm Le jdr John Carter of Mars de Mophidius est gratuit en pdf avec le code BARSOOM.

 

Énorme, merci :yes: j'étais curieux à propos de ce jeu, l'univers semble très cool.
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par VigiloConfido »

J'avais reçu un mail de Modiphius avec cette info, je ne savais pas si je devais partager ou pas.
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Sykes »

Si c'est "Free", quelqu'un avec un compte pourrait mettre un lien externe vers le PDF ?
Perso, j'ai pas forcément envie de m'inscrire et mettre mes coordonnées personnelles.

Merci d'avance :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Condutiarii
Prophète
Messages : 907
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 10:33 pm
Localisation : Epernon

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Condutiarii »

Sykes a écrit : lun. avr. 27, 2020 1:51 pm Si c'est "Free", quelqu'un avec un compte pourrait mettre un lien externe vers le PDF ?
Perso, j'ai pas forcément envie de m'inscrire et mettre mes coordonnées personnelles.

Merci d'avance :bierre:
C'est peut être gratuit uniquement pour ceux qui s'inscrivent car il ne faut pas oublier cet adage :  "si c'est gratuit, c'est vous le produit !". Bon, de la part d'un site de JDR, pas sûr qu'il faille le prendre au pied de la lettre. Mais je pense que mettre un lien externe va à l'encontre des souhaits de l'éditeur.
 
Dernière modification par Condutiarii le mar. avr. 28, 2020 1:17 am, modifié 1 fois.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8516
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Tybalt (le retour) »

Il faut se créer un compte pour faire l'achat et utiliser le code de réduction avant d'obtenir un lien de téléchargement "privé".
En ce qui me concerne, je l'ai fait, car j'ai un faible de longue date pour l'univers de John Carter. De nos jours, ça manque, les bons vieux délires sur les peuples des planètes du système solaire. Ce n'est pas parce qu'on sait qu'un truc est scientifiquement impossible qu'on doit s'interdire de l'imaginer, sinon où va-t-on ? Heureusement qu'on a De cape et de crocs qui compense un peu.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5489
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Sykes »

Condutiarii a écrit : lun. avr. 27, 2020 2:02 pm
Sykes a écrit : lun. avr. 27, 2020 1:51 pm Si c'est "Free", quelqu'un avec un compte pourrait mettre un lien externe vers le PDF ?
Perso, j'ai pas forcément envie de m'inscrire et mettre mes coordonnées personnelles.

Merci d'avance :bierre:
C'est peut être gratuit uniquement pour ceux qui s'inscrivent car il ne faut pas oublier cet adage :  "si c'est gratuit, c'est vous le produit !". Bon, de la part d'un site de JDR, pas sûr qu'ils faillent le prendre au pied de la lettre. Mais je pense que mettre un lien externe va à l'encontre des souhaits de l'éditeur.

C'est pas faux :roll:
Je comprends la démarche.
 
Répondre