Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Man From Outerspace »

Man From Outerspace a écrit : jeu. mai 14, 2020 4:16 pm Philibert a retrouvé un stock de vieilleries et c'est vendu à pas cher : https://www.philibertnet.com/fr/13747-a ... AraRjIbQ2Y

J'ai pris du Conspiracy X en français…

Y a aussi du Agone, Nephilim et du Fading Suns entre autres…
Du coup, -75% sur le reste du stock avec le code JDR75 : https://www.philibertnet.com/fr/13888-promo-jdr-75
Avatar de l’utilisateur
Calandil
Initié
Messages : 178
Inscription : ven. mai 08, 2015 12:10 am
Localisation : Asnières-sur-Seine

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Calandil »

Hop, merci pour l'info @Man From Outerspace  !

A moi Al-Mugawir :bierre:

(le code est bien à appliquer lors de la commande)
Avatar de l’utilisateur
Matthieu B
Initié
Messages : 168
Inscription : dim. févr. 03, 2019 9:18 pm
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Matthieu B »

Bonne affaire mais surtout geste solidaire pour une opération caritative : ce bundle itch.io en soutien au mouvement Black Lives Matter comprend plus de 200 jeux de rôle indépendants

https://itch.io/b/520/bundle-for-racial ... d-equality
Jouer une première expérience JDR sur son smartphone : https://www.forthedrama.com
Jeux et conseils pour jouer avec les enfants : https://www.cestpasdujdr.fr/jouer-aux-j ... s-enfants/
Des 10aines de nouveaux jeux tous les jours : https://itch.io/physical-games
 
Avatar de l’utilisateur
killerklown
Dieu des intégristes contrariés
Messages : 7792
Inscription : mer. mai 31, 2006 4:52 pm
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par killerklown »

je sais pas ce qui m'a pris, au lieu de le prendre pour 5 $, j'ai fourché payé 20 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sylvestre
Banni
Messages : 1437
Inscription : mar. mars 10, 2009 10:29 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Sylvestre »

Dans le même genre, le Charity Bundle Black Lives Matter de DriveThru RPG : 10 dollars le quintal de JDR en PDF
https://www.drivethrurpg.com/product/31 ... R2-YJ4-gG0
Mes recherches JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1762
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Renz »

Sylvestre a écrit : mer. juin 10, 2020 6:50 pm Dans le même genre, le Charity Bundle Black Lives Matter de DriveThru RPG : 10 dollars le quintal de JDR en PDF
https://www.drivethrurpg.com/product/31 ... R2-YJ4-gG0
Il y a pas mal de bundles :
NAACP Legal Defense Fund 1 [BUNDLE] (Blood and Bone, Seeds of Wars: Strategy Roleplay, Spell: The RPG, Urban Shadows, Get Funky, etc..)
NAACP Legal Defense Fund 2 [BUNDLE] (Worlds Without Master Issue 10, Sufficiently Advanced Second Edition, Cthulhu Confidential, Heavy Metal Thunder Mouse, Spire, etc.. )
Black Lives Matter 1 [BUNDLE] (Eclipse Phase Second Edition, ZWEIHANDER RPG: Player's Handbook, Uprising: The Dystopian Universe RPG, ATLANTIS: the Second Age,
Black Lives Matter 2 [BUNDLE] (Rocket Age 5e - Core Rulebook, Brave New World, The Great Pendragon Campaign, The Agency, The Perilous Wilds, etc.. )
National Police Accountability Project 1 [BUNDLE] (Bulldogs Fate Edition, Legacy: Life Amongst the Ruins 2nd Edition, FantasyCraft 2nd printed, Fateforge (version anglaise de Dragons d'Agate), Cyberpunk 2.0.2.0. The Second Edition, Icons Origins, Star Crawl, etc..)




 
Dernière modification par Renz le mer. juin 10, 2020 10:01 pm, modifié 2 fois.
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
Sylvestre
Banni
Messages : 1437
Inscription : mar. mars 10, 2009 10:29 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Sylvestre »

Merci pour le récap @Renz !
Mes recherches JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1762
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Renz »

« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1762
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Renz »

Sylvestre a écrit : mer. juin 10, 2020 9:35 pm Merci pour le récap @Renz !
De rien ! :)
 
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3068
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par ikaar »

Le racism bundle d'itchio est vraiment top, je viens de le prendre et il y a des trucs super sympa : Lancer rpg, blades in the dark et surtout Michtim. j'avais déjà acheté michtim sur drivethru mais ça a l'air d'être une version Mise à jour (et qui va encore évoluer) et c'est vraiment un jeu aux mécaniques excellentes !

Pour 5 balles, il ya vraiment du lourd dans ce bundle (y a même une rom mégadrive que je vais m'empresser de mettre sur mon raspberry pour les enfants ;-))
 
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3068
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par ikaar »

Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d'ouvrir un thread consacré pour ne pas passer à côté de pépites, là je viens encore de tomber sur agents of ODD et glitter hearts !
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4971
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Saladdin »

Il y a cela sur le Discord...
Avatar de l’utilisateur
Ackinty
Ascendant
Messages : 1646
Inscription : dim. sept. 13, 2009 3:27 pm
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Ackinty »

ikaar a écrit : dim. juin 14, 2020 9:22 pm Le racism bundle d'itchio est vraiment top, je viens de le prendre et il y a des trucs super sympa : Lancer rpg, blades in the dark et surtout Michtim. j'avais déjà acheté michtim sur drivethru mais ça a l'air d'être une version Mise à jour (et qui va encore évoluer) et c'est vraiment un jeu aux mécaniques excellentes !

Pour 5 balles, il ya vraiment du lourd dans ce bundle (y a même une rom mégadrive que je vais m'empresser de mettre sur mon raspberry pour les enfants ;-))
 
Oui, j'en finis pas de parcourir tout ce qu'on trouve dans ce bundle (56 pages de listing...).
Et entre autre, on y trouve hexkit, un logiciel windows-mac-linux tout simple de création de cartes (géographiques, pas à jouer) à hexagones. C'est un super logiciel, je vous conseille le bundle rien que pour lui, si le reste ne vous intéresse pas.

Image
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Avatar de l’utilisateur
Mahar
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2966
Inscription : jeu. sept. 02, 2010 12:27 pm
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Mahar »

Très joli, je risque de craquer pour cet outil de carto, même si j'en urai sans doute jamais l'usage !!! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Ackinty
Ascendant
Messages : 1646
Inscription : dim. sept. 13, 2009 3:27 pm
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Ackinty »

Mahar a écrit : dim. juin 14, 2020 10:07 pm Très joli, je risque de craquer pour cet outil de carto, même si j'en urai sans doute jamais l'usage !!! :bierre:
Pour info, le soft est vendu avec le set de dessin en noir et blanc uniquement. Pour la carte que j'ai donnée en exemple, faut le set "Black Spot" vendu à part (~4€), mais ça vaut le coup, je trouve.
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Répondre