[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent
Messages : 3450
Inscription : jeu. août 07, 2003 10:01 pm
Localisation : Rouen (ou pas loin)
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Olivier Fanton »

Pour ma part, j'essaye depuis une semaine de remettre les pieds sur lulu ... Et impossible d'accéder à mon compte. J'ai demandé trois fois une réinitialisation du mot de passe, mais aucun mél n'est envoyé. :/
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
Clownmechant
Initié
Messages : 104
Inscription : mar. nov. 12, 2019 7:07 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Clownmechant »

et ... du coup, pour les particuliers qui voudraient simplement imprimer un ou deux pdf en livre, vous connaissez des alternatives ? ( parce que j'ai tenté le bureau valley du coin mais c'est hors de prix pour ce que je demande, et ça a pas le confort d'un livre !)
Discord: Clown#6024
 
Avatar de l’utilisateur
Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent
Messages : 3450
Inscription : jeu. août 07, 2003 10:01 pm
Localisation : Rouen (ou pas loin)
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Olivier Fanton »

Clownmechant a écrit : mer. juil. 01, 2020 6:01 pm et ... du coup, pour les particuliers qui voudraient simplement imprimer un ou deux pdf en livre, vous connaissez des alternatives ? ( parce que j'ai tenté le bureau valley du coin mais c'est hors de prix pour ce que je demande, et ça a pas le confort d'un livre !)
À propos, est-ce que vous avez déjà essayé de faire imprimer un jeu en PDF (acheté légalement, bien sûr) dans une photocoperie ? Est-ce qu'ils acceptent ou vous envoient paître ?
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
Avatar de l’utilisateur
Dannemoge
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2191
Inscription : jeu. juil. 25, 2013 2:36 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Dannemoge »

J'ai déjà fait ça et ils sont ok. Normalement l'impression pour usage personnel est autorisée. Ça m'a permis à l'époque d'avoir du Epique 6 en dur, ou sur d'autres gammes des "Guides du joueur" avec juste les pages adaptées aux joueurs pour leur création de personnage par exemple.
Clownmechant
Initié
Messages : 104
Inscription : mar. nov. 12, 2019 7:07 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Clownmechant »

Déjà fait oui. Pas de soucis. Mais ça tient pas aussi longtemps qu'un livre ^^ Mais comme je disais, des photocopies couleurs + reliures pour un pdf de 200 page t'en a pour plus de 60 euros. Autant acheté le livre direct en sus du pdf :D
Discord: Clown#6024
 
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4202
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Léonard »

Olivier Fanton a écrit : mer. juil. 01, 2020 3:50 pm Pour ma part, j'essaye depuis une semaine de remettre les pieds sur lulu ... Et impossible d'accéder à mon compte. J'ai demandé trois fois une réinitialisation du mot de passe, mais aucun mél n'est envoyé. :/
Pour ma part, il ne reconnaît pas le mot de passe mémorisé. Tu as essayé de le retaper, tout simplement ?
 
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3007
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par DocDandy »

oui ca me le fait aussi. si ton mdp est mémorisé par ton navigateur, il ne fonctionne pas. :grmbl:
Avatar de l’utilisateur
Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent
Messages : 3450
Inscription : jeu. août 07, 2003 10:01 pm
Localisation : Rouen (ou pas loin)
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Olivier Fanton »

Léonard a écrit : mer. juil. 01, 2020 6:23 pm Pour ma part, il ne reconnaît pas le mot de passe mémorisé. Tu as essayé de le retaper, tout simplement ?
Pour moi non plus, il ne reconnait pas le mot de passe mémorisé. Je n'avais pas essayé de le retaper. C'est fait, sans succès. Tentons d'écrire au service technique...

En attentant, je louche sur corep-online.fr, qui sera bien suffisant pour les livrets N&B dont j'ai besoin.

EDIT : Ah ben, j'ai eu la même réponse automatique que @Gulix... :/
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18715
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Loris »

DocDandy a écrit : mer. juil. 01, 2020 6:39 pm oui ca me le fait aussi. si ton mdp est mémorisé par ton navigateur, il ne fonctionne pas. :grmbl:

Ne _jamais_ laisser un navigateur mémoriser un mot de passe.
C’est un jeu d’enfant de le pomper, vu comment c’est stocké. Il faut utiliser un vrai software de keyring !
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8175
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par sherinford »

Dannemoge a écrit : mer. juil. 01, 2020 6:08 pm J'ai déjà fait ça et ils sont ok. Normalement l'impression pour usage personnel est autorisée. Ça m'a permis à l'époque d'avoir du Epique 6 en dur, ou sur d'autres gammes des "Guides du joueur" avec juste les pages adaptées aux joueurs pour leur création de personnage par exemple.

Tout à fait.

La copie pour usage privé est permise (et même compensée via des contributions payées par les fabricants et les importateurs de photocopieurs qui sont rétrocédées aux ayants droits).
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Didas_94
Messie
Messages : 1199
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:05 pm
Localisation : Brie Comte Robert
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Didas_94 »

Bonjour,

pour celles et qui réalisent des impression à la demande, par quelle société passez vous ? (hors LULU)

Merci à vous
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
Avatar de l’utilisateur
Mordicus
Pratiquant
Messages : 297
Inscription : sam. févr. 12, 2005 1:13 am
Localisation : Charleroi, Belgique
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mordicus »

Une auteure qui publie ces chiffres de ventes et de revenu pour le moi de mai en passant par Amazon.
En sachant qu'elle n'a commencé qu'en 2018.
Ça laisse rêveur. 

https://jupiterphaeton.com/2020/06/20/b ... -mai-2020/

 
Image

 
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1703
Inscription : mer. sept. 26, 2012 9:41 am
Localisation : Palaiseau 91

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par pelon »

j'ai passé une commande sur lulu, et je trouve que la livraison a été beaucoup plus rapide qu'avant
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18715
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Loris »

Didas_94 a écrit : ven. juil. 03, 2020 8:54 am Bonjour,

pour celles et qui réalisent des impression à la demande, par quelle société passez vous ? (hors LULU)

Merci à vous

Drivethru m’avait fait un chouette Dead Gods.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18715
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Loris »

Alors Pumbo...
(Test sur un exemplaire de Star Wars d6 REUP)

Pumbo a donc fait un bon boulot, rapide, et a un bon sav.
C’est bien made in France.
L’assistance est aussi de qualité.
Par contre c’est cher. 10€ de plus que chez Lulu en souple (contre couverture dure chez Lulu).
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Répondre