[Foulancement] Pour baver ou cracher sur les frais de port...

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Diamond
Zelateur

Re: [Foulancement] Pour baver ou cracher sur les frais de port...

Message par Diamond »

Ce serait formidable !

Je l’ai faite jouée il y a 17 ans, quand j’en avais 17, et c’est un souvenir impérissable à ma table, doublé d’un tournant de maturité (et de folie) dans mes habitudes de jeune mj.

Une autre de tes créations nous a passablement marqués : le scenar autour du personnage de Mary Beth (si toutefois c’est son nom, ça date).

Bravo, merci, et bon courage par avance pour tes divers projets !

Sethmes-NOC
Profane

Message par Sethmes-NOC »

Image

Un dernier message avant la fin de la campagne de financement participatif pour NOC, le jeu de rôle occulte et dystopique des éditions Sethmes.

Avec plus de 30 000 € collectés et de nombreux paliers débloqués (l'écran 4 volets, la bande son, le guide de Prague, 4 configurations, 5 recueil de scénarios, un guide de matériel et d'objets illustré...), la trajectoire de NOC et votre implication sont inespérées. Toute l'équipe de Sethmes vous remercie à nouveau pour l'accueil que vous avez réservé à ce projet.

Nous avons aujourd'hui le plaisir de diffuser les parties 2 et 3 du scénario initié dans le kit d'introduction, vous permettant de boucler entièrement cette première aventure sur la Terre engloutie par l'Objet-Dieu. 

Si vous ne l'avez pas encore téléchargé, le kit d'introduction gratuit de plus de 100 pages pour NOC est disponible sur le site www.sethmes.com

Pour un aperçu live de NOC, rendez-vous sur les chaînes Twitch et Youtube du Kapharnaüm, de la Table du Quarantenaire et de la Rôlisterie, qui se sont témérairement et avec talent aventurés dans la nuit.

Et afin de fêter la fin de cette belle campagne, nous vous donnons rendez-vous jeudi 18 juin à 21 h pour une soirée live sur la chaîne Twitch du Kapharnaüm. 
De nombreux alliés et amis nous font l'honneur de partager ce moment avec nous : Autour d'Orion : JdR & Geekeries, La Table du Quarantenaire, Le Kapharnaüm, Guillaume de Rôliste TV… Ainsi que des invités surprise.

Au programme : discussions, questions / réponses et surtout le grand quizz sur les jeux de rôle occultes et fantastiques auquel VOUS pourrez participer... Si vous l’osez !

Membres de la Noční Armáda, cette nuit sera pour nous

Sethmes

// Retrouvez la campagne de financement participatif pour NOC sur https://www.gameontabletop.com/cf269/noc.html //
Dernière modification par Sethmes-NOC le mer. juin 17, 2020 11:32 am, modifié 1 fois.

Jarnos
Profane

Message par Jarnos »

Sethmes-NOC a écrit :
mer. juin 17, 2020 11:16 am
Un dernier message avant la fin de la campagne de financement participatif pour NOC, le jeu de rôle occulte et dystopique des éditions Sethmes.

Je viens juste de percuter, mais s'agit-il de l'évolution du vieux JDRa Blackened ?
Corbusier et cockatrices - un blog qui parlera jeu de rôle et architecture un jour

Sethmes-NOC
Profane

Message par Sethmes-NOC »

Jarnos a écrit :
mer. juin 17, 2020 11:29 am
Sethmes-NOC a écrit :
mer. juin 17, 2020 11:16 am

Je viens juste de percuter, mais s'agit-il de l'évolution du vieux JDRa Blackened ?

Oui, c'est bien ça.

Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

Diamond a écrit :
mar. juin 16, 2020 9:28 pm
Ce serait formidable !

Je l’ai faite jouée il y a 17 ans, quand j’en avais 17, et c’est un souvenir impérissable à ma table, doublé d’un tournant de maturité (et de folie) dans mes habitudes de jeune mj.

Une autre de tes créations nous a passablement marqués : le scenar autour du personnage de Mary Beth (si toutefois c’est son nom, ça date).

Bravo, merci, et bon courage par avance pour tes divers projets !
Merci, je me sens touché... Tout a disparu au niveau html...
Mais pour les gourmands, j'ai un lien drive moins pratique avec des vieux fichiers word...
https://drive.google.com/file/d/0B5ygFL ... sp=sharing

Et sinon, je leur souhaite du succès, bien que post covid, cela puisse piquer sur le côté post-apo (je fais partie de ceux qui ont envie de jeux pulp et héroïques de base, mais ça s'est renforcé post-covid)

https://fr.ulule.com/dystopie-un-nouvea ... LyaIxixSY#

Alban
Messie

Message par Alban »

Je ne pense pas l'avoir vu passé: https://fr.ulule.com/metro-2033/ Metro 2033

Chez Arkhane Asylum. Premier palier à 25 000€. Cela me semble beaucoup, à voir si cela va passer!

Cyrnos
Profane

Message par Cyrnos »

Oh ça passera vu la licence mais reste à savoir si ça décollera au niveau des paliers.

Pour l'instant, rien de bien transcendant, j'étais hypé, j'aime beaucoup l'univers mais là, je vais attendre de voir comment ça évolue.

Et pas de pledge pour les boutiques (qui font de la pub), pas de Early Bird (qui permet de lancer une campagne sur les bons rails) ni de possibilité de prendre des options (qui font monter le pactole), un peu étrange.

Et c'est vrai que l'objectif de base est plutôt élevé.

Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

J'ai reçu mon Deep Carbon Observatory revised. Il est magnifique et les plans, revus, sont parfaits. Les ajouts aussi, révisant l'organisation et complétant les informations du petit module originel. J'étais complètement passé à côté de certains points en lisant la précédente version (bon, dû à des soucis d'organisation, j'ai jamais pu atteindre le dernier acte, où ces points sont).
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett

Sauriak
Mystique

Message par Sauriak »

@Loris Tout comme toi je l'ai reçu récemment. Le bouquin est splendide. Par contre pour moi c'est une découverte et je sens que je vais me régaler.

EDIT: Je ne sais pas si tu as vu passer cette vidéo sur le Discord de Necrotic Gnome. Elle m'a immédiatement fait penser à Veins of the Earth.
Au regard de ton intitulé divin, je me dis que ça devrait t'intéresser.

Zool
Pape

Message par Zool »

Lancement de la campagne de financement de Metro 2033 sur Ulule du 23/06 au 16/07 !

Metro 2033 sur Ulule

Le JdR c'est bien, en abuser, ça craint (Mireille Dumas ?...)

la_loutre
Mystique

Message par la_loutre »

La semaine prochaine : https://www.gameontabletop.com/cf376/li ... -main.html

Une campagne de financement des 12 singes pour deux campagnes de jeux motorisé "clef en main", et la version avancé du livre clef en main + un livre boite à outil + ecran générique , et la possibilité de prendre les anciennes campagne de jeux sous ce systéme 
Aucun rapport avec la boutique

Gino
Initié

Message par Gino »

la_loutre a écrit :
mer. juin 24, 2020 9:06 pm
La semaine prochaine : https://www.gameontabletop.com/cf376/li ... -main.html

Une campagne de financement des 12 singes pour deux campagnes de jeux motorisé "clef en main", et la version avancé du livre clef en main + un livre boite à outil + ecran générique , et la possibilité de prendre les anciennes campagne de jeux sous ce systéme 

On en parle sur le fix : http://lefix.di6dent.fr/archives/11662

Pascalahad
Transcendé

Message par Pascalahad »

Fait ch... Après Abstract Steampunk (déjà en cours de livraison, ça va pas là oh, il est où la plaisir de l'attente à n'en plus finir ??), et Hexagon les Partisans qui vient juste de finir (il paraît même que les textes ont déjà été rendus par leurs auteurs, on croit rêver...), encore un projet des XII Singes qui m'intéresse ? Marre, marre, marre... :)
Les héros ne meurent jamais, ils sont juste remplacés par ces acteurs plus jeunes.

VCAID6 forever

Khentar
Dieu des charrettes divines

Message par Khentar »

Le financement de Nephilim saison 2 a commencé sur Game On. 

En moins de 30mn il n'y aura plus d'Early Bird. 129€ pour un maximum de 7 livres, c'est vraiment pas cher...

K.

Edit : la plateforme :p
Dernière modification par Khentar le jeu. juin 25, 2020 1:50 pm, modifié 1 fois.

nerghull
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par nerghull »

Spooky scary creepypasta

Ici j'ai pris du temps pour faire des trucs :
Une bafouille sur les plateaux de jeu & Un truc plus synthétique sur la déstabilisation / Des CR de partie d'Eclipse Phase
Un système alternatif pour Warhammer 40k (Black Crusade et Dark Heresy, surtout)

Répondre