[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4979
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Saladdin »

Tu as pu voir si les liens étaient réparés ? Tous ceux qui mènent à mes livres semblent brisés pour l'instant...

Pour moi, rien n'est revenu, ni l'accès à mes ventes, ni la gestion de mes projets, ni la révision des livres...
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4233
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Léonard »

J'ai retrouvé la plupart des liens, mais pas tous.
Patiente, ton nom est après le mien dans l'ordre alphabétique. Bientôt, tu sauras aussi combien tu dois à Lulu. :P
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4979
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Saladdin »

S’ils n’en sont qu’à la lettre C en 15 jours, on n’est pas sorti de l’auberge ! 🤣
Avatar de l’utilisateur
OSR
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2678
Inscription : mar. nov. 21, 2017 10:32 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par OSR »

Léonard a écrit : dim. mai 10, 2020 12:17 pm - Pas de contact possible avec le service client.
Ah oui, c'est très chiant ça, aucune réponse côté US par mail depuis plus d'une semaine, rien non plus côté francophone, chat inopérant...

Dans l'ordre alphabétique je suis assez loin, je vais devoir sans doute patienter...
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3040
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par DocDandy »

Oui pour Café Noir c'est compliqué (essayez avec le lien de ma signature ou en cherchant Doc Dandy sur lulu)
Avatar de l’utilisateur
Lanoar
Pape
Messages : 682
Inscription : lun. févr. 10, 2020 10:55 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Lanoar »

De mon côté j'ai commandé 2 pdf de LG la semaine dernière parce que j'en avais besoin d'un des 2 pour vendredi. Résultat je n'ai reçu le lien de téléchargement que pour 1 (et pas celui qu'il me fallait bien sûr donc il a fallu que je fasse des scan dégueux).
Et dans mon historique des commandes, impossible de re-telecharger les pdf déjà achetés (j'ai pas testé toutes les commandes mais pour les 4 dernières c'est le cas).
Avatar de l’utilisateur
David Happy
Pratiquant
Messages : 216
Inscription : ven. mai 01, 2020 8:38 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par David Happy »

Puisqu'on en est au news, je me lance !
Suite de mon aventure : pdf commandés le 3 mai, toujours aucun liens reçus et aucun bouton téléchargement à l'horizon. Ma commande reste en statut Processing Order... J'ai tout de même reçu un message du SAV le 6 mai :

Bonjour,

Je tenais à vous informer que j'ai renvoyé votre dossier à l'équipe concernée pour évaluation. Dès que je reçois leur réponse, je vous tiendrai au courant. Je vous remercie par avance de votre patience et compréhension.

Bien cordialement,

Wouter D.
Lulu Press, Inc.


Si vous n'avez pas de réponse du SAV, je sais pas si vous avez vu mais il est indiqué qu'il faut répondre à leur mail de réponse automatique :? Dans le cas contraire, ils considèrent que votre problème est listé dans leur réponse auto et ils clôturent automatiquement le ticket.
Avatar de l’utilisateur
OSR
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2678
Inscription : mar. nov. 21, 2017 10:32 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par OSR »

David Happy a écrit : dim. mai 10, 2020 3:00 pm Si vous n'avez pas de réponse du SAV, je sais pas si vous avez vu mais il est indiqué qu'il faut répondre à leur mail de réponse automatique :? Dans le cas contraire, ils considèrent que votre problème est listé dans leur réponse auto et ils clôturent automatiquement le ticket.
Ah oui, en effet, il faut penser à lire leur mail jusqu'au bout !
 
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1762
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Renz »

Lanoar a écrit : dim. mai 10, 2020 2:20 pm Et dans mon historique des commandes, impossible de re-telecharger les pdf déjà achetés (j'ai pas testé toutes les commandes mais pour les 4 dernières c'est le cas).
Je confirme, je ne peux télécharger aucun PDF que j'ai commandé auparavant (gratuit ou payant). :neutral:
Sans compter la pléthore de « Unknown Product » dans ma liste...
 
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
Acritarche
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2004
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 4:26 pm
Localisation : Zone photique
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Acritarche »

Faut croire que je m'en sors plutôt bien. Tous mes produits sont disponibles avec la bonne couverture! 

Par contre, je ne sais pas combien je dois à Lulu, ou plutôt l'inverse. Je crois que je vais devoir être très patient avec un nom de famille qui commence par "W"! 
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif
Messages : 11091
Inscription : mar. avr. 05, 2005 1:44 am
Localisation : Nord-Mayenne
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Le Grümph »

Oui, c'est long. Et pas de réponses du service client (d'habitude c'est rapide).
C'est un peu casse-bonbon, parce que je sais pas si je serai payé le 17. Et ça ferait sauter un mois de revenu (minimum).
Diantre !
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Avatar de l’utilisateur
David Happy
Pratiquant
Messages : 216
Inscription : ven. mai 01, 2020 8:38 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par David Happy »

Le Grümph a écrit : mar. mai 12, 2020 3:51 pm Oui, c'est long. Et pas de réponses du service client (d'habitude c'est rapide).
C'est un peu casse-bonbon, parce que je sais pas si je serai payé le 17. Et ça ferait sauter un mois de revenu (minimum).
Diantre !

Ils en parlent sur leur dernière communication Facebook, je te laisserai regardé car mon anglais est très approximatif. A ce que j'ai compris le calendrier de payement sera respecté même si l'info n'apparait pas sur certains comptes utilisateurs.

Perso je suis arrivé à la limite de ma patience, je sais tjr pas si j'aurai un jour les livres que j'ai acheté et franchement j'en ai plus rien a faire. Je rachèterai jamais chez eux et je passe à autre chose.

J'ai pas que ça à foutre de perdre mon temps avec des gens incompétents qui ne respectent pas leurs clients.
Avatar de l’utilisateur
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif
Messages : 11091
Inscription : mar. avr. 05, 2005 1:44 am
Localisation : Nord-Mayenne
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Le Grümph »

C'est dommage. Vraiment - notamment pour les créateurs qui proposent leurs ouvrages sur lulu.
Lulu, en soi, on s'en tape. Malheureusement tu as commandé au plus mauvais moment, alors que depuis des années que je suis sur lulu, comme vendeur et comme client, on a rarement eu à s'en plaindre - rien que leur service clientèle n'a réglé correctement en tout cas.
Je pense qu'il faut pas être dans l'immédiateté du désir ("j'ai commandé et les drones lulu devraient déjà être à la porte quand j'appuie sur Entrée" ^^) Ils sont dans un trou noir (au sens maritime du terme). Ils en sortiront et ça marchera mieux à ce moment-là...
(En plus je suis persuadé qu'ils sont les premiers à vouloir en sortir au plus vite... Je crois pas qu'ils soient contents ni qu'ils aient prévu que ça se passerait aussi mal. Un truc a vraiment dû merder dans le process...)
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8180
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par sherinford »

Shit happens. Perso, je ne commande plus rien pour l'instant, et je ne crois pas être le seul.

Ton problème de revenu risque bien de s'étendre sur plusieurs mois, LG... :(
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
David Happy
Pratiquant
Messages : 216
Inscription : ven. mai 01, 2020 8:38 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par David Happy »

Je suis d'accord en ce qui concerne les auteurs, c'est dommage car il y a bcp de choses qui semblent très qualitatives. Dans tes productions notamment j’étais très intéressé par Nanochrome²

Pour l'aspect technique, je comprends ton raisonnement mais venant du monde de l'informatique en ayant passé 10ans dans les réseaux d'entreprises je peux t'affirmer que ce qui se passe chez lulu n'est pas du tout normal et pas du tout professionnel. Je sais pas ce qui se passe en détails chez eux et qu'elles sont leurs compétences organisationnelles et techniques mais ça donne vraiment l'impression que la base du métier n'est pas respectée et qu'ils n'ont pas assez de ressources humaines pour faire face... Après il y a peut être moins d'outils et de procédures dans le monde du web que dans le monde du Lan. Toujours est il que paralyser une entreprise pendant plus d'une semaine c'est lourd de conséquences et ça peut être motif de licenciement.

Si je peux me permettre une suggestion aux auteurs, de façon amicale, je pense que c'est une bonne chose d'avoir plusieurs points de ventes. Ça peut être le site de lulu pour la pod mais aussi un site autre pour les versions pdf ou epub.

En tout cas en ce qui me concerne, lulu c'est terminé.
Répondre