Le Booster Gang Club [Kerbal Space Program]

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Le Chacal
Dieu sans vraiment y croire

Re: Le Booster Gang Club [Kerbal Space Program]

Message par Le Chacal »

Deimoss a écrit :
dim. juin 28, 2020 10:18 pm
Je vous mets ici deux vidéos sur KSP en partenariat avec des gens de l'ESA pour fêter la sortie prochaine de la 1.10 où l'on pourra profiter non seulement de pièces issues des programmes de l'ESA, mais aussi de missions inspirées de deux missions badass de l'agence, la mission Rosetta et la mission Bepi Colombo, c'était génial :wub:

On devrait les avoir un jour sur console. On vient juste de recevoir un gros patch qui remet à jour Unity et nous donne accès au menu des "maneuver nodes". J'avoue être tenté par une mission type Rosetta.
"Séquestrée et nulle en géographie, elle finit par développer un syndrôme d'Helsinki"

"It's hard to be a self-made man, unless you have a time-machine and an oedipus complex"

ImageImageImageImageImageImage

Ravortel
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par Ravortel »

Arg. Tu me dois 1h30 de ma nuit.

Je n’imaginais pas une version 1.10 alors que la 2.0 est déjâ sur les rails ? Enfin, sur le pod de lancement.

J’ai déjà tenté des abordages de metéores, mais c’est très compliqué de viser d’aussi petits corps à de telles vitesses.

Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Bah c'est pas tant le fait de se poser dessus que d'organiser le rendez vous qui m'a posé problème quand j'ai dévié des astéroïdes. 8)7
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.

Répondre