Kaeln a écrit : ↑jeu. juin 11, 2020 12:34 am
J'envisage de relancer une partie de Bloodlust classique, en y intégrant une partie des changements de lore issu de la version métal - est ce qu'il y aurait quelque part un résumé des différences de background entre classique et métal (peut être dans un des Chagars)?
Quelques différences notables entre Bloodlust Classic et Bloodlust Métal
Les Elfes ont disparu mystérieusement au plus haut de leur puissance.
Les Orks, qui en Classic était à la fois grands et petits, glabres et velus ont été scindés en deux peuples distincts : les Formoirés (grands et velu) et les Trolls (petits et glabres).
On a donné des infos sur plusieurs peuples non-humains mineurs de l'ancien temps
Il y a une faction d'Armes-Dieux supplémentaire : les Compagnons de l'Equerre, intimement lié à la nation vorozione
La nation vorozionne, justement, a été renommée Hégémone.
Chaque peuplade de Tanaephis a été découpée en plusieurs cultures distinctes, histoire de leur donner plus de richesse et de diversité.
La taille et l'aspect de Pôle a été modifiée. Ca reste une très très (trop) grande ville, avec hauteurs impressionnantes, mais maintenant il y a un fleuve qui passe au milieu.
La carte de Tanaephis a été un peu remaniée, pour y mettre un peu plus de détails. Quelques gros changement évidents :
- le Nord est un peu plus isolé des régions du sud
- Une zone du Nord est en dessous du niveau de la mer de plusieurs centaines de mètre. Elle est protégée de l'océan par un mur de glace titanesque
- il y a un golfe et une mangrove dans la jungle
On a ajouté une grande voie au sud créée par les Vorozion et relayant l'Hégémone à Komsomolovskaya
on a ajouté toute une série de grandes villes à plein d'endroits
Dans le nord, on a détaillé la structure politique des royaumes piorads
et j'en oublie forcément