moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Re: moi, moi, moi, confinement et beer yoga

Message par Ange Gardien »

Mon niveau de connerie augmente avec mon niveau de douleur personnelle :)
https://www.youtube.com/watch?v=wWDVt8vJB_k

VigiloConfido
Dieu en cours d'affectation

Message par VigiloConfido »

Moi, moi, moi

IRM cervicale, Electromyopathie : pas de syndrome du canal carpien, pas de névralgie, probablement une tendinite, j'ai une attelle pour 3 semaines.

Ce soir, tentative de réorganisation de mes campagnes qui a fini en dispute sur le Discord. Le gars avec qui je me suis disputé a publié peu après une conversation privée et m'a insulté de différents noms d'oiseaux, je l'ai expulsé du discord. L'un de mes amis proches a pris une pause et comme il était dans toutes mes campagnes et que je joue rarement sans lui, j'ai décidé de prendre moi-même une pause d'une durée indéterminée des parties que je mène, de mon serveur Discord et j'ai décidé de me recentrer sur moi...
‘Tell the Supreme Intelligence that I’m coming to end it. The war, the lies, all of it.’

Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Du moment que tu n'as pas une scission avec toi même

Message par Nichal »

Image
"Sinon oui, je trouve que ce tenbatsu a un côté tatari qui fait envie" _ Kamiseito, cryptique.

"Alors ce serait l'exécution la plus chère de l'histoire du monde : 59 missiles, le mec avait une sacrée CA" _Dokkalfar, taquin.

rogre
RDieu

Message par rogre »

moi moi moi, mon épouse découvre les factures des megadonjons que j'avais commandés, pour me déstresser, pendant le confinement…
("eh, mais y avait des réducs" - voilà mon seul argument!) :lol: :runaway :mrgreen:
"La description d'un Casusien moyen: un expert en tout, une incapacité à communiquer, la légèreté d'un tractopelle et l'empathie d'une brique." :P (glamourous.sam)

Rosco

Message par Rosco »

rogre a écrit :
lun. mai 25, 2020 11:12 am
moi moi moi, mon épouse découvre les factures des megadonjons que j'avais commandés, pour me déstresser, pendant le confinement…
("eh, mais y avait des réducs" - voilà mon seul argument!) :lol: :runaway :mrgreen:
Resorts ses "factures" de shopping

:twisted: :twisted: :twisted:

Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Guerre des Rose dans 4... 3... 2... :lol:
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.

cdang
Banni

Message par cdang »

rogre a écrit :
lun. mai 25, 2020 11:12 am

Voilà. Le mégadonj', c'est la version rôliste du « format familial ».
--
Vous êtes mort

Thibor

Message par Thibor »

Le chauffe-eau est en train de mourir. Et bien sur l'agence immobilière ne répond pas: ils sont en réunion me dit la secrétaire depuis ce matin 11h00... si j'avais suffisamment de seaux je garderai l'eau qui fuit pour aller la vider dans leur bureau...
Une campagne d'Ars Magica au long cours: http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20: https://choshizennotabi.blogspot.com

kazkurtum
Initié

Message par kazkurtum »

Mon chauffe-eau aussi est en train de mourir. Sauf qu'il ne fuit pas, c'est juste qu'il ne chauffe plus.
Douches froides au programme depuis ce week-end. Il parait que c'est bon pour la santé...

Et sinon : c'est quoi un mégadonjon ? :?
Look on the brightside: you're mindless, good at hitting things and you do what a wizard tells you to do.
You're finally the perfect fighter!

The Order of the Stick

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Moi, moi, moi, je suis dans une association. Je fais partie des trois membres du bureau. Je suis tombé sur un président qui considère que quand tu es président, tu décides et fais tout. Je dois le subir dans chacune de mes actions, je dois lui rendre compte de tout et si jamais je fais quelque chose que je dois faire, en exécution de ma mission, conformément aux statuts, je me fais engueuler publiquement. J'avoue que je suis pas très loin du craquage.
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

kazkurtum a écrit :
lun. mai 25, 2020 3:52 pm
Mon chauffe-eau aussi est en train de mourir. Sauf qu'il ne fuit pas, c'est juste qu'il ne chauffe plus.
Douches froides au programme depuis ce week-end. Il parait que c'est bon pour la santé...

Et sinon : c'est quoi un mégadonjon ? :?
Un truc comme ça:
Spoiler:
Image
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !

lepropre
Dieu de l'hygiène

Message par lepropre »

Le genre de truc ou le monstre qui vit dedans meurt de faim en voulant trouver la salle où sont les provisions ?

kazkurtum
Initié

Message par kazkurtum »

C'est le World's Largest Dungeon ?
Look on the brightside: you're mindless, good at hitting things and you do what a wizard tells you to do.
You're finally the perfect fighter!

The Order of the Stick

Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

kazkurtum a écrit :
lun. mai 25, 2020 3:52 pm

En tout cas, c'est vivifiant. J'ai eu mon chauffe eau en rade 2 mois cet hiver, et les douches étaient assez rapides : le but était de réussir à se laver avec ce qui avait été réchauffé par la veilleuse pendant la nuit, avant que n'arrive l'eau glacée des canalisations ^^

MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)

rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

Moi, moi, moi, après l’imprimante 3D FDM, il y a deux ans, j’ai envie de m’acheter une petite CNC fraiseuse/laser. Pourquoi ? Pour graver. Et parce que je peux avoir mon propre laser. MUWAHAHAHA !

Bon, en vrai, au départ, j’avais juste envie de faire des d6 customs. Et j’ai pas envie d’acheter une imprimante 3D SLA à cause des contraintes et du danger des produits chimiques. Alors que le laser, c’est dangereux, mais pas pareil.

Je crois que je cherche juste une bonne raison pour craquer pour ce truc pas très utile.
Neutral good
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger  : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.

Répondre